Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Matrox Parhelia = petard mouillé ????????????????????

n°1557809
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2002 à 08:20:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
oui en effet
en 640x480 c'est enfin net (ou presque) ;)



non, c bcp mieux en 2d.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 08:20:22  profilanswer
 

n°1557811
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2002 à 08:22:18  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

 
Voui.
Moi elle m'interesse, car

  • Je joue jamais sur mon PC [:vomi]
  • Matrox a toujours eu le meilleur affichage (en qualité) de texte, ce que en tant que programmeur, les yeux plongés des heures dans mes buffers emacs, j'apprecie
  • 3 ecrans, ca me premettrait d'avoir le compilo/debugger sur un, emacs au milieu, et le programme en cour de test sur le 3e  [:dux]  


A+,



pas de support linux, win nt4.0, win 98....
 
Et tu vas payer cher une carte batarde (ni pro ni gamer)....bref, là ils se sont troués! :/ c très bête! :/
 
 


Message édité par latoucheF7duclavier le 26-06-2002 à 12:20:44
n°1557877
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2002 à 09:25:14  profilanswer
 

il est pas parti dodo le monsieur quand meme...
 
gilou, revienzs lire ca avant de faire une connery stp :o

n°1557928
DrDS
Posté le 26-06-2002 à 09:53:50  profilanswer
 

Cette carte est mort-née pour nous.
 
Cher, pas performante, pas encore de support pout linux/98/NT
 
Un truc qui pourrait les sauver c'est de passer le plus vite possible en 0.13 et de mettre le core à 300 MHz et de mettre les drivers en GPL ( ou un truc du genre pour que tlm puisse bosser sur les drivers ).
 
Et pis baisser le prix :)

n°1557935
DesuetCR_B
Posté le 26-06-2002 à 09:59:34  profilanswer
 

DrDS a écrit a écrit :

Cette carte est mort-née pour nous.
 
Cher, pas performante, pas encore de support pout linux/98/NT
 
Un truc qui pourrait les sauver c'est de passer le plus vite possible en 0.13 et de mettre le core à 300 MHz et de mettre les drivers en GPL ( ou un truc du genre pour que tlm puisse bosser sur les drivers ).
 
Et pis baisser le prix :)




surtout baisser le prix : a 200 euro c sur j'en prend une

n°1557945
ryo
.
Posté le 26-06-2002 à 10:06:31  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit a écrit :

 
surtout baisser le prix : a 200 euro c sur j'en prend une




 
moi on me la donne et c'est sur je la prend :o

n°1557965
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-06-2002 à 10:17:17  profilanswer
 

Même à 300 ? ca va encore.

n°1557986
DesuetCR_B
Posté le 26-06-2002 à 10:23:20  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Même à 300 ? ca va encore.




c vrai k'il y a bcp de fonction speciales (3 ecran etc..)

n°1558141
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-06-2002 à 11:21:52  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

Citation :

Naomi 2 has a dedicated geometry coprocessor to handle transformations and lighting which is rated at 10 million polygons per second with 6 light sources. Note that the T&L processor is not limited to 6 lights, as a maximum of 16 lights per polygon can be achieved, but with a reduction in the polygon rate.


 
C'est une certitude la Naomi 2 se défend trés bien avec plusieurs lumières dynamiques d'ailleurs toutes les démos de Sega à la présentation de la carte ne se privaient pas pour le démontrer.
 
Impossible de trouver des docs vraiment précises sur l'Elan tout ce que j'ai pu trouver c'est que contrairement aux GeForce il calcule les lumières de façon parallèle (jusqu'à six) au lieu de les traiter séquentiellement.




 
1.Oui mais kan ont voa le  bench 8 light de 3dmark ki mezure 10 millions de polygone on voa aussy ke ca toorne a 10 image par sekondes. (c donk inexploatable)
Sega  annonce preske la meme choze mais on ne sais pas avek kel fluidité ce poorais etre annimé aussy. (si ?)
 
2.Mais ki est le fabrikant ce ce chip et poorkoa ne ne retroove t on pas ds le monde pc s il est si puissant ?
 
3.tu a deja kroazé des programeurs ki avait tooché a la bekane ?
 
ps / ca vien d oo ton extrait la ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2002 à 11:25:56

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1558151
ryo
.
Posté le 26-06-2002 à 11:24:44  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Même à 300 ? ca va encore.




 
 
toute facon c'est pas une carte pour les pauvres :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 11:24:44  profilanswer
 

n°1558157
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 26-06-2002 à 11:26:18  profilanswer
 

si on trouve pas le chip de la naomie 2 sur pc  
bah 1ere il est tres cher c du matos de pro
ensuite je voit mal ati ou nvidia mettre une puce de marque concurente sur ses carte  
c comme si un jour tu triuvais du matos silicon graphic dans un pc

n°1558265
gilou
Modzilla
Posté le 26-06-2002 à 11:45:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

pas de support linux, win nt4.0, win 98....
 
Et tu vas payer cher une carte batarde (ni pro ni gamer)....bref, là ils se sont troué! :/ c très bête! :/
 
 
[edit] pas de s à troué (tout bien réfléchi :p)




Ouais, enfin pour le boulot, j'attends mon bi-P4 pour le mois prochain, et il sera sous XP ou W2k, alors ca me gene pas trop.
Et alors, j'envisagerais de changer la CG. Donc deja, fin juillet, on commencera a avoir une oipinion un peu plus mature sur ce matos.
A+,


Message édité par gilou le 26-06-2002 à 11:48:41

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1558275
gilou
Modzilla
Posté le 26-06-2002 à 11:47:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Mon giloo, y aura pas de driver linux, donc ton tri-ecran pour emacs :cry:
 
J'y pensais aussi mais la douche froide :cry:




Je bosse pas sous linux. Pas rentable pour le moment dans mon creneau.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1558331
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2002 à 11:56:06  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

 
Je bosse pas sous linux. Pas rentable pour le moment dans mon creneau.
A+,




 
aaaaaaah emacs sous windows...
 
ok !
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1558379
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2002 à 12:05:04  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

 
Ouais, enfin pour le boulot, j'attends mon bi-P4 pour le mois prochain, et il sera sous XP ou W2k, alors ca me gene pas trop.
Et alors, j'envisagerais de changer la CG. Donc deja, fin juillet, on commencera a avoir une oipinion un peu plus mature sur ce matos.
A+,



et une bonne vieille matrox? spa mieux?

n°1558383
Titprem
Posté le 26-06-2002 à 12:05:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

bref, là ils se sont troué! :/ c très bête! :/
 
 
[edit] pas de s à troué (tout bien réfléchi :p)




:o
mal réfléchi ! :D


---------------
Pas de signature.
n°1558384
evildeus
Posté le 26-06-2002 à 12:05:44  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé cela:

Citation :

This time around however, there?s another player on the block who?s also boasting about its 2D quality as well. If you?ve been reading FiringSquad regularly, you would have noticed us talk about Leadtek and its filtering system integrated on its GeForce3 and GeForce4 cards. In a blind test that consisted of text examination we obtained the Sony F500 monitor to be our de-facto standard for image comparison. Arguably the world?s sharpest CRT, the F500 rolls in at a retina cutting 0.22mm pitch. The card we used to test the Parhelia against was Leadtek?s WinFast A250 Ultra ? a GeForce4 Ti4600 with high image quality.
 
So who won the test? Matrox did but not by much. Often times we found ourselves questioning whether our vision was good enough to see the difference because it was very, very difficult. It took a lot of staring and squinting to notice any difference at all. Ironically, this is saying more for Leadtek than it is for Matrox. In terms of 2D quality, you just expect Matrox to beat the competition, but you would never guess that a GeForce4 (out of the many that are out there) to approach Matrox?s quality so closely. The Parhelia possesses serious filtering design and the Leadtek comes very close. Both the Leadtek WinFast and the Parhelia are sharper than Matrox?s previous cards like the G550 and G400.

 :lol:  :sarcastic:  
http://firingsquad.gamers.com/hard [...] /page5.asp


Message édité par evildeus le 26-06-2002 à 12:06:43
n°1558437
Titprem
Posté le 26-06-2002 à 12:19:30  profilanswer
 

Ils ont bien pris un excellent moniteur (en l'occurence le Sony F500 ; ça doit plutôt être le F520, m'enfin bon), mais le problème, c'est qu'ils ne précisent pas le câble utilisé... Le câble VGA fourni avec le F520 et vraiment une pure merde... :/
 
On ne sait d'ailleurs même pas s'ils ont fait leur test avec un câble RVBHV... :/
 
Alors je sais pas quel crédit on peut accorder à ce "test"...


Message édité par Titprem le 26-06-2002 à 12:20:47

---------------
Pas de signature.
n°1558439
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2002 à 12:20:30  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

 
:o
mal réfléchi ! :D
 



ouaip. sans doute. :D

n°1558442
Titprem
Posté le 26-06-2002 à 12:21:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ouaip. sans doute. :D




"ils se sont troué"
 
Ils ont troué qui ? Eux-même, COD placé avant le verbe, on accorde. :hello:
 
"ils se sont troués"


Message édité par Titprem le 26-06-2002 à 12:22:34

---------------
Pas de signature.
n°1558456
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2002 à 12:25:21  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

 
"ils se sont troué"
 
Ils ont troué qui ? Eux-même, COD placé avant le verbe, on accorde. :hello:
 
"ils se sont troués"



vi je sais, mais je pensais à il se sont déclaré la guerre, même si ça n'a rien à voir. bref. :p

n°1558487
evildeus
Posté le 26-06-2002 à 12:32:19  profilanswer
 

Personnellement, j'ai trouvé l'article de Firingsquad moyen. Pas de références aux problèmes de FSAA 16* par exemple. J'ai été décu. Actuellement, je pense que l'article de Anand, tech-report et Marc sont ceux que je préfère (je comprends pas l'allemand donc :D)


Message édité par evildeus le 26-06-2002 à 12:36:43
n°1558543
gliterr
Posté le 26-06-2002 à 12:51:31  profilanswer
 
n°1558572
neokortex
Posté le 26-06-2002 à 13:06:49  profilanswer
 

whaouuuu la p10..et c'est la plus petite des wildcats....
 
j'ai étè satisfait de ma permedia2 leadtek driver heidi  ;)

n°1558576
Zeross
Posté le 26-06-2002 à 13:09:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
1.Oui mais kan ont voa le  bench 8 light de 3dmark ki mezure 10 millions de polygone on voa aussy ke ca toorne a 10 image par sekondes. (c donk inexploatable)
Sega  annonce preske la meme choze mais on ne sais pas avek kel fluidité ce poorais etre annimé aussy. (si ?)



 
J'avoue que je ne te suis pas là, :??:  
ils annoncent 10 millions de polygones/s avec six lumières donc après la fluidité ça dépend de la complexité de ta scène : si tu as un millions de poly/frame alors ça tournera à 10FPS, si tu n'as que 100Kpoly/frame alors ça tournera à 100FPS mais ça changera rien, dans un cas comme dans l'autre la carte mouline bien ses 10Mpoly/s, on est d'accord ?
 

Citation :

2.Mais ki est le fabrikant ce ce chip et poorkoa ne ne retroove t on pas ds le monde pc s il est si puissant ?


 
Vidéologic il me semble, il doit être utilisé sur les futurs Kyro si je me plante pas et puis c'est un chip T&L externe qui doit être assez coûteux à fabriquer. Enfin sa fréquence de 100Mhz ne lui permet pas d'offrir une performance compétitive dans le monde PC, surtout que dans les jeux les programmeurs ont tendance à éviter les lumières dynamiques donc il ne pourrait pas montrer ses capacités vu que s'il se débrouille trés bien avec six lumières avec une seule il ne fait pas vraiment mieux et donc là il se fait atomier par une GF4 ou même 3.
 

Citation :

3.tu a deja kroazé des programeurs ki avait tooché a la bekane ?


 
Non
 

Citation :

ps / ca vien d oo ton extrait la ?


 
Segatech
 
 


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1558578
HappyHarry
Posté le 26-06-2002 à 13:10:32  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

 
"ils se sont troué"
 
Ils ont troué qui ? Eux-même, COD placé avant le verbe, on accorde. :hello:
 
"ils se sont troués"




 
la tu te compliques la vie, c l'auxiliaire etre, donc accord dans tous les cas  :p  
l'histoire du COD c avec l'auxiliaire avoir

n°1558591
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-06-2002 à 13:15:26  profilanswer
 

Zeross a écrit a écrit :

 
 
J'avoue que je ne te suis pas là, :??:  
ils annoncent 10 millions de polygones/s avec six lumières donc après la fluidité ça dépend de la complexité de ta scène : si tu as un millions de poly/frame alors ça tournera à 10FPS, si tu n'as que 100Kpoly/frame alors ça tournera à 100FPS mais ça changera rien, dans un cas comme dans l'autre la carte mouline bien ses 10Mpoly/s, on est d'accord ?
 

Citation :

2.Mais ki est le fabrikant ce ce chip et poorkoa ne ne retroove t on pas ds le monde pc s il est si puissant ?


 
Vidéologic il me semble, il doit être utilisé sur les futurs Kyro si je me plante pas et puis c'est un chip T&L externe qui doit être assez coûteux à fabriquer. Enfin sa fréquence de 100Mhz ne lui permet pas d'offrir une performance compétitive dans le monde PC, surtout que dans les jeux les programmeurs ont tendance à éviter les lumières dynamiques donc il ne pourrait pas montrer ses capacités vu que s'il se débrouille trés bien avec six lumières avec une seule il ne fait pas vraiment mieux et donc là il se fait atomier par une GF4 ou même 3.
 

Citation :

3.tu a deja kroazé des programeurs ki avait tooché a la bekane ?


 
Non
 

Citation :

ps / ca vien d oo ton extrait la ?


 
Segatech
 
 




 
 
ok mercy  v y faire un toor :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1558593
Titprem
Posté le 26-06-2002 à 13:16:09  profilanswer
 

HappyHarry a écrit a écrit :

 
 
la tu te compliques la vie, c l'auxiliaire etre, donc accord dans tous les cas  :p  
l'histoire du COD c avec l'auxiliaire avoir




C'est un verbe pronominal... :hello:


---------------
Pas de signature.
n°1558597
simaril
Posté le 26-06-2002 à 13:18:20  profilanswer
 

De deux choses l'une:
-soit Matrox s'est completement loupé et a foiré son retour sauf peut être vis à vis des pros
-soit ils veulent revenir 'par étapes' (autant dire qu'ils ont pris du retard sur ce qu'ils auraient aimé faire), et ont donc sorti cette carte 'pour faire patienter': drivers pas du tout optimisés, pas toutes les fonctions DX9. Et dans 6 mois, surprise! les drivers seront au top, ils sauront graver en 0,13 micron et sortiront une carte à 300 ou 350 MHz, et auront rajouté au passage une compatibilité complete DX9. et avec ca, ils tuent tout, y compris les R300 et NV30!  mais bon, reve ou réalité? les paris sont ouverts

n°1558636
bgx
reviens brunette!
Posté le 26-06-2002 à 13:39:17  profilanswer
 

je voudrais faire part d un truc rigolo que j ai vu...
 
maintenant, on se met un peu plus a reparler du compromis qualite/vitesse plutot que de puissance pure (sans tout a fond).
Moi, je trouve ca pas mal, parceque qd on achete une carte haut de gamme, ben on veut pouvoir tout mettre a fond :)....
 
les perfs brutes, c bien pour dans deux ans, qd ta carte sera depasse, tu peux te dire que tu pourras toujours enlever des options graphique et ca tournera encore... Mais sinon, pour avant, c au max de qualite que ca se joue.
 
Pour le AA, c matrox qui gagne, mais comme ils ont des perfs brutes de merde, ils arrivent juste a remonter aux niveaux des gef4.
 
Mais qd on voit des juex comme ut2003... en 1024, mettre le AA me parait pas etre une bonne idee, vu que la carte a deja du mal :)
 
Pour l Aniso, c ATI qui gagne, mais a cause de perfds brutes moins bonnes, ils remontent juste au niveau geforce4 ti4500 on va dire (cf le test de anandtech...).  (donc bien superieur a la 4200!)
 
Mais la, l aniso est mettable sur ut2003 par exemple.
 
Et quand on compare le prix des cg apres... on se rend compte que la radeon8500 est encore tres interressante, surtout si en plus on se sert de la sortie tv...
 
Donc c t pour dire a tous, et marc en particulier, de peut etre appuyer un peu plus sur ce fait la a l avenir (et on pourra dire merci pharelia pour nous faire considerer ca), et pas tout miser sur les perfs brutes, qui sont et resteront a nvidia (car sinon, s en sera fini de nvidia comme ca l a ete de 3dfx, ayant la meme politique de nvidia, qui s etait fait rattrape a la course de la vitesse pr...nvidia :)) )
 
bgx
 
 
 
 

n°1558736
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-06-2002 à 14:22:34  profilanswer
 

simaril> Tu sous estime p-e un peur les R300 et NV30 là ;)
bgx> Oui mais il ne faut pas oublier que
- l'AA16x de Matrox n'a pas que des avantages
- l'aniso d'ATI n'a pas de que des avantages

n°1558761
evildeus
Posté le 26-06-2002 à 14:32:46  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

simaril> Tu sous estime p-e un peur les R300 et NV30 là ;)



Hmmm encore  2 NDAs? ;)

Citation :


bgx> Oui mais il ne faut pas oublier que
- l'AA16x de Matrox n'a pas que des avantages
- l'aniso d'ATI n'a pas de que des avantages


Tout à fait  :jap:

n°1558802
simaril
Posté le 26-06-2002 à 14:49:08  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

simaril> Tu sous estime p-e un peur les R300 et NV30 là ;)
bgx> Oui mais il ne faut pas oublier que
- l'AA16x de Matrox n'a pas que des avantages
- l'aniso d'ATI n'a pas de que des avantages




 
Bon, bah, c'est sur, je ne suis pas dans les secrets des dieux, moi... c'est qu'avec ces histoires de NDA, on ne sait pas encore grand chose sur les R300 et NV30. On ne peut que supposer. C cool d'être nourjaliste ;-)
 
AA, Aniso...voilà un débat qui mérite bien un sujet dédié. je lance.
 

n°1558995
bgx
reviens brunette!
Posté le 26-06-2002 à 15:49:32  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

simaril> Tu sous estime p-e un peur les R300 et NV30 là ;)  
bgx> Oui mais il ne faut pas oublier que  
- l'AA16x de Matrox n'a pas que des avantages  
- l'aniso d'ATI n'a pas de que des avantages




 
ok, mais a la fin, la qualite visuelle et quand meme meilleure que ls solution des concurrents... tu l a reconnu toi meme pour le AA matrox (meme si tout n est pas rose)
 
et pour ATI + aniso, si sur le papier, il manque des trucs, on ne peut pas nier que sur les screen shot d anandtech, c plus joli que la soluc de matrox :)
la encore, doit y avoir des fois ou ca marche pas, mais si ils sont rares, pourquoi se plaindre??
 
bgx

n°1559014
gilou
Modzilla
Posté le 26-06-2002 à 15:53:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
aaaaaaah emacs sous windows...
 
ok !
 
 




Je l'ai meme sur mon Mac...
:D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1559018
gilou
Modzilla
Posté le 26-06-2002 à 15:54:17  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

et une bonne vieille matrox? spa mieux?




Si c'est ma boite qui paye, non.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1559057
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2002 à 16:01:14  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

 
Si c'est ma boite qui paye, non.
A+,



[:zebra33]  
 
mwé, enfin là ça change la donne, la carte est gratuite. :D

n°1559236
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 26-06-2002 à 16:33:02  profilanswer
 

Euh pour ceux qui parle de l'abscence de drivers Linux, cela n'est que temporaire. Matrox fourni des drivers Linux plutot complets pour ses autre cartes, pour la nouvelle ce n'est qu'une question de temps. Pour Win9x il est probable que les drivers arrivent aussi.

n°1559240
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2002 à 16:33:33  profilanswer
 

themadcow a écrit a écrit :

Euh pour ceux qui parle de l'abscence de drivers Linux, cela n'est que temporaire. Matrox fourni des drivers Linux plutot complets pour ses autre cartes, pour la nouvelle ce n'est qu'une question de temps. Pour Win9x il est probable que les drivers arrivent aussi.



c possible que non.

n°1559255
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 26-06-2002 à 16:36:03  profilanswer
 

Pour les Win9x ? En même temps ce n'est pas le plus grave...

n°1559258
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-06-2002 à 16:36:15  profilanswer
 

themadcow a écrit a écrit :

Euh pour ceux qui parle de l'abscence de drivers Linux, cela n'est que temporaire. Matrox fourni des drivers Linux plutot complets pour ses autre cartes, pour la nouvelle ce n'est qu'une question de temps. Pour Win9x il est probable que les drivers arrivent aussi.




 
Connaissant la nullité de matrox en ce qui concerne le support de ses produits, j'en doute fortement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parhelia-512 : mauvaise avant même d'exister ???Aide carte acquisition Matrox studio
[Topic Unique] Parhelia-512matrox G400 sur TV, image en noir et blanc
Prix de la Parhelia 128mo EXCESSIF ?????Les premiers tests du Parhelia...
Geforce 2 MX 400 (64MB Sdr) ou Matrox G450 (16 MB DDR)Matrox G400
grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??Conseil Achat Disque Dur IBM / MATROX / SEAGATE / WD ..
Plus de sujets relatifs à : Matrox Parhelia = petard mouillé ????????????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR