|
Auteur | Sujet : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse? |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 13:57:49 |
vendal | Bon j'ai remi mon ventilod'origine c t juste pour faire un essai, la |
Gigathlon Quad-neurones natif | A sélectionner le mode de la sortie tv (PAL/NTSC). |
vendal | oki merci |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est dispo dans le bios, j'ai pas de bios de RV570 sous la main mais logiquement c'est modifiable avec rabit. |
kyky Je suis newbie et alors, | nan justement pas modifiable pour le moment si tu veux je t'envois le bios pour voir
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Gigathlon Quad-neurones natif | Envoie le plutôt là: http://www.techpowerup.com/bios/
|
kyky Je suis newbie et alors, | euh c'est deja fait dans section bêta, avec mon anglais bien français (surtout c'est de la ram hynix) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:02:11 |
vendal | Ati tool 0.25 beta 15 me detecte 12 actives pipelines j'aurais voulu savoir si c'est normal? |
kyky Je suis newbie et alors, | oui normal pour 12 pipes |
Gigathlon Quad-neurones natif | 300w c'est peut-être un poil court aussi côté alim, déjà que t'as un presk'hot... |
yoskater |
|
vendal | pas mon zalmanvf90 bah tout simplemnt parceque j'ai u l'impression qu'il faisait buggué la carte enfin ce n'est juste qu'une impression...
|
vendal | tu utilises quoi pour voir/modifier le voltages de cette carte? |
vendal | De plus les trous qui se trouves ou niveau de la molex doivent certainement servir a y installer des dissipateurs.. |
comzz | rahh j'aurais pas du commander cette marque trop tard maintenant, on verra bien |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 17:43:28 +1 up les autres |
comzz | J'espère qu'elle va pas être defectueuse, c'est une saphire |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 11:26:25 up ya jamais peronne!!! |
vendal |
|
capitainc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007] | sapphire radeon x1800xt mal reconnue. |
Probleme X1950 XT et WOW | X1650 XT ou X1950 Pro |
probleme port serie | prob. port Sapphire Radeon 9550 256 Mo AGP |
Quelques questions sur X1950XT/Pro | [SAPPHIRE X1950 PRO] Video IN sans Rage Theater ? |
Plus de sujets relatifs à : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse? |