|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent :
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 13:26:39 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 31-01-2025 à 15:56:44 |
kenshirooo |
|
wutys | à ce qu'il parait il y a une option pour forcer le FG sur des jeux qui le gère pas nativement, mais cette option est grisée pour les 40xx
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 31-01-2025 à 17:07:20 |
bertrand712 | https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] er_update/
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ràs ici avec les.. 566.14 et une 3k Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 31-01-2025 à 19:58:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kenshirooo |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 20:23:56 ![]() ![]() |
bertrand712 | Bizarre.
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Phadaiz | J'avais aussi cet écran noir qui arrivait de temps en temps, mais qui durait que 2 ou 3 secondes. Je me doutais que ça pouvait venir des pilotes, mais depuis que j'ai installé les tout derniers je ne l'ai pas revu. Message cité 1 fois Message édité par Phadaiz le 01-02-2025 à 14:06:03 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
v-nom | Hotfix driver 572.24 https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/5624 |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Merci ! --------------- Le plus grand parti politique Francais est... |
cyberfred | Merci pour l'info, je vais les tester mais un peu déçu car je pensais qu'il y avait un petit quelque chose pour spiderman2.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-02-2025 à 17:37:28 |
p999 | Bon visiblement je ne suis pas le seul https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] r-screen-/
Message édité par p999 le 04-02-2025 à 18:23:54 |
tico |
--------------- --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
Perso cela peut paraitre paradoxale mais le FG je l'utilise surtout dans les titres très peu gourmands en 2D notamment les metroidvania qui sont souvent bridés à 60 fps --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
erash |
|
p999 |
|
v-nom |
|
erash |
|
wutys |
|
Je parlais du FG en général pas uniquement du Smooth motion --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
coil whine Renvoie-là au SAV | À noter que le smooth motion n’est que dispo sur direct x 11 et 12. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont là aussi un train de retard , là ou les applications alternatives fonctionnent sur tous les titres , tout du moins pour que cela fonctionne il faut juste que le titre propose un mode fenètré ou fenètré sans bordure et pas plein écran exclusif, cela inclut donc aussi les titres sur DX9 voir en dessous ,je n'ai pas testé en dessous Message édité par Space le 05-02-2025 à 13:59:44 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
coil whine Renvoie-là au SAV | Oui mais le smooth motion est irréprochable par contre. |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut croire que non vu que tu indiquais sur l'autre topic que Black Flag n'était pas pris en charge sachant que c'est un titre DX11 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | AC4 ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wutys |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il devrait tourner super bien vu son grand âge avancé et ce même en UHD Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 05-02-2025 à 16:49:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Oui et non , le problème de ce titre étant que le framerate était locké à 60 fps --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |