|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message édité par tistou77 le 22-10-2024 à 16:17:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 16:17:31 |
Umi | En cours d'installation Message édité par Umi le 22-10-2024 à 17:59:14 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han déjà, ils ont corrigé le bug de la Digital Vibrance qui se reset à chaque reboot --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Midship1 |
|
petit-tigre miaou |
Moonly Ready? Let's dance! | Je confirme le bug avec BlueStacks, ou alors c'est juste mon PC qui est trop vieux (ce qui également vrai). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dricks2222 | Mouais, ça m'a pété les effets de transparence sous Windows 10
|
Umi | J'ai aussi eu des problèmes avec RoboCop Rogue City, dans le doute j'ai dit un DDU en mode sans échec, et j'ai réinstallé. Pas encore testé le jeu. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 00:39:13 |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai des soucis avec Streets of Rage 4 aussi, première fois, je suis revenu aux anciens pilotes, je verrai. Ca fait très longtemps que j'ai pas rollback ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le jeu ramait à mort, mais en fait ça vient de ma manette... après, il n'y a toujours plus de son pour mon pote en Remote Play Together, on a tout essayé, et sur d'autres jeux ça marche, très étrange.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nocturne25 Zen ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
AnthonyD »»───(knee)───► |
erash | Pour info, si vous avez NVidia Experience, on vous impose plus ou moins de passer sous Nvidia App. |
Dirty Wings | 566.36 de sortie !!!
|
Umi |
cyberfred | ah yes , merci pour l'info les amis, il m'arrivait d'avoir des crashs (certes peu fréquents heureusement) dans FH5, en cours de test de mon côté |
Midship1 | J'ai installé ce dernier pilote. |
Umi |
Umi | Tiens je découvre que Techpowerup poste un changelog bien plus concis et plus simple que de se taper le pdf de nVidia:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
uNReaLx77 üNReaL |
Midship1 |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
uNReaLx77 üNReaL | Et tu as plus de perf
|
petit-tigre miaou | Plus de perf pas forcément mais ça fait autant de sources potentielles de bugs en moins et de processus qui polluent en tâches de fond. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
wutys | J'ai mis à jour mon driver hier (je maj mon driver à chaque changement de jeu, ça peut prendre longtemps donc entre chaque maj)
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-12-2024 à 12:52:36 |
petit-tigre miaou | Tant mieux si l'ancien reste, il me convient parfaitement. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tico | Is The Nvidia App Hurting Gaming Performance?
--------------- --------------- |
petit-tigre miaou | Effectivement mais vu que tu joues en 60hz, ça n'a aucune incidence pour toi dans le cas présent --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |