|
Auteur | Sujet : CG 3080 avec "a plague tale requiem" (résolu) |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:15:57 ![]() ![]() |
djsteps | la 3080 je l'ai acheter sur LBC 600 euros la semaine derniere avec facture a 1400 euros datant de decembre 2021 donc je pensais vraiment pas me faire avoir !
Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 07-12-2022 à 20:59:50 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
djsteps |
Message édité par djsteps le 07-12-2022 à 21:06:51 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
Scrabble |
|
djsteps |
Message édité par djsteps le 07-12-2022 à 22:09:43 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
djsteps |
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
zonka x58 forever! | "power"= puissance, "limit" = limite => c'est pour limiter la puissance maximale de la carte (et sa consommation / chauffe), me demande pas pourquoi c'est dans la partie ventilos.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kalix7 |
|
Thima | --------------- |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2022 à 08:04:43 ![]() ![]() |
Scrabble |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | et d'autant plus avec un i7 950 la baisse de perfs serait vraiment limitée... |
max022 |
|
djsteps |
hello a tous pour le moment pas de touches pour la CG sur LBC en parallèle j'ai testé quand même ce power limit a 60 et dans les mêmes conditions de M***, boitier entièrement fermé sans avoir ajouté de ventilo donc 1 seul en extraction, la carte ne s'emballe plus du tout. c'est même plus fluide et toujours en full ultra, c'est fou je trouve qu'en bridant la carte j'arrive toujours à jouer en full ultra
est ce qu'un 6800 est au dessus d'une 3080 ?
même question pour ce rysen 5, c'est carrément au dessus comme proc ?
Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 12-12-2022 à 13:05:12 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
djsteps |
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
Scrabble |
Message édité par Scrabble le 12-12-2022 à 14:54:17 |
kabyll | Possible qu'en laissant la carte monyer plus haut, tu te mets a nouveau en situation de cpu limitee --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Message édité par netsky le 13-12-2022 à 18:52:06 |
zonka x58 forever! | Perso je dégagerais ce modèle 'blower' oui.... Pour les prix tu peux regarder sur les sites marchands et pour les perfs tu as HWbench, userbenchmark et pleins de tests sur internet je pense que tu peux être autonome à ce niveau là Message cité 1 fois Message édité par zonka le 21-12-2022 à 13:57:59 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
netsky Prenez le temps d'e-penser | |
djsteps |
Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 21-12-2022 à 23:17:44 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
djsteps |
zonka x58 forever! |
djsteps | wow, il y a une sacré coche inferieure sur tous les points niveau perf pour la rx 6700 comparé a la 3080 ! c'est pas un peu dommage de baisser en gamme si j'upgrade tout mon pc ?
Message cité 1 fois Message édité par djsteps le 22-12-2022 à 03:49:50 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
N'oublies pas que les graph que tu vois sont pour des GPU exploités pleinement avec une conf homogène. Message cité 2 fois Message édité par netsky le 22-12-2022 à 08:22:22 |
djsteps |
djsteps |
lesabreur |
|
djsteps |
Message édité par djsteps le 23-12-2022 à 00:24:09 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
djsteps | https://www.materiel.net/produit/20 [...] c0QAvD_BwE
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG impossible à faire fonctionner après reboot windows | Arrets du pc suite à un changement de CG |
CG qui rend fou (fonctionne et fonctionne poaaa) | Update config ou juste CG |
Help sur nouvelle CG | Redémarrage PC avec une 3080 UV |
Faire marcher la RMA Asus sur une CG | baisse utilisation CG warzone |
Retour windows plague tale requiem | |
Plus de sujets relatifs à : CG 3080 avec "a plague tale requiem" (résolu) |