Bonjour,
Y'a quelque jours j'ai recuperé un petit ordinateur HP D330 (Pentium 4 2,4Ghz, 3Go DDR1, Chipset Intel et disque dur 200Go S-ATA). J'ai voulu remplacé la carte video d'origine (Gforce 4) par une Sapphire Ati HD2600 AGP qui fonctione bien. Mais apres l'installation des drivers catalyst sous windows XP (j'ai bien prit ceux pour l'AGP) L'afichage "clignote" au demarage de windows, et je sens bien que la carte video n'est pas active (gros ralentissement sur les pages internet). Je verifie dans le gestionnaire de peripherique et le drivers a l'air d'etre bien installé... Le probleme est le meme apres une reinstallation de windows XP propre..
J'installe ensuite un windows 7 sur la machine, juste pour tester, et là miracle tout fonctionne, pas du tout de probleme graphique et mes jeux tournent (j'ai meme aero d'activé et c'est tres fluide) donc pas de probleme hardware (enfin je pense)
Quelqu'un aurait une idée pour que ma carte fonctionne sous windows XP ? je compte pas laisse seven dessus, j'ai pas de license