|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition |
---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 00:12:52 |
the_bhaal PSN : me demander... |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 05-01-2005 à 01:37:15 |
Message édité par the_bhaal le 05-01-2005 à 12:16:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
syl_vanus | non moi je suis plus près des 65° sous Farcry |
devilman | merci pour les photos sympa :-) |
pinponjo1 jmblc | 36° au repos pour moi, c'est vrai que c'est bizarre ! |
syl_vanus |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:02:32 |
pinponjo1 jmblc |
|
the_bhaal PSN : me demander... | mon 3200+ chauffe plus sans ventilo, ta temperature pour le proc est assez basse aussi quand même... Message édité par the_bhaal le 05-01-2005 à 22:54:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sieg66 pseudo à numéro |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Tu passe d'une ATI à une ATI, donc il n'y a pas besoin d'utiliser driver cleaner, c'est uniquement dans le cas où tu passerais de ATI à Nvidia ou inverssement. En revanche je te conseille de désinstaller tes drivers avant de changer de carte et de les réinstallés une fois la carte changée, ce sera plus propre. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bad_as_I_wanna_be |
|
rorofox Galaxy Games |
|
Sister Ray Iceland maniac | Sapphire X800XT PE commandée sur RDC le 4 janvier, expédiée aujourd'hui (le 6): je m'attendais à attendre plus que ça, puisqu'ils indiquaient un délai de 4/10 jours ! |
Shazam |
Message édité par Shazam le 06-01-2005 à 16:33:47 |
necmaster | the_bhaal=> tu tapes combien à 3dmerde2003 ? c'est pour comparo vu qu'on a presque la même config. |
bad_as_I_wanna_be |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | /agree il me semble que je dois faire dans les 12500 / 13000 pts. |
syl_vanus | Je fait 11600pts a 3DM 03, et 5600 pts a 3D 05, sans O/C. |
necmaster | Je fais 12300 au 3dmark 03 avec les 4.12.
|
Space Profil: Maux des rateurs | en effet j ai constaté ca
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui c est une vraie
aliss Rhyme the Rhyme Well | oui, ces "fausses" PE sont vendues au même prix ? Car si c'est le cas c'est une façon de pratiquer un peu "limite". Message édité par aliss le 08-01-2005 à 02:51:02 |
Space Profil: Maux des rateurs | il semblerait donc (à confirmer) que pour ètre sùr d avoir une vraie PE,il faut regarder le code barre qui se trouve sur le coté de la boite voir s il y a l inscription "PE".
Message édité par Space le 08-01-2005 à 03:02:39 --------------- Ma cinémathèque |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour que la carte soit reconnue aux fréquences de la PE je suppose que c'est la façon la plus simple pour en être sûr à moins que le bios de la carte soit changé. |
Space Profil: Maux des rateurs |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Même si cela me rapelle un peu l'histoire des 9800 pro 128bits, la différence de perfs entre la la normale et la PE est minime... |
necmaster | Le sticker sur la carte avec le code barre devrait suffire pour faire la différence. |
Publicité | Posté le |