|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme Carte graphique GTx 950 |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 18:04:01 |
Pachparla ou par ici. | Slt, bios à jour ? Je ne sais pas si il fallait la maj du bios pour les 9xx (oui pour les 10xx le plus souvent) Message édité par Pachparla le 09-10-2021 à 18:49:33 |
artouillassse Pas mieux :o |
Alim sur OFF ou débranchée, retrait de la pile, appui long sur le bouton power du boitier. Edit : le BIOS à jour est une bonne idée en effet, la 950 est sortie après la Z68. Message édité par artouillassse le 09-10-2021 à 18:56:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zoco66 | je rebranche ma carte actuelle et la tout refonctionne normalement ce qui me fait pensé que c'est pas un autre composant |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 20:15:06 |
zoco66 | Merci en tout cas de l'aide apporté, j'espère qu'on trouvera la solution mais la je cale ^^ |
artouillassse Pas mieux :o | Et le driver de la GT650 il est récent ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Bon bah ... la nuit porte conseil il parait --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zoco66 | Merci quand meme! si jamais une idée te viens hesite pas. bonne soirée l'artouillasse |
zoco66 | effectivement je me suis trompé quand j'ai dit tools c'etait plus dans démarrage ou boot mais je n'est pas trouvé |
zoco66 | mon bios est bien en UEFi par contre car je le voit dans le premier afficharge avant d'accédée au bios, je vais voir si je peut pas le trouvé autrement |
zoco66 | par contre ce que je peut constaté, c'est que en tapant msinfo32: le mode du bios est en : hérité. je sais pas si cela te parle |
zoco66 | je coupe l'alimentation a chaque fois que je change la carte de toute façon. je vais re testé la manipulation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique cramée, qu'en est t'il des autres composants ? | problème Disque dur iron wolf |
Problème MSI afterburner et économie d energie | [Problème] 32 go de ram qui disparait |
Problème avec ASRock P67 Extreme6 | [RESOLU] problème lecteur carte icy box 867 |
Nouvelle carte graphique hp z600 | |
Plus de sujets relatifs à : probleme Carte graphique GTx 950 |