|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 20:35:56 |
troll en chef |
Message édité par troll en chef le 25-12-2004 à 20:37:35 |
Roroboy | lol sorry je voulais dire AGP --------------- Romain |
troll en chef | Donnes ta config en entier stp. Oui l'alim est légère mais donnes ta config pour que l'on saches Message édité par troll en chef le 25-12-2004 à 20:42:01 |
troll en chef | Il te faut 300Watts mini 350 conseillés Message édité par troll en chef le 25-12-2004 à 20:49:08 |
troll en chef |
|
troll en chef | vérifie si tu peut booter avec un seul disque dur et sans tes lecteurs optique (CD +DVD) enleve aussi la carte réseau et une seule barrette de ram. |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 21:11:50 |
Roroboy | j'ai essayé mais rien ne change.Ca menerve que le bip ne se fasse pas, j'y crois tu sais et en fait il vient pas pourtant c'est limite arf --------------- Romain |
Roroboy | ceux qui viennent lire en pense quoi? help me pleaz
--------------- Romain |
troll en chef | Dans ce cas tu as peut-être abimer ta carte mère? |
Roroboy | me parle po de malheur arf , mais ca se peut pas car avec mn ancienn carte graphique ça marche très bien --------------- Romain |
troll en chef | Donc en plus ton ton problème d'alimentation tu as un problème avec ta carte graphique. |
Roroboy | ah ué oci la marque c Mediamax, et en fait sur cette version c'est bizarre mais yapa de ventilo, va faloir kjen rajoute un alor, arf c chian tt ca jte jur --------------- Romain |
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
Roroboy | LOL mm po peur --------------- Romain |
cartesvga | je vois que ludo201288 est toujours plus virulent sur les forums que sur les messages privées. |
Roroboy | bon sinon vous avez pas une idée à mon probleme?merci... --------------- Romain |
ludo021288 Halte au troll! | a mon avis si ton alim est une noanem elle est la cause du problème. teste avec une autre alim de marque si possible, de 300w mini. --------------- Don't feed the troll! |
Roroboy | ouai jvais justement m'acheter une alim de 400W demain mais il faut kje la fass tester aussi jpense au cas où là ou je l'ai acheté --------------- Romain |
Roroboy | une alim de marque Q-TEC chez infodirect tu pense que ça ira ? --------------- Romain |
Roroboy | et jcomprends pas pourquoi ma carte n'a pas de ventilo, bizarre pour Radeon 9600 pro 256Mo, faut kjachete un ventilo aussi? --------------- Romain |
Roroboy | je desespere --------------- Romain |
Roroboy | http://www.mediamax3d.com/cgi-bin/radeon9600pro.asp#
--------------- Romain |
ludo021288 Halte au troll! | bizarre en effet! et t'as le meme rad grismais t'as quoi à la place du ventilo? Hého cartesvga on a besoin de toi ici: MEDIAMAX --------------- Don't feed the troll! |
Roroboy | j'ai juste le gro rad gris et c'est tout point de ventilo dessus --------------- Romain |
Roroboy | comment on peut voir ça comme ça à l'oeil nu? car tu sais bien mon pc ne boote pas quand je la met.Merci d'être là. --------------- Romain |
Roroboy | comment on peut voir ça comme ça à l'oeil nu? car tu sais bien mon pc ne boote pas quand je la met.Merci d'être là. --------------- Romain |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |