|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec ASRock P67 Extreme6 |
frantzgac | Bonjour
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 13:58:38 |
zonka x58 forever! | Augmente la tension du contrôleur mémoire du CPU : Vccsa ou system Agent en général, monte la tension de quelques crans. Dépoussière les slots RAM Démonte le ventirad et CPU et inspecte à la loupe les pins CPU Message édité par zonka le 07-10-2021 à 14:09:26 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Vérifie en reconnectant l'i3 que le BIOS est au moins en version 1.8, sinon le 2700K ne sera pas reconnu. Message édité par artouillassse le 07-10-2021 à 14:12:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
frantzgac | Bonjour Zonka. |
zonka x58 forever! | C'est le socket qui a des pins, pas le CPU, c'est le socket qu'il faut vérifier. Message édité par zonka le 07-10-2021 à 14:38:25 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : comment tu m'as grillette j'suis choquette. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-10-2021 à 14:40:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
frantzgac | Si le socket côté carte mère était défectueux le PC ne fonctionnerait pas non plus avec le CPU Core I3 je suppose.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:00:02 |
zonka x58 forever! | Il y a 1155 pins qui gerent plein de choses dont les slots mémoire..... Des pins spécifiques tordus peuvent concerner le slot PCI-E, les slots RAM, la tension CPU....
D'où notre réponse. À toi de jouer. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 07-10-2021 à 16:02:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
frantzgac | Et pour modifier le VCCSA il faudrait que le Setup soit atteignable... or je ne peux modifier le setup qu'avec le processeur Core I3...
|
frantzgac |
|
frantzgac |
|
zonka x58 forever! |
'peut-être'?.... OK je m'arrête là, tu gères --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
frantzgac | Je constate à l'instant que c'est l'avis du support G.Skill. Pour eux I7 est vraisemblablement défectueux. |
Message édité par artouillassse le 09-10-2021 à 07:29:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
frantzgac | Oui mais à ce moment là je peux redémonter l'I7 et vérifier les pins chaque fois que ça ne marche pas.
|
frantzgac | Bonjour
|
syl1979 | En tout cas le support Asrock ils assurent quand même, prendre le temps de s'occuper des problèmes d'un gars avec une carte mère vieille de 10 ans... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] problème lecteur carte icy box 867 | Problème de mise en sécurité intempestive Ryzen 5 2600 |
problème driver dual gpu amd | Problème CPU watercooling |
Problème PC qui ce fige sous Windows ou jeux. | Problème : CPU 100% / GPU 0% |
Nouveau Pc problème de ram? | Problème vitesse carte réseau ? |
Problème démarrage du pc | Lenovo M93p problème Intel ME |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ASRock P67 Extreme6 |