Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Matrox Parhelia = petard mouillé ????????????????????

n°1557809
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2002 à 08:20:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
oui en effet
en 640x480 c'est enfin net (ou presque) ;)



non, c bcp mieux en 2d.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 08:20:22  profilanswer
 

n°1557811
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2002 à 08:22:18  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

 
Voui.
Moi elle m'interesse, car

  • Je joue jamais sur mon PC [:vomi]
  • Matrox a toujours eu le meilleur affichage (en qualité) de texte, ce que en tant que programmeur, les yeux plongés des heures dans mes buffers emacs, j'apprecie
  • 3 ecrans, ca me premettrait d'avoir le compilo/debugger sur un, emacs au milieu, et le programme en cour de test sur le 3e  [:dux]  


A+,



pas de support linux, win nt4.0, win 98....
 
Et tu vas payer cher une carte batarde (ni pro ni gamer)....bref, là ils se sont troués! :/ c très bête! :/
 
 


Message édité par latoucheF7duclavier le 26-06-2002 à 12:20:44
n°1557877
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2002 à 09:25:14  profilanswer
 

il est pas parti dodo le monsieur quand meme...
 
gilou, revienzs lire ca avant de faire une connery stp :o

n°1557928
DrDS
Posté le 26-06-2002 à 09:53:50  profilanswer
 

Cette carte est mort-née pour nous.
 
Cher, pas performante, pas encore de support pout linux/98/NT
 
Un truc qui pourrait les sauver c'est de passer le plus vite possible en 0.13 et de mettre le core à 300 MHz et de mettre les drivers en GPL ( ou un truc du genre pour que tlm puisse bosser sur les drivers ).
 
Et pis baisser le prix :)

n°1557935
DesuetCR_B
Posté le 26-06-2002 à 09:59:34  profilanswer
 

DrDS a écrit a écrit :

Cette carte est mort-née pour nous.