|
Auteur | Sujet : CG 3080 avec "a plague tale requiem" (résolu) |
---|
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : C'est probablement pour ça que le ventilo s'enclenche encore plus fort que le "100%" ; il serait intéressant de voir à quelle fréquence ton GPU plafonne en burn-test, logiquement ça devrait être relativement bas (quand ça chauffe, la carte baisse ses fréquences) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-12-2022 à 21:43:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2022 à 21:43:25 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djsteps |
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
zonka x58 forever! | Non non peu importe . Refais juste la même chose avec undervolt si tu as encore les réglages --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djsteps |
djsteps |
Message édité par djsteps le 05-12-2022 à 21:54:45 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
djsteps |
Message édité par djsteps le 05-12-2022 à 21:57:08 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
zonka x58 forever! | L'undervolt j'ai regardé des tuto sur youtube, le plus difficile est d'arriver à faire une courbe à peu près droite une fois qu'on a compris les combinaisons de touches pour y arriver (m'en souviens plus!!), au lieu de galérer point par point initialement....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'avais pas vu que le hotspot GPU était déjà intégré à OCCT Bon euh là c'est monté a 105 degrés donc c'pas mieux non --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2022 à 22:08:04 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Faut voir, probablement, oui A ce stade je dirais quand même que ta carte a sûrement un souci de pâte/pads thermiques mal appliqués avec chaleur qui stagne . Ça arrive même sur des bons modèles . Autres avis bienvenus sur ta série en particulier . Les plus courageux feraient un 'repaste' : tout démonter , acheter les bons pads thermiques ( ça peut varier en épaisseur selon le modèle de CG....), Enlever/remettre la pâte thermique etc'... perte de garantie et risque de faire une fausse manip. En l'état la carte ne va pas aimer ce hotspot aussi haut ad vitam aeternam. Avis des pro de la carte graphique demandés --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le souci c'est que la carte "fonctionne" globalement donc tu risques d'avoir du mal à négocier en l'état.
lesabreur | Tu peux rajouter autant de ventilos que tu veux dans ton boitier mais comme dit plus haut c'est un boitier orienté design, pas ou peu d'aération pour fait rentrer de l'air et seulement la partie arrière avec un 120 mm en extraction, en haut c'est bloqué, à l'avant aussi, idéal pour fait monter la température.
Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 06-12-2022 à 08:11:28 |
djsteps |
--------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
Thima |
--------------- |
Thima |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
|
Worldkermis | Pour moi, j'ai survolé les deux page. Couplé à Plague tale, jeux sous Unreal engine Unreal ca tire beaucoup .. Message cité 2 fois Message édité par Worldkermis le 06-12-2022 à 11:18:31 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Thima |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Si elle a une semaine , renvoi/remboursement et prends un 'bon' modèle --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | Le hotspot >100 degrés signe quand même un défaut de refroidissement/ pads thermiques a mon sens . Devoir bricoler le powerlimit à la baisse sur une CG a 1000 euro neuve c'est pas optimal. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | +1 pour la renvoyer et prendre autre chose (surtout pas un blower)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Thima |
--------------- |
zonka x58 forever! | Un W3680@4Ghz peut 'tenir' une 1080ti sans bottleneck en gros . Dans le cas de l'OP, il pourrait tirer profit de sa 3080 quand même en changeant de CPU , surtout en >1080p. Avec optique de changement de plateforme à terme pour être homogène bien sûr. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Houla tu cumules les boulettes --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | le Boss a parlé --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djsteps |
Message cité 2 fois Message édité par djsteps le 07-12-2022 à 09:29:55 --------------- les jeux vidéos n'affectent pas les enfants. je veux dire, si Pacman nous avait influencé étant enfants, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique électronique répétitive |
Après niveau thunes t'es pas gagnant, mais en informatique c'est rarement le cas. Ca fait 850€ si tu arrives à tout revendre. Le prix d'une 3080 neuve Ou si tu n'es pas prêt à refaire un PC, transvaser le tout dans un boitier bien ventilé, trouver un Xeon à pas cher et l'OC en gardant la 1080, et t'attends d'économiser pour une nouvelle bécane. Message édité par artouillassse le 07-12-2022 à 09:42:54 --------------- Rien pour le moment |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG impossible à faire fonctionner après reboot windows | Arrets du pc suite à un changement de CG |
CG qui rend fou (fonctionne et fonctionne poaaa) | Update config ou juste CG |
Help sur nouvelle CG | Redémarrage PC avec une 3080 UV |
Faire marcher la RMA Asus sur une CG | baisse utilisation CG warzone |
Retour windows plague tale requiem | |
Plus de sujets relatifs à : CG 3080 avec "a plague tale requiem" (résolu) |