|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du SAV d'Asus ? |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 14:47:56 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
MrBrOwNsToNe | hum tout ca c'est fait le probleme est que UNE fois envoyé avec un qheque de 10 + frais de ports a sa charge ben plus rien ne se passe.
|
bobsup | Youhou !
Message cité 1 fois Message édité par bobsup le 30-01-2006 à 12:18:04 |
MrBrOwNsToNe |
|
Nishoba | il me semble déjà avoir lu ça sur le net.. c'est possible.. |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:43:19 |
Nishoba | en effet^^ |
bobsup |
|
Nishoba | moi je serais assez d'accord avec blue, il faudrais faire un truc en groupe! l'union fait la force^^ |
Nishoba | lol on peut même aller dans les négatifs si on note sur 20 ! |
Nishoba | ils m'ont répondu, juste pour me dire que je recevrais ma carte mi ou fin février.. |
MrBrOwNsToNe | ils m'ont répondu aussi mais pour me redemander mon RMA et en me disant que ma carte etait bien arrivée.
|
M@NT@ |
|
MrBrOwNsToNe | oui mais j'ai pas envie de trouver pour quelles raisons leur service est defaillant j'pense que c'est a EUX de trouver quand meme.
|
Nishoba | hoï pas moi chui trop jeune pour ça^^ et en plus chui pas fort dans la création de topics, quelqu'un d'autre ?! |
MrBrOwNsToNe | pas envie. |
Nishoba | ben à la limite je veux bien le faire, mais sa sera le même genre qu'ici, car j'ai vu que il y a un système de notation, ça je sais pas faire.. |
Nishoba | alors.. |
MrBrOwNsToNe | Bonjour
|
bob306 Veteran HFR | Salut a tous, --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFR | Non 3 mois je ne trouve pas ça très long pour une carte a 150 euros, ya des choses bien plus importantes dans la vie et qui mettent generalement bien plus de temps, donc je me prend pas la tete pour de si petites choses...
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bobsup |
|
MrBrOwNsToNe |
|
rafalfa2000 | vous etes flippant je vien de conseiller un ASUS a un pote pour son exceptionelle service apres vente, je doit me raviser? |
Nishoba | ouai.. alors après faut pas dire que trois moi sans carte c'est pas si grave!! |
Publicité | Posté le |