|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:53:02 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | bon alors commandé donc chez RDC et ils n'en recevront que le 7 fevrier c'est sur donc je peux attendre au moins jusqu'au 10 |
bad_as_I_wanna_be |
|
barbaputas Wtf ?! | commandé chez ldlc du coup ici |
dav16v |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 03-02-2005 à 17:57:42 --------------- Ma cinémathèque |
dav16v |
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
huss2seine | salut en peut la trouver sur cette excellent magasin a 339
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 02:28:31 |
barbaputas Wtf ?! | X800XL != X800XTPE |
necmaster |
necmaster | non lui il parlait de la XL pas de la XT |
necmaster | Sinon ouai une XT pour ce prix la en PCIX je pense que c'est pas mal |
gladiateur | Ah oui effectivement j'ai mal lu sorry |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 04-02-2005 à 12:42:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Katagena | Ca y est je suis passé en cours de preparation chez RDC, c'est cool.......... vais bientot l'avoir! Message édité par Katagena le 04-02-2005 à 16:09:31 |
LastSigh |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Moi aye, c'est marqué expedié |
Katagena |
Katagena | Ca z ets j'ai la mienne, c'est la teufffff |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | bouh moi tjrs pas alors que c'est parti lundi |
dav16v |
|
Katagena | Merci dav16v, sinon est ce que quelq'un a deja essayé la fonction VIVO, parceque c'est la premiere carte que j'ai et je sais pas trop comment ca marche. Est ce que la qualité est bonne?
|
sebbs |
|
Katagena | Ben moi pas de probleme, c'est bien une PE (reconnu sous XP, marqué sur les etiquettes sur la carte et sur la boite), est ce que j'aurais eu de la chance? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Oui donc c'est bien une xt pe |
bad_as_I_wanna_be |
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
Leops33 | les x850 sont pa comptablent PS3 ? elles sont de la même architecture que le x800 ? |
necmaster | Non pas de PS3 pour les X850 qui sont une évolution des X800 (fréquences revues à la hausse pour le X850).
|
Publicité | Posté le |