|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:48:56 |
paydraw | à la place de ATIrefreshfix, je te conseillerais d'utiliser powerstrip qui est tres complet |
Phive Raaah Lovely | Hello a tous
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
culex44 http://www.nhfr.org/ | Pas de problem pour la place et l'alim |
Phive Raaah Lovely |
paydraw | ati tools |
the_bhaal PSN : me demander... | Faut que tu vois ça avec Rue du commerce, de plus ils te paieront les frais de retour et ont un SAV super compétant. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 15:28:20 |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Recu, je vais voir un peu ce kel a dans le ventre --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
necmaster | Régale toi, ça pousse bien ! |
Phive Raaah Lovely | 5315 de base juste en venant de l'installer avec 3DMark2005.
kida | je pense que tu peux mieux faire (je fais 6500 pts voir config)
--------------- .::| Feedback |::. |
Phive Raaah Lovely | Vous utilisez quels soft pour tout ce qui est OC et autres ? Celui de sapphire avec ces drivers ou bien catalyst ATI et ATITOOL ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Phive Raaah Lovely | En fait personne n'utilise les soft fourni par sapphire; c'est bien ca ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
devilman | up |
Phive Raaah Lovely | Bah en fait je viens de voir que lors du boot de ma ma machine, il ya marqué ATI X800 XT Platinium Vivo (c'est koi le vivo ?) --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kida |
Phive Raaah Lovely |
paydraw | tu as des entrées et sorties vidéos pour faire de l'acquisition vidéo. |
lottte STFW |
|
Phive Raaah Lovely | Euh pkoi chez moi Ati tray tool ne mémorise aucun parametre (vitesse fan, OC etc.)
kida |
Phive Raaah Lovely |
culex44 http://www.nhfr.org/ | pour ma part, c'est le SAV de rue du commerce qui s'en occupe, aucune idée pour s'adresser direct à sapphire. Tentes de trouver des infos sur leur site. |
devil38 | ok merci Message édité par devil38 le 17-08-2005 à 15:04:34 |
the_bhaal PSN : me demander... | Les condos ne sont jamais là par hasard , donc il est évident qu'il faut le remettre en place, ceci dit, le renvoi en SAV me paraît bien plus sérieux que de le recoller soit même...
Message édité par the_bhaal le 10-10-2005 à 12:11:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |