|
Auteur | Sujet : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse? |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 18:05:03 |
romainsch | J'ai le même type de ocnfig (sauf cpu >> vieux p4 3ghz) et je fais 3850pts sous 3dmarks 06, donc tu as un score normal |
MazFire ~ Keep Cool ~ | As-tu régler les paramètres du jeu...? |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Hm, c'est pas normal... Sans doute ton single core qui limite un peu, et encore... |
romainsch | Moi j'ai eu le meme cas de figure que toi clark kent, changement de cg et on se rend compte que le cpu et la ram brident à mort . |
Master-Of-Puppetz | Bizarre.
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:16:25 |
clark kent | OK c'est réglé!!!!!
|
kiff | Hello,
Message édité par kiff le 24-02-2008 à 21:01:50 --------------- [LCD 1951S] [Feed-Back] |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rookie | salut |
Green51 |
|
husher | Pour ceux qui sont encore aux 7.7, les 8.3 fonctionnent à nouveau avec cette carte en agp ! --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
obe | salut à tous,
--------------- Persos D4 |
Rico80s | Parfois il arrive qu'il faille une version précise de pilotes pour faire fonctionner tel jeu (en particulier les anciens jeux).
|
obe | c'est bon j'ai réussi à m'en sortir en installant la dernière version des drivers trouvés sur le site de Sapphire et en modifiant la résolution des jeux dans les fichiers de config avant de les lancer. --------------- Persos D4 |
martinnz | up |
martinnz | up et quelqu'un peut me dire ce que c'est le hotfix ?? et ou le trouver avec le catalyst 8.1 ?? car je susi en 7.7 sur la mienne merci Message édité par martinnz le 08-06-2008 à 11:49:59 |
bichonn | deja essais avec le dernier 8.5 + le hotfix AGP
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
martinnz | il disent que c'est deconseiller celui la pour agp car en beta |
martinnz |
|
martinnz | j'aimerais savoir aussi comment il marche le sav sapphire --------------- [ Feed-Back ] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça dépend ou tu l'as acheté, mais en général c'est 1 ans chez ton marchand, et le reste chez sapphire --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
martinnz | mes je ne trouve pas le sav cher sapphire car au mag ou je l'ai acheter elle n'est plus sous garantie --------------- [ Feed-Back ] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on écrit chez sapphire
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben tente le coup auprès de ton revendeur, lui il a peut-être encore la facture dans ses archives ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Flash14 | J'ai déja les dernierstéléchargé sur le site AMD les derniers ).
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben alors les 8.6 ou les 8.5 dans ce cas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] | sapphire radeon x1800xt mal reconnue. |
Probleme X1950 XT et WOW | X1650 XT ou X1950 Pro |
probleme port serie | prob. port Sapphire Radeon 9550 256 Mo AGP |
Quelques questions sur X1950XT/Pro | [SAPPHIRE X1950 PRO] Video IN sans Rage Theater ? |
Plus de sujets relatifs à : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse? |