|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
C'est toi qui est le mieux placé pour connaitre ton budget max Si tu as le budget tu peux prendre la Asus GeForce RTX 4060 Dual vers 330€ , les 4060 ont un faible TDP et surtout chose importante quand on fait du traitement, ce modèle est très discret en charge (23db en mode quiet bios). Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-03-2024 à 12:02:00 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 12:01:29 |
ths |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Oui on est HS là /END Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-03-2024 à 13:19:04 --------------- Ma cinémathèque |
ths |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Topik 4xxx please --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ths |
|
ths |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ths |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 18:53:34 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Dirty Wings | 552.12 de sortie !!!
|
petit-tigre miaou | Wow ça c'est du fix ! --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
wutys | Le ray tracing dans un jeu en caméra fixe vu de dessus, un peu superflu |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | 552.22
--------------- Ravenloft |
Dirty Wings | 552.44 de sortie !!!
|
xcomm | NVIDIA RTX Video Super Resolution (“VSR”) is now available in Firefox.
|
davids | nouveaux drivers Nvidia 555.85 ... pas mal de mises à jour physx and co Message édité par davids le 21-05-2024 à 15:30:32 |
Dirty Wings | 555.85 de sortie !!!
|
Umi | Et m.., j'ai installé les précédents hier, si j'avais attendu ça m'aurait épargné une installation --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je les ai pas mis à jour depuis 3 mois , pas de AAA récent de mon coté
--------------- Ma cinémathèque |
Umi | Toujours pas sorti, je pense que l'on en entendra parler quand ce sera le cas. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
matt442 | ouai "suivant la config" ! mon 7600k sur uncharted s'en souvient ! heureusement je ne suis pas du genre a mettre a jours mes pilotes graphiques tous les 4 matins ! |
cyberfred | je suis en train de check les forums , et je tombe là dessus sur le fofo guru3d :
|
petit-tigre miaou | Bref : on va attendre le prochain dans le doute --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Dirty Wings |
Ha bah voila pourquoi mes tests 3d mark plantaient et que j'avais une hausse de température de mon cpu. J'ai tout de suite remarqué que quelque chose clochait après l'installation de ce driver. Je suis revenu au 552.44 (avant d'avoir vu ton post) et tout est rentrer dans l'ordre. Message édité par Dirty Wings le 22-05-2024 à 17:13:09 |
Umi | Apparemment pour les GPU Ampere (3000), les 537.58 sont les meilleurs:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Tu as fait un coup de DDU avant le downgrade ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Umi | Pour un downgrade DDU est conseillé, Windows a tendance à conserver les fichiers les plus récents, ça peut foutre le Bronx. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
uNReaLx77 üNReaL | Si elle chauffe mais que le frame rate augmente oui, si elle chauffe pour rien pas trop |
Publicité | Posté le |