Je connais mal ces nouveaux systémes capables de switcher sur deux cartes différentes en fonction des besoins. Mais je pencherais pour deux pistes à explorer:
J'essaierai la stratégie suivante:
Téléchargement du dernier pilote en date chez Fuji (passes au besoin par leur utilitaire)
Déconnection du réseau (pour éviter tout téléchargement automatique)
Reboot en sans echec
Désinstallation du pilote NVidia au besoin par DriversCleaner.
Supression/désinstallation de la carte graphique
Reboot
Détection de la nouvelle carte, installation des drivers manuelle
Reboot
Normallement cela devrait résoudre le soucis!
Maintenant, ces Amilio ont la possibilité de choisir une carte ou l'autre, donc doivent avoir un systéme pour le switch...
Partant de là, qui dit systéme dit matériel et/ou (je parierai sur le et) drivers pour piloter cela. Peut être ce drivers/utilitaire manque t'il.
Si cela est le cas tu te retrouverais dans une configuration classique de conflit entre les deux cartes d'où le refus de Windows de charger le pilote.
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes nécessaires. (Code 31)
Résolution recommandée
Mise à jour du pilote
Vous pouvez être invité à fournir le chemin d'accès du pilote. Il se peut que Windows possède le pilote intégré, ou qu'il ait conservé les fichiers installés lors de la dernière installation du périphérique. Toutefois, l'Assistant Nouveau matériel s'ouvre parfois pour vous demander le pilote. Si le pilote vous est demandé et que vous ne le possédez pas, vous pouvez essayer de télécharger le dernier pilote sur le site Web du fournisseur de matériel.
Dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique, cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Mettre à jour le pilote pour démarrer l'Assistant Mise à jour du matériel. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.
Message édité par Duncan Idaho le 03-03-2010 à 21:49:14
---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!