|
Auteur | Sujet : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse? |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 03-12-2006 à 15:37:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 15:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 08:00:48 lis ce qui est ecrit ds la page precedente.... chauffe des regulateurs de tension vt1163, essaie de les dissuper.. |
darkgrops |
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai pris une carte avec deja un accelero 2 donc je tourne tout le temps a fond 100% sans gene --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vendal | Question noob du jour! est-ce normal a puissance et reglages identiques d'avoir de meilleurs perfs sur un ecran plat plutot que crt? |
vendal | juste pour savoir quand vous dites reboot on parle bien du redemarrage du pc et non d'un retour sous windows? |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:35:35 |
djayrasta | Bon pour moi affaire regler c'etaitr bien le chipset qui était défaillant donc retour magasin et avoir...Pour moi STOP cette carte de chez Sapphire et en route vers un autre constructeur, c'est inadmissible a ce niveau de prix de sortir autant de cartes défaillantes Message cité 1 fois Message édité par djayrasta le 04-12-2006 à 18:46:24 |
bichonn | Aux frequences ci-dessous, j'arrive à jouer plus d'une heure (COD2, battlefield 2, Fear, bref pas les jeux les plus recent) sans planter une seule fois.
|
aoval |
biloo hej franskjävel | Si c'est du hardware sur la sonde il change directos je pense |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 22:41:50
|
yoskater |
|
vendal |
|
kyky Je suis newbie et alors, | normalement un reboot; c'est un redemarrage du pc --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | si tu as une sapphire, essai de mettre un peu de pate thermique entre le rad d'origine et les vrms (léger) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | si tu utilises un accelero2 il en reste pas 4 ,et je ne crois pas qu'ils vont sortir un truc pareil du fait qu'ils vendent deja des accelero deux sans et c'est le fabriquant de cg qui mettent les rads (si on peut appeler cela un rad ) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vendal | donc pour refroidir cette carte c'est l'accelero 2 et c'est tout quoi.....dommage parceque je le trouve pas beau comparé au vf900.. |
kyky Je suis newbie et alors, | tu as le VF900 et le VF1 plus (kuformula) mais il faut rajouter des rads sur les vrms, c'est tout Message édité par kyky le 05-12-2006 à 13:29:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vendal | on peut mettre les meme rd que ceux que l'onmet sur les chips memoires? |
kyky Je suis newbie et alors, |
kyky Je suis newbie et alors, | euh pas reçu les potars en plus j'ai un petin je crois en nettoyant le gpu j'ai du faire une mauvaise manip je recherche la valeur des resitances sur le gpu m^m. Message édité par kyky le 06-12-2006 à 20:04:45 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 21:01:30 pourquoi veus tu les valeurs des resistances sur le gpu, je veus bien tester mais a quoi ca te sert?? |
kyky Je suis newbie et alors, | ben je pense que j'ai un soucis de resistance j'avais teste j'etait a 22 et maintenant je suis à 18/19 et le probleme c'est que des qu'il y en a 1 a 19 tous les autres suivent, donc pour trouver c'est dur. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 05-12-2006 à 21:14:43 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
biloo hej franskjävel | Un coton tige imbibé de white spirit et tu le passes autour de chacune des resistances , ça reliquefie la pate thermique non ? |
kyky Je suis newbie et alors, | en théorie oui, j'ai les produits qui faut.J'attends les valeurs des résistances avec dave3810 et apres je m'occuperai de son cas --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | oui, atitool 0.25b16pre8 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] | sapphire radeon x1800xt mal reconnue. |
Probleme X1950 XT et WOW | X1650 XT ou X1950 Pro |
probleme port serie | prob. port Sapphire Radeon 9550 256 Mo AGP |
Quelques questions sur X1950XT/Pro | [SAPPHIRE X1950 PRO] Video IN sans Rage Theater ? |
Plus de sujets relatifs à : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse? |