|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peur de ma carte mere Asus A8N sli deluxe |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:11:41 |
playerz | personne ne peut m aider ? |
chimera2038 work addicted | je ne vois pas d'incompatibilité avec le dd, j'ai un collègue qui à une config similaire, cm et dd et n'a aucun problème...
|
playerz | bah 1go + 1 go + 512 mo
|
playerz | similaire en tout point ? meme marques ? |
playerz | ca me rassure un peu la pck sur les autres post ca inkiete sec...lol...tu as HT quand ton DD car il parait qu'il y aune histoire de firmware |
playerz | up
|
chimera2038 work addicted | à peu près 1 mois, c possible que cela vienne d'une histoire de firmware mais j'en doute, quand tu l'as monté qu'est ce qui c passé au juste? |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:46:18 |
chimera2038 work addicted | des craquements dans le dd, la c plus un problème de compatibilité ni un problème de firmware, je dirais plutot que ton dd a pris un mauvais coup, c koi l'alim sur ton pc? |
playerz | aikuo 560 watts ( meme fabriquant que LC power ) |
playerz | 85 euros la 1go |
playerz | up |
playerz | up |
OncleJimbo | oui donc déjà tu leur demande de remplacer cette sélection grosbill visiblement incompatible avec ta mobo par de la vrai ram pas en carton ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
playerz | ouais et sinon t en pense quoi de ce qu'on raconte sur asus et maxtor sur l incompatibilité ? |
playerz | way ms g fait 5 forums et tous en parle...g peurrrrrrrrrrRRRRRRRRRR |
chimera2038 work addicted | c deja une bonne config, que comptes tu faire avec? |
uwexs Petit est plus! |
|
playerz | bon alors si je comprend bien soit je met 2go soit 4go mais pas 2.5go ???
|
playerz | up |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
playerz | ca va tu me rassures sur ma config toi...lol
|
playerz | up
|
playerz | up |
playerz | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi avec ma carte mere | quelle carte mère ? |
probleme asus A8V-E deluxe , et ram | Quelle carte mere prendre ? help !!! |
Bios A7V8X-MX pour Asus A7V8X-LA ? | Problème avec carte graphique |