|
Auteur | Sujet : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse? |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:49:44 |
kyky Je suis newbie et alors, | 1-voir au dessus
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
itokia | oki merci, est ce que tu as un lien ou je peux telecharger atitool car je ne le trouve pas sur le net? Message édité par itokia le 06-12-2006 à 17:57:58 |
kyky Je suis newbie et alors, | http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=16851 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ersieyes | Bonjour, J'ai aussi cette carte et bien sur les mêmes problème (plantage à 57°, à tout les coups on gagne !) Je souhaiterai dans la mesure du possible éviter le retour de la carte au magasin (durée, incertitude de voir sa carte revenir....) Bref : je suis bien tenté de la reffroidir du mieux possible pour qu'elle puisse enfin atteindre ses performances normales (je ne parle pas d'overcloking). J'ai vu ici : http://www.materiel.net/details_11095-00-50R.html la sapphire ultimate..... avec un beau Zalman 900 et surtout un rad inconnu (orange) sur les composants près de l'alimentation. Voilà si quelqu'un a des infos la dessus et/ou aurait fait des test concluant... j'imagine nêtre pas le seul à préférer rajouter 30/50 euros dans un ventillo plutôt que de me risque à la retourner... Ma carte à un problème, soit, mais si en améliorant le reffroidissement on peut résoudre ce problème alors autant le faire. Message édité par Ersieyes le 06-12-2006 à 23:16:21 |
aoval | Si on change le ventirad, on perd la garantie ? Message cité 1 fois Message édité par aoval le 06-12-2006 à 23:53:15 |
bichonn | le ventilo ne reglera pas ton pb!!!
|
jaipudpq |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 00:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 12:06:44 excuse moi kyky j ai eu un blem avec mon pc et il ne me fesait plus acceder au forum, c etait les memoires qui etaient mal placees, la le blem est resolu j ai enfin 2x1go de ddr je vais donc tester tes R et te dire les valeurs...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 12:48:48 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 14:03:46 oui avec vgpu@1.41v |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 22:33:38 La defaut de la ma carte a bien été confirmé par matériel net, elle va m'etre echanger par une neuve |
bichonn |
|
aoval | J'ai été voir mon vendeur aujourd'hui, je reçoit une nouvelle carte dans le courant de la semaine prochaine.
|
maxtoshi | Petite question, vous les avez achete ou vos cartes? quels boutiques sur le net ?
|
aoval | Moi en magasin à coté de chez moi |
yoskater | materiel.net |
bibouovni | surcouf |
everplay99 |
vendal | La mienne je l'ai prise chez cdiscount |
Rico80s |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 14:10:44 je pense, zalman + gros dissi orange sur les vrts, ca doit supprimer le blem. |
bichonn | Materiel.net. J'ai eu du cul, la mienne marche impec. |
vendal | apres plus de 2h30 d'oblivion et avec les reglages du ventilo par defaut j'ai pas u de probleme j'en conclu donc que la mienne marche bien |
aoval | HOp le peuple !
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | +1 pour ATITool et l'écran noir |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | AH !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] | sapphire radeon x1800xt mal reconnue. |
Probleme X1950 XT et WOW | X1650 XT ou X1950 Pro |
probleme port serie | prob. port Sapphire Radeon 9550 256 Mo AGP |
Quelques questions sur X1950XT/Pro | [SAPPHIRE X1950 PRO] Video IN sans Rage Theater ? |
Plus de sujets relatifs à : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse? |