|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:58:23 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tiens, j'ai aussi ce clavier Logitech et le tapis Func |
Katagena |
--------------- Gamertag: Julien G Live |
the_bhaal PSN : me demander... |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Xum | lol si tt le monde en a deux ca m'etonne pas qu'apres elles soient dispo null part mdr |
pinponjo1 jmblc |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Vous devriez garder la deuxième...
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:26:28 |
Cryio Loading, please wait... | Et si je la watercoole, ça changera quelquechose ?
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 18-01-2005 à 16:57:02 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens d'envoyer un mail à Sapphire en demandant un eclaircissement de tout ça. En attendant la réponse ... |
dav16v |
|
ixo |
|
Kx2000 | moi j'ai payé au même moment ma XT 499
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Space Profil: Maux des rateurs | pour ceux qui ont une Sapphire X800 XT PE et le rad d origine,vous avez modifié le fan control ?
Message édité par Space le 18-01-2005 à 20:55:33 --------------- Ma cinémathèque |
dav16v |
|
Sister Ray Iceland maniac | Pour info sous Atitool avec max core/max mem ma X800XT PE + Atisilencer atteint 550 en core et 580 en mem. |
syl_vanus | Moi je trouve le bruit largement suportable, pourtant c'est vrai que lorsque dans ATITOOL on coupe le ventilateur on entend la différence! |
Kx2000 | Les sociétés aussi paient la T.V.A elle est déductible.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je ne vois pas comment une société pourrait acheter hors taxe et pouvoir la récupérer après |
Kx2000 |
Message édité par Kx2000 le 19-01-2005 à 12:38:50 --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le |