|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du SAV d'Asus ? |
---|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 20:52:29 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Nishoba | merci merci =) |
cyril4u | Eh ben même quand on suit la procédure,qu'on paie qu'on attend sans broncher, ben des fois la carte revient ... avec la même panne ARGGGGGGGGGGGG |
cyril4u |
Message édité par cyril4u le 07-04-2006 à 16:38:32 |
bobsup | Bon bah 2 mois après leur avoir renvoyé ma 6800GT AGP 128Mo; on m'en a renvoyé une toute neuve; avec la boîte, les CD, les câbles; niquel !
|
amdmanu I'm still alive |
jefflec | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 14:00:16 |
jefflec |
|
kriechbaum | ouais , ok. |
jefflec | Bonjour à tous,
|
Message édité par groux le 11-05-2006 à 21:54:21 |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Et dire qu'à la base je pensais être un cas isolé !!! |
Guismo_eric aka Guis* | je suis également dans les procédures.....enfin j'attends que les procédures se mettent en place lol
|
jefflec | Après 5 mois, je reçois ma CM hier...
|
Mysterion | Salut !
Message édité par Mysterion le 25-09-2006 à 14:28:52 |
hunter_killer For great justice ! | pareil j'ai envoyer une a8n sli d'un pote en sav. entre le 1er mail et le mail de dhl : 1mois et 1semaine en gros, donc c supportable.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! |
|
Nikko52fr |
|
xtremaircool | une tite infos Message cité 1 fois Message édité par xtremaircool le 06-01-2007 à 18:31:09 |
Strat_84 | Encore heureux vu le temps qu'ils mettent les salopards ... |
burnman |
|
kool99 | Petit déterrage de topic étant donné qu'il sort en premier sur Google avec le "SAV Asus"
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
burnman | Bonjour,
|
amdmanu I'm still alive | Mauvais voir même très mauvais : 2 mois pour un flash de bios sur une mobo de moins de 60 jours : shame on u ASUS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |