|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 13:14:21 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Umi | Sur 10 ce n'est pas activé par défaut, sur 11 oui.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui je l'avais activé sous W10.
--------------- Ma cinémathèque |
Dirty Wings |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 29-06-2024 à 19:05:29 |
petit-tigre miaou | Je m'en sers (W10) et je ne sais pas si ça change quelque chose mais en pratique, RAS. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Dirty Wings | 560.70 de sortie !!!
|
petit-tigre miaou | Un nombre rond, c'est rare. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | Allez, je suis d'humeur joueuse, je les installe. Je viendrais râler ici si ils sont pourris --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 20:05:10 |
cyberfred | idem
|
Dirty Wings | De rien
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
petit-tigre miaou | Visiblement, le 560.70 cause des soucis dans au moins 2 jeux : --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | Nvidia confirme le bug du taux de rafraichissement. CS2 ne serait pas le seul concerné mais il existe une solution fournie par Nvidia : Quant à Farming Simulator 22, Giants Software confirme que seul un rollback permet au jeu de fonctionner : Message édité par petit-tigre le 22-07-2024 à 05:05:04 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
MazFire ~ Keep Cool ~ | L'activation de la Vsync avec Ori (1er opus) fait tourner le jeu au ralenti chez moi avec ma 3070 Ti, peu importe la résolution.
|
tistou77 Geek Inside!! | Nouveau drivers 560.81 : https://www.nvidia.fr/download/driv [...] /230620/fr
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Dirty Wings | Merci, vais tester ça
|
Umi |
tex2 | Bonsoir !
|
katset Marcel Poutre | Ah oui aucun souci en effet |
cyberfred | pas top en effet le coup de la résolution
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-08-2024 à 09:32:47 |
tex2 |
Message édité par tex2 le 08-08-2024 à 17:47:51 |
Equipments | J'ai installé nvidia app : c'est quoi cette manie de vouloir nous imposer une opti made in nvidia des jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 10-08-2024 à 12:36:47 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Les optimisations proposés par GFE qu'on retrouve dans le nvidia app sont optionnelles et sont là surtout pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à configurer les options dans les jeux supportés par GFE. Je sais que c'est la mode de critiquer nvidia mais encore faut-il les critiquer à bon escient Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-08-2024 à 16:11:28 --------------- Ravenloft |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
katset Marcel Poutre |
|
ça gueule de la part de certains depuis 10 ans qu'nvidia un panneau de driver avec une interface de l'époque xp et que son panneau a une réactivité lente et maintenant ça gueule dans l'autre sens. Jamais content les français avant de se plaindre, faut attendre la version finale. L'avantage déjà de nvidia app est qu'il y a pas besoin de créer un compte contrairement à GFE, l'interface est très réactive et elle est claire pour le moment. Pour l'instant elle est très incomplète car à part implémenter GFE, il n'y a pas grand chose du panneau de contrôle d'implémenté. Donc à voir mais personne ne vous oblige d'installer cette app en béta. Elle est optionnelle et le restera tant qu'elle ne sera pas 100% complète. Les éléments de GFE resteront optionnel, ils seront juste intégré donc en soi, c'est génant pour personne. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-08-2024 à 20:38:37 --------------- Ravenloft |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qu'ils laissent le choix
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Equipments |
Message édité par Equipments le 10-08-2024 à 22:23:57 |
De toute façon quelque soit le choix, certains se plaindront. On ne peut pas plaire à tout le monde. Ce qu'il faut espérer et souhaiter, c'est avant tout que ce nouveau panneau de config regroupant l'ancien et GFE, soit ergonomique, non fouillis, aussi complet que l'ancien panneau de config et que les paramètres de GFE restent optionnels. Message édité par ravenloft le 11-08-2024 à 10:43:34 --------------- Ravenloft |
gallean | visiblement le 560.81 cause des bugs graphiques chez moi (du moins sous windows), en attendant un hotfix je vais retourner à une version inférieure, pas de bol. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Dirty Wings | Pareil ici, ras sous windows. |
gallean | difficile de faire un screen, en fait ça fait des carrés noirs un peu partout sur l'écran.... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |