|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du SAV d'Asus ? |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 17:32:41 |
jeromedu73 | c'est pas 3 ans de garanti pour les carte graphique? |
Nishoba | ben la mienne c'est 3 ans, après ça peut peut-être varier.. |
jeromedu73 | car c'est pour les carte acheté avant 2001 que la garanti est de un ans!! et c'est marque sur leur site de chez asus. |
Nishoba | ha ok ;-) ben j'aurais encore apris quelque chose |
jeromedu73 | mais moi c'est pas sur quelle soit mort. On ma dit que sa pouvé etre la ram qui a grillé(sur la carte)car sur mon ecran il a plein de trai donc il est illisible. |
Nishoba | ben si ça fait pareil avec ta carte sur un autre PC, c'est la carte qui foire, que ça soir la mémoire ou autre chose, elle foire^^ donc ben essai de voir pour en avoir une autre.. |
oizoman Padawan |
--------------- ICI-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4195-1.htm |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 16:22:06 |
hcpowa | Asus c'est de la m**** --------------- www.infohardware.be |
arock94 |
|
MrBrOwNsToNe | moi je ne sais meme pas si asus a retiré ou pas la carte a la poste.
|
arock94 | Nishoba
|
Nishoba | oups.. dsl :s |
Nishoba | ben j'espère pour toi que tu n'auras jamais de problèmes avec! |
Nishoba | gyzmo39 et notre nouveau gagnant, avec 40 il ridiculise tout le monde^^ |
Nishoba | je suis d'accord avec toi.. mais c'est comme ça :s moi j'ai pas de nouvelles, j'en saurais plus demain. |
MrBrOwNsToNe | ben tfacon ils repondent pas aux emails alors...
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
amdmanu I'm still alive | Il aurait fallu faire un sondage pour ce topic. Du genre : satisfait / non satisfait, ect ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MrBrOwNsToNe | les numeros de RMA sont valables 10 jours fais gaffe. |
Nishoba | ouai j'ai lu ça, faut se dépêcher en plus alors qu'eux vont la garder 6 semaines... je l'envois demain, au moin ça sera fait! |
MrBrOwNsToNe | comme moi tu l'envoie et tu la reverra plus jamais. |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | J'aurais surement ma CG avant toi Nishoba
|
Nishoba | parle pas trop vite lol on sait jamais^^ |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | L'espoir fait vivre
|
Nishoba | c'est bien vrai ça |
Nishoba | Tu penses que je dois emballer la boite ou mettre directement l'adresse sur la boite, imprimé a l'ordi et scotcher ? |
MrBrOwNsToNe | emballe la boite |
Publicité | Posté le |