|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous du SAV d'Asus ? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | J'essaye d'obtenir un échange d'une carte Asus 9600pro via leur site ou il annonce des réponse sous 48H et malheureusement pour moi pas de réponse et surtout pas d'autre moyen de les contacter que via |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:55:13 |
Nishoba | moi c'est ma 6600GT qui est en panne, et comme toi j'ai toujours pa de nouvelles.. |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | C'est la dernière fois que j'achète un produit chez eux !
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Jai rempli le formuliare en ligne et normalement ils doivent me donner la procédure. Enfin je pense |
Nishoba | moi aussi je l'ai remplis leur formulaire, mais bon je vais pas passé 3 mois avec une mx 400 pourri avec 32mo.. :-( je touche le fond.. |
jeromedu73 | vous me faite peur car je veus en avoir une!! |
Nishoba | lol ouai peut-être, en tout cas de mon coté dès que j'ai du nouveau je préviens^^ |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Nishoba, depuis combien de temps attends tu une réponse d'Asus ? |
Nishoba | depuis lundi, mais bon il disent 48h, elles sont dépassées^^ ça change rien, je pense que je peux encore attendre un petit moment, enfin bref je vous tiendrais au courrant ;-) |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:54:53 |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Je ne veux pas te faire de la peine mais j'attend depuis presque une semaine |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est très simple, le SAV d'ASUS est en dessous de tout.
Message édité par groux le 04-01-2006 à 19:43:15 |
Nishoba | 5 mois.. il y a pas une lois qui dit que le vendeur est responsable la première année, après l'achat, de la garanti??? |
groux Intolérant au sans Gluten! | La carte avait plus d'1 an donc hors garantie vendeur, par contre le matos Asus (au moins les cartes mères) est garanti 3 ans constructeur. |
Nishoba | la garanti vendeur existe dans mon cas? je l'ai acheté il y a 7 mois donc c'est bien à mon vendeur de régler le problème? rassurez moi.. |
jeromedu73 | comment on fait pour l'envoié au sas? |
jeromedu73 | ba tu a cas possé une 10 de demande et la peus etre que sa yra plus vite. |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Nishoba | moi il n'y a rien sur ma facture concernant la garanti :s ça veut dire qu'il n'y a pas de garanti vendeur ? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Tu l'as acheté ou ?
|
Nishoba | magstore à bruay la buissière, c'est un petit mag d'informatique! |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Message édité par jclaudej le 04-01-2006 à 21:37:55 |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Donc ne pas faire comme moi et demander comment la boutique gère la garantie |
Nishoba | ouai mais tu as eu ça ou ? sur d'autres forum j'ai lu que la garanti vendeur pouvais durée 1 an.. alors...?? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | C'est la facture de ma carte graphique |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Je viens de téléphoner à Asus 27 Bd Albert Einstein 77420 Champs sur Marne ou la personne m'a proposé de déposer ma carte graphique.
|
oizoman Padawan | Et dire que j allais acheter une 6600 agp chez eux online ( 100 !)
--------------- ICI-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4195-1.htm |
jeromedu73 | bon je dois envoié ma carte au SAV. Mais il faut envoié quoi au juste?(boite,cable,....)et puis avec un peus de change je l'auré le mois prochain(la nouvel) |
oizoman Padawan |
jeromedu73 | oui c'est sur. Mais je vais monté un peus la voie peus etre que sa ira plus vite lol |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Bien, premièrement la garantie d'Asus pour les Cg est d'un an
Message cité 1 fois Message édité par jclaudej le 06-01-2006 à 16:13:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |