|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
Didou01 | Reprise du message précédent : --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 10:26:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 16-06-2004 à 10:40:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Didou01 | Ben c'est justement ça, c'est la seule entrée de drivers nVidia dans ajout/suppression de programmes. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Didou01 |
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Fouge | Ben réinstalle les 56.72 puis désinstalle les juste après |
DiB91 Bwaaaaaaah |
squal le requin | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Jvais jouer au chieur un peu |
Fouge |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 23:22:02 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jarred |
J'en veux! J'en veux! |
Didou01 | Il faut juste patcher la dll uxtheme.dll puis tu télécharges les themes que tu décompactes dans le répertoire c:\windows\ressources\themes
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Jarred |
Message édité par Jarred le 20-06-2004 à 00:16:55 |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | les omega sont ils vraiment mieux que les nvidia? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 20-06-2004 à 13:11:00 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | OK merci je vais rester avec ceux ci alors. par contre, àa n'a pas fait disparaitre mes freezes aléatoires sous COD --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fablamenace |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
fablamenace |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
squal le requin |
j'en avais mis, j'avais même pas gagné 5 Mhz |
DiB91 Bwaaaaaaah |
sbastitou | je pense que les rads permettent plus un gain de longévité des puces quu'un gain de fréquence... |
sbastitou | En tout cas c'est jolie et ca doit beaucoup plaire aux grands jacky du PC... |
Fouge | C'est jolie et ça protèges des agressions physiques |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 21:12:00 ![]() |
sbastitou |
|
Fouge | Coup de tournevis, massacre à la pale de ventilateur, brulure au fer à souder, etc. |
Fouge | Mais ça poura pas protéger de ça:
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 21:28:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2004 à 21:28:59 |
Fouge | C'est pas moi |
sbastitou | tu peut essayer le karaté, judo, boxe, full contact,....
|
squal le requin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |