Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Votre Sapphire X1950 Pro,vous en pensez quoi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse?

n°5224513
diloune
Posté le 13-12-2006 à 12:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous et merci pour ce forum je desir moi aussi et comme tous mettre à jour ma config j'ai un P4 3.0 ainsi que 1.5 gO de ram et je viens d'aquerir un superbe 24 pouce celui de chez dell et franchement c'est superbe mais je souhaite changer ma cg qui commence a faire être tres pousive j'ai une 6600 gt et donc je souhaite la changer pour  

soit un 7600 gt ou une radeon x1950 pro

a votre avis ??? sachant aussi que le directx 10 vas tout changer dans pas longtemps

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 12:39:40  profilanswer

n°5224713
WARDHOX
Posté le 13-12-2006 à 14:20:58  profilanswer

diloune a écrit :

bonjour à tous et merci pour ce forum je desir moi aussi et comme tous mettre à jour ma config j'ai un P4 3.0 ainsi que 1.5 gO de ram et je viens d'aquerir un superbe 24 pouce celui de chez dell et franchement c'est superbe mais je souhaite changer ma cg qui commence a faire être tres pousive j'ai une 6600 gt et donc je souhaite la changer pour  

soit un 7600 gt ou une radeon x1950 pro

a votre avis ??? sachant aussi que le directx 10 vas tout changer dans pas longtemps

Bah , en gros la x1950 pro eclate la 7600gt........ , par contre fait attention a la marque que tu prend , si ton choix se tourne sur une x1950 pro!!!
Bien evidemment pour cette carte je te deconseille sapphire , ils font de bons produits , mais là ils se sont plantés.

Quand a ta question pour directx 10 , il te faut windows vista , et une config de bourrin , et la seul carte graphique dx10 , la nvidia 8800 , est au minimum a 490 euros , ça fais quand meme mal!!!
Et il ne faut pas oublier que , tres peu de programmes et de jeux , sauf crysis a ça sortie , suporteront le format w-vista , mais apres c est chacun son choix!!!!!

Je pense que vista seras , vraiment bien dans 1 an , ou 2 , le temps que tous les programmeurs , etc , etc se mettent a la page!!!

n°5224724
WARDHOX
Posté le 13-12-2006 à 14:25:39  profilanswer

Au fait , ma carte plante sur cette liste de jeux :  
COD2
TIMESHIFT DEMO
NFS.CARBONNE

Donc des jeux lourds quand meme .

Et plante pas sur:
BATTLEFIELD2
COUNTER STRIKE
F.E.A.R DEMO

n°5224756
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 14:45:59  answer

la je repond que j en ai marre car si vous achetez une x1800gto² vous allez oc et vous changerz de ventirad car la carte fonctionne mieux et a + de puissance.

la c est le mm blem il faut dissiper iun composant qui n est pas le gpu et la mem.
la c est la cata quand on parle vrts, c est juste une question de  chaleur donc a vous de la dissiper pour mieux la faire marcher.
si vous rajoutez un zalman vous enlevez le rad d origine vous montez le nouveau et sur les vrts vous y places le dissi des ram du zalman avec un ventil dessus, tout ca fait a l arache, mais ca resout le blem.

OR PERSONNE n a essaie, pourtant ca bousille pas la carte et il suffit 5-10° en - sur le vrts et la carte ne bade plus.
pour les photo de ma carte je vais voir ca.....

edit:achete en magasin 210eurs a genes elle a plante cash.

moi je joue 2 heures a M&M a fond, 1024*768 ou 1280*1204, freq 668mhz/864mhz@1.41v et ca plante pas alors qu avant je pouvait pas finir un mark apres c est vous qui voyez..  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 14:49:48
n°5224914
vendal
Posté le 13-12-2006 à 16:02:36  profilanswer

Ouai enfin toi tu t'y connais en electronique ca aide.... Mais bon perso elle marchait nickel jusqua y a qq jour ou j'ai eu un vieux rebbot de la mort avec un freeze du son au passage, j'ai de plus en plus l'impression que ca va aller crescendo jusqu'a ce qu'elle déconne grave. Pour moi c'est SAV cdiscount direct  j'ai pas craché 200 euros pour me prendre la tête, néanmoins je suis trés satisfait d'ATI donc si j'ai un avoir ca sera le meme chipset mais bien entendu d'une autre marque, cela va de soit,  mais bon je pense qu'ils m'enverront une autre sapphire a priori...
J'ai de plus en plus la certitude que cette carte est a évité   c'est pas normal d'avoir autant de cartes défaillantes.

n°5224948
WARDHOX
Posté le 13-12-2006 à 16:19:36  profilanswer

vendal a écrit :

Ouai enfin toi tu t'y connais en electronique ca aide.... Mais bon perso elle marchait nickel jusqua y a qq jour ou j'ai eu un vieux rebbot de la mort avec un freeze du son au passage, j'ai de plus en plus l'impression que ca va aller crescendo jusqu'a ce qu'elle déconne grave. Pour moi c'est SAV cdiscount direct  j'ai pas craché 200 euros pour me prendre la tête, néanmoins je suis trés satisfait d'ATI donc si j'ai un avoir ca sera le meme chipset mais bien entendu d'une autre marque, cela va de soit,  mais bon je pense qu'ils m'enverront une autre sapphire a priori...
J'ai de plus en plus la certitude que cette carte est a évité   c'est pas normal d'avoir autant de cartes défaillantes.

Non t inquiet , cdiscount , se prend pas la tete tu aura un avoir!!!!!
C est sur.

n°5224971
diloune
Posté le 13-12-2006 à 16:30:46  profilanswer

OK MAIS ALORS IL FAUIT CHANGER LE REFROIDISSEMENT DE LA x1950 pro alors que ta carte est neuve ????????

n°5224976
WARDHOX
Posté le 13-12-2006 à 16:32:33  profilanswer

Bah , apparement pour certaines personnes , il est normal de foutre de l argent en l air , et puis ce n est qu une carte a 200 euros faut pas trop en demandé :pt1cable:

n°5224989
vendal
Posté le 13-12-2006 à 16:37:53  profilanswer

C'est clair que c'est pas normal que d'origine il y est des problemes, a la limite en avoir apres s'etre acharné a overclocker la carte  pourquoi pas, mais la c'est vraiment pas le cas. Le pire c'est qu'elle est frustrante cette carte  un coup elle marche super bien  c'est le bonheur et d'un coup elle se met a te jouer des tours   je crois qu'il  y a vraiment rien de pire avec du matos informatique que l'incertitude sur la fiabilité.

n°5224996
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 16:40:46  answer

scusez mais la c est pas de l elecronique mais de la thermo toute simple: si ca chaffe ca crame, pour pas que ca crame la carte reboot et a la longue elle pete......demandez vous pourquoi  les vrts sur les x1800/x1900 sont dissipes par le long dissi rouge vers le molex de l alim.....

et puis j ai l impression de precher ds le desert :ange: , finalment le mieux c est la sav, et encore mieux ne pas acheter une sapphire; mais ce que je veus vous faire comprendre c est qu il faut tout de meme essaier de resoudre le probleme ,sans endomager la carte, meme si c est temporaire avant la sav.
comme ca si ca marche vous pourez expliquer le probleme plus en detail a votre revendeur et lui demander  une autre marque, jouer enfin quelques heures sans que ca plante, et enfin ne pas se mettre a  :cry:  toutes les 5 min devant le pc et une cg achete 200euro qui pete les plomb toutes les 5 secondes...  

edit: si tu regarde ma config, et regarde mes perf, ca se voit que je fous mon fric en l air, le zalman c est celui de ma vieille x800gto².
"c est qu une carte a 200euro": va dire ca au gars qui a un crossfire de x1950xtx ou un sli de 8800gtx;), il fait peter 1000 euro ds les cg..  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 16:47:00
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 16:40:46  profilanswer

n°5225007
WARDHOX
Posté le 13-12-2006 à 16:42:37  profilanswer

Ils y en a qui dirons qu ont ne fais pas avancé le debat , mais là il y a un gros probleme hardware , d usine!!!!!!!

Seul soluce , retour sav!

n°5225024
WARDHOX
Posté le 13-12-2006 à 16:47:20  profilanswer

Rassure toi ont a bien compris ta demarche.Mais quand tu t y connais en pc , mais pas en electronique c est autre chose.
J ai fais tous les tests possibles et imaginables , et le constat est que la carte de marque sapphire x1950 pro , a un probleme!!!!
Deplus tape , plantage ou probleme , sapphire x1950pro , et là tu verra qu il y a vraiment un gros probleme sur cette serie!
Merci encore pour tes indiques sur le refroidissemnt.

n°5225030
vendal
Posté le 13-12-2006 à 16:48:25  profilanswer

Imagine,  tu commence a essayer de dissiper les vrt donc il faut que soit tu es un zalman a portée de main  (c'est mon cas mais bon c'est loin d'etre une generalité) ou pire que tu en achete un ou un autre peu importe   que tu mettes des sous en tout cas   tout ca bien sur pour faire marcher sans bugs qqc d'a priori neuf  deja rien que la  y a un problème     ensuite tu démonte ton ventilo d'origine , tu prend 10 seconde pour regarder ta carte de plus pres   et la c'est le drame  tu la fait tomber au point que le pc ne demarre meme plus  et surtout plus de 200 euros de ta poche   t'as plus qu'a trouver une corde pour te punir d'avoir jeter 220 euros par la fenetre..

n°5225110
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 13-12-2006 à 17:26:21  profilanswer

vous faites un foin avec tout ça ,
deux choix s'imposent
1- retour SAV car c'est pas normal qu'une carte fasse cela
2-vous faites en sorte qu'il y a un meilleur échange thermique entre le rad sapphire et les VRMs pour cela pad ou pate thermique (si pas de risque de cc)
c'est tout.

Message édité par kyky le 13-12-2006 à 17:36:57

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°5225114
vendal
Posté le 13-12-2006 à 17:30:15  profilanswer

Pour moi ca sera sav, et certainement une Asus ou powercolor a la place..

n°5225181
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-12-2006 à 18:29:00  profilanswer

Je reçois la mienne demain ...

Ca va etre le stress de savoir si c'est une bonne ou une pas bonne : /

n°5225340
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 20:12:25  answer

je suis en train d installer le nfs carbon je vous tien au courant.

n°5225386
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 13-12-2006 à 20:38:03  profilanswer

Dis dave3810, si demain tu vas acheter une voiture neuve et que tu t'aperçois au bout d'une semaine qu'elle tire à droite toute seule sans bouger le volant, tu fasi quoi ?  
T'apprécierais qu'un concessionaire te dise, "ben z'avez qu'à compenser en tournant le volant à gauche et elle ira tout droit !!".
NON,  BEN LA C'EST PAREIL !!!

J'ai mis un zalman sur ma carte (ATITool dit 42° IDLE et 67° en Full), j'ai 2 ventils en aspiration et 1 en extraction, mon processeur est à 25°, je crois que le boitier est bien ventilé !!

Et je suis désolé, mais à 180€ la carte, on est en droit d'attendre quelque chose qui fonctionne surtout quand ça a 3 semaines seulement. Ca ferait un an (proche de la fin de garantie, je dis pas, mais là). Ou alors si je dois bidouiller pour que ça marche, ben je paie moins cher !!

Alors arrête avec ce genre de remarques, parce que toi non plus tu fais pas avancer le problème. On est là pour essayer de voir si sans rien faire (bidouille matériel) on peut arriver à régler le problème, genre nouveau driver ou autre.

Et j'ajoute que ceux qui ont des problèmes n'ont pas l'air d'avoir changé le rad d'origine donc les VRM sont bien dissipés, et ça plante quand même.

Message édité par mr_p@tate le 13-12-2006 à 21:11:59
n°5225425
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 13-12-2006 à 21:07:17  profilanswer

Citation :

Et j'ajoute que ceux qui ont des problèmes n'ont pas l'air d'avoir changé le rad d'origine donc les vrts sont bien dissipés, et ça plante quand même.

Je soupçonne que les rad touche mal(ou mauvaise conduction thermique) les VRMs il faut verifier cela en premier, car asus n'a pas ce probleme et pourtant ilutilse a peut pres le même procede pour refroidir les VRMs

n°5225458
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 21:29:44  answer

"Et j'ajoute que ceux qui ont des problèmes n'ont pas l'air d'avoir changé le rad d'origine donc les vrts sont bien dissipés, et ça plante quand même."

la desole!;( ou c est moi qui suis con, ou on est ds le Sahara :ange: .

de toute facon chacun a son opinion, et je concorde avec ce que tu dit au dessus, sauf que la on parle de cg, moyen/haut de gamme; ce qui justifie son prix et les defaillances.
il faut savoir accepter le fait que l on a achete une carte qui vu son prix, a un sisteme de refroidissement ridicule face a ses concurentes...et saphirre a sortie la version ultimate.....

enfin je le repete je n oblige personne a faire ce que je dis, je donne mon avis et je me rend a l evidence. :)

edit: carte o/c nfs carbon toune nickel en 1280*960 a fond, se pemettant meme x2AA et l AF du jeux.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 21:33:52
n°5225487
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 21:46:45  answer

Là franchement tu racontes n'importe koi ! :o  

ON A PAS ACHETE UNE CARTE EN KIT OU UNE CARTE POUR BIDOUILLEUR OU EXPERT EN O/C

1 - J'ai pas acheté une carte pour faire de l'O/C
2 - quand tu achetes une carte elle doit fonctionner parfaitement quelques soit l'application ou jeux qui tourne dessus.  
3 - Si un constructeur ce met a vendre des cartes foireuses en toute connaissance de cause, je lui donne pas 1 an avant de mettre la clef  sous la porte.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 23:02:34
n°5225580
mr_p@tate
Posté le 13-12-2006 à 22:34:24  profilanswer

Donc parce que son prix est plutot bas (et encore 200€, je rappelle que ça fait une coquette somme quand même, mais évidemment si on n'a rien à payer à coté !!) et parce que c'ets milieu de gamme, ON DOIT ACCEPTER CA ?
Moi perso, j'ai pas les moyens d'acheter du haut de gamme, même si j'ai un salaire. Y a d'autre frais à coté.

DRIVERS 6.12 ONLINE

Je vasi bien voir si avec eux ça plante, des fois que ce soit juste les drivers dans mon cas. Ben vi parce que 4 3dmark2005 de suite, GTR2, medieval 2 total war (demo), HL2, CSS, j'ai aucun plantage. Y a juste sur Splintercell DA et comme il a été codé avec els pieds, voilà quoi.

Message édité par mr_p@tate le 13-12-2006 à 22:36:05
n°5225590
vendal
Posté le 13-12-2006 à 22:42:39  profilanswer

Vous pensez que laquelle de ces X1950pro est la mieux  la Asus, la powercolor ou la MSI ?

n°5225637
mr_p@tate
Posté le 13-12-2006 à 23:05:37  profilanswer

Celle qui a les VRM de protéger :D
Non, sérieusement, je prendrais powercolor moi, j'avais une x850xt (@XTPE) et pas un seul soucis. Mais els autres doivent se valloir, regarde sur tu trouves des avis négatifs sur le net.

n°5225661
Nicerow
Posté le 13-12-2006 à 23:28:03  profilanswer

Bon j'ai reçu mon alim. (Chui deg)

Finallement, c'est un 500W

J'ai donc tout le matos necessaire indiqué sur la boite (au passage je précise ce que j'ai, sans vouloir me la péter).

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4600 + (2400MHz chacun)
1,5 Go de Ram PC 3200
Carte son Sound Blaster Audigy 2
Et l'alim 500 W

A ça, il me manquais juste cette soit disant merveille (Carte Graphique Sapphire 1950 Pro) Seulement voilà, après une course et demi avec Need for Speed Most Wanted tout détail et resolution à fond : plantage. Je me rends compte que 200 euro c'etait pas suffisant, pire même, c'etait simplement pas le prix à payer.

Probablement que si j'avais dépensé moins, j'aurais eu de meilleurs resultats : Plantage total de la machine donc et toujours le même problème.

Verdicte : ATI et moi c'est fini pour la vie :p

On est pas tous des bidoueilleurs ou des techniciens pour resoudre des problémes qui ne devraient pas être : j'estime que quand on achète quelque chose, et que l'on respecte les restrictions requises, il y a un minimum de satisfaction à avoir, chose que l'on a pas avec la Sapphire qui nous plante le PC.

Sur la boite, je ne vois nulle part écrit qu'une fois achetée, il faut rajouter un autre ventilo, ou qu'il faut télécharger quoi que ce soit ou qu'il faut bidouiller la carte pour la faire fonctionner, Bref, un acheteur lambda se comporte comme tout acheteur : Il achète et il jouit de son achat.

Pour conclure, je conseils à tous ceux qui n'ont pas encore pris cette carte de ne pas l'acheter. Les stats promettent des performances exceptionnelles à un prix soit disant très abordable (200 euros quand même), mais au final à ce prix viennent s'ajouter des complications qui emmènent des dizaines et dizaines de gens à se plaindre sur ce forum (et des forums, y en a plein d'autres et même dans des langues differentes, mais le problème est toujours le même)  

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me l'échanger sur Surcouf ou carrément, je m'en achète une autre. Bref, pour un Noël, ATI m'as beaucoup déçu cette fois.

A noter au passage que c'est pas ma première carte mais qu'au paravant, j'ai toujours acheté chez Nvidia et j'ai toujours était très satisfait du resultat. J'ai une Gforce 4 TI 4600 achetée il y a 3 ans à 450 euros et aujourd'hui elle fait encore tourner tous les jeux, même avec un V Shader qui ne dépasse pas le 2.0. Ca m'apprendra à essayer quelque chose de nouveau ...

n°5225673
eversman
Posté le 13-12-2006 à 23:35:08  profilanswer

Nicerow a écrit :

Je pense que dans ce cas ci c'est la faute de Sapphire et non d'ATI.

n°5225696
Nicerow
Posté le 13-12-2006 à 23:54:06  profilanswer

C'est vrai :)

n°5225798
madchick
Posté le 14-12-2006 à 02:19:42  profilanswer

Bon la mienne n'est toujours pas revenue de RMA... Au fait quelqu'un sait combien de temps cela prend? Elle est parti samedi dernier (je sais ca fait un peu court!) Si la prochaine a les mêmes soucis (ce qui m'acheverais), je refais un RMA mais... chez Dave !!! :lol:

Dave  :hello:  t'habites quel desert déjà ???  :D

n°5225805
shan_aya
Posté le 14-12-2006 à 02:42:13  profilanswer

slt,
mefiez vous car il ne sagit pas forcement ( je dirais meme pas du tout ^^) d'un probleme de refroidissement mais bien de chipset defectueux...

cartes restant sous les 62 °c sans toucher au ventirad d'origine ni a sa vitesse : plantage et rebooot a repetitions selon les jeux ( bench passant sans problemes 3dmark 2005 et 2006 en boucle )
modif du ventirad, temp < 50°c avec ventilo a 100 % et meme problemes

donc ce n'est pas du a une surchauffe ....

echange des CG, meme temps , meme vitesse de ventilo... tout passe nickel
jusqu'a quand je sais pas mais bon...

present sur saphirre et sur une HIS
a chaque fois l'echange a permis de faire fonctionner la carte... aux memes temperatures...

donc m'est avis que certaines series sont defectueuses...
( je peux comprendre pour la HIS car overclockee d'origine , donc plus sensible aux chips "fragiles" )

n°5225819
aoval
Posté le 14-12-2006 à 06:04:55  profilanswer

Moi quand j'ai reçu la mienne du sav, le vendeur m'a dit que c'était un défaut de fabrication  :jap:  
La j'ai aucun problème, tout les jeux les filtres a fond jamais le moindre souci !!! ça marche impec !
J'avais le même problème que Mat_SK2, et des artefacts dans les jeux.

Message édité par aoval le 14-12-2006 à 06:06:37
n°5225843
maxtoshi
Posté le 14-12-2006 à 08:09:28  profilanswer

Quand à moi, j'enchaine les 3dmark, Farcry et Oblivion et aucun soucis avec !

j'espère que ca va continuer !

n°5226067
WARDHOX
Posté le 14-12-2006 à 12:21:42  profilanswer

Bas moi 3dmark05 et 06 aussi passes nickel , farcry ausi!!!!
Mais plante sur nfs.carbonne , cod2 , timeshift.....................

n°5226120
WARDHOX
Posté le 14-12-2006 à 13:10:27  profilanswer

Nicerow a écrit :

Bon j'ai reçu mon alim. (Chui deg)

Finallement, c'est un 500W

J'ai donc tout le matos necessaire indiqué sur la boite (au passage je précise ce que j'ai, sans vouloir me la péter).

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4600 + (2400MHz chacun)
1,5 Go de Ram PC 3200
Carte son Sound Blaster Audigy 2
Et l'alim 500 W

A ça, il me manquais juste cette soit disant merveille (Carte Graphique Sapphire 1950 Pro) Seulement voilà, après une course et demi avec Need for Speed Most Wanted tout détail et resolution à fond : plantage. Je me rends compte que 200 euro c'etait pas suffisant, pire même, c'etait simplement pas le prix à payer.

Probablement que si j'avais dépensé moins, j'aurais eu de meilleurs resultats : Plantage total de la machine donc et toujours le même problème.

On est pas tous des bidoueilleurs ou des techniciens pour resoudre des problémes qui ne devraient pas être : j'estime que quand on achète quelque chose, et que l'on respecte les restrictions requises, il y a un minimum de satisfaction à avoir, chose que l'on a pas avec la Sapphire qui nous plante le PC.

Sur la boite, je ne vois nulle part écrit qu'une fois achetée, il faut rajouter un autre ventilo, ou qu'il faut télécharger quoi que ce soit ou qu'il faut bidouiller la carte pour la faire fonctionner, Bref, un acheteur lambda se comporte comme tout acheteur : Il achète et il jouit de son achat.

Pour conclure, je conseils à tous ceux qui n'ont pas encore pris cette carte de ne pas l'acheter. Les stats promettent des performances exceptionnelles à un prix soit disant très abordable (200 euros quand même), mais au final à ce prix viennent s'ajouter des complications qui emmènent des dizaines et dizaines de gens à se plaindre sur ce forum (et des forums, y en a plein d'autres et même dans des langues differentes, mais le problème est toujours le même)  

Maintenant, il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me l'échanger sur Surcouf ou carrément, je m'en achète une autre. Bref, pour un Noël, ATI m'as beaucoup déçu cette fois.

A noter au passage que c'est pas ma première carte mais qu'au paravant, j'ai toujours acheté chez Nvidia et j'ai toujours était très satisfait du resultat. J'ai une Gforce 4 TI 4600 achetée il y a 3 ans à 450 euros et aujourd'hui elle fait encore tourner tous les jeux, même avec un V Shader qui ne dépasse pas le 2.0. Ca m'apprendra à essayer quelque chose de nouveau ...

Je ne suis qu a moitié d accord avec toi.
Je suis d accord sur le fait que la SAPPHIRE X1950 PRO , et j insiste sur SAPPHIRE  , plante grave et qu il y a une erreur de fabrication , il ny a plus de doute la sessus.
Par contre ce n est parce que la  carte ne coute QUE ( si ont peu dire) 200 EUROS , qu il est normal que sa plante , les cartes en pci-expresse , sont encore bien moins chere que les agp , pour des perfs bien au dessus!!!!
Certe ma SAPPHIRE X1950 PRO  , plante sous certains jeux , mais pour 200 euros les perfs sont au rdv!
Avant avec MSI  6800 gt 3 dmark05 : 4800points , pour un prix de 450 euros :ouch:  , et là pour 200 euros 3 damrk05 : plus de 9000 points!

Ceci dis , je comprend ta reaction , moi aussi je suis degouté , et sur ce cout là  sapphire, merite des bafs  dans la tronche!!!!!!!!!! :kaola:

Message édité par WARDHOX le 14-12-2006 à 13:13:57
n°5226130
vendal
Posté le 14-12-2006 à 13:14:29  profilanswer

On dirait que les MSI bugs aussi alors...ca devient difficile de se décider pour une future X1950pro..

n°5226132
WARDHOX
Posté le 14-12-2006 à 13:15:29  profilanswer

LOL moi c est decidé je prend une HIS x1950xt!!!!!!!!!!!!!! :love:  

46pixel shaders!!!

n°5226134
vendal
Posté le 14-12-2006 à 13:16:02  profilanswer

pardon je crois que j'ai la berlu (certainement le manque de someil,  j'ai cru lire X1950 pro de chez MSI alors que c  la 6800gt)

n°5226138
everplay99
Posté le 14-12-2006 à 13:19:21  profilanswer

Pour info, pour l'instant pas de plantage avec la X1950pro Ultimate avec Oblivion, la demo de TimeShift, Dark Messiah...  

n°5226152
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 13:32:02  answer

enfin une personne avec l ultimate, quand tu touche le rad orange sous jeux est il chaud ou plus?

sinon je suis plus ds le desert mais plustot tombe ds l obli ds un bon vieux trounoir :lol:  :D

n°5226221
teuy
Posté le 14-12-2006 à 14:20:41  profilanswer

Moi je devrais recevoir ma carte Sapphire x1950 pro demain mais je ne compte pas l'overclocker?

Etes vous certains que j'aurais donc des problèmes?
Merci pour vos réponses

n°5226263
teuy
Posté le 14-12-2006 à 14:42:09  profilanswer

up

n°5226287
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 14-12-2006 à 14:54:37  profilanswer

c'est la mort le sav cdiscount !!!!

tu attend 10 minutes au tel, il te dise on vous envois un mail pour le rma, quelques jours aprés , rein nada.....
joyeux noel les gars!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007]sapphire radeon x1800xt mal reconnue.
Probleme X1950 XT et WOWX1650 XT ou X1950 Pro
probleme port serieprob. port Sapphire Radeon 9550 256 Mo AGP
Quelques questions sur X1950XT/Pro[SAPPHIRE X1950 PRO] Video IN sans Rage Theater ?
Plus de sujets relatifs à : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR