Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse

n°9894704
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 14:50:16  answer
 

Reprise du message précédent :

hammhamm a écrit :


 
Un bitfenix neos, pourquoi ?


 
Simple curiosité et surtout pour voir ou était fixé ton AIO et bloc Alim.
Certain boitier peuvent aussi provoqué des faux contact si la carte mère est trop serrée par exemple

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 14:50:16  profilanswer
 

n°9894706
hammhamm
Posté le 27-07-2016 à 14:51:29  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Nan mais vire le cet AIO à la con, et passe soit à un ventirad, soit à un water complet qui ira refroidir le GPU au passage.


 
Aio = wc ?
Ventirad = ventilateur fourni ac le processeur ?
Wc complet = quelle marque, quel ordre de prix ??
 

n°9894712
hammhamm
Posté le 27-07-2016 à 14:54:51  profilanswer
 


 
 
J'ignorais complètement, sais tu si le bitfenix neos est réputé pour ça ?

n°9894713
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 14:55:08  answer
 

hammhamm a écrit :


 
Aio = wc ?
Ventirad = ventilateur fourni ac le processeur ?
Wc complet = quelle marque, quel ordre de prix ??
 


 
 
AIO=All in one, ça n'est pas un vrai watercooling par le faite qu'il est impossible de faire l'appoint du niveau (même si à présent on trouve de l'hybride comme l'alphacool eisberg)
 
Un vrai watercooling inclu : un vrai réservoir, un waterblock, une pompe, des embouts + tuyau + ventilateur --------> http://www.docmicro.com/ (en anglais on appel cela du "DIY" ) c'est à dire "Do it you"
 
 
de nos jour l'aircooling est pratiquement au même niveau qu'un AIO dont je ne vois plus trop l'intérêt hormis le vrai watercooling, mais le prix y est aussi


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 15:07:28
n°9894723
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 27-07-2016 à 15:03:25  profilanswer
 

Speedy22 parle vrai.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9894726
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:03:38  answer
 

hammhamm a écrit :


 
 
J'ignorais complètement, sais tu si le bitfenix neos est réputé pour ça ?


 
Aucune idée par contre Thermaltake a ses début avait cette réputation :jap:  
 
Ce qu'il faut vérifier c'est que la cm ne soit pas trop serré après pour le reste, je préfère le bloc alim sur le haut et le réservoir en bas par simple précaution^^
 
 

n°9894730
Rocket_23
Posté le 27-07-2016 à 15:05:03  profilanswer
 

Aio (c'est une forme de watercooling) là en l’occurrence ça veut dire tout en un (All in One)

 

Ventirad ça peut être un fourni avec le processeur ou un custom plus performant à acheter à part

 

WC complet c'est toutes les pièces à acheter soi-même (pompe, réservoir, tuyaux, raccordement, waterblock processeur etc)

 

un très bon tourne entre 300 et 400+ euros


Message édité par Rocket_23 le 27-07-2016 à 15:05:58
n°9894737
hammhamm
Posté le 27-07-2016 à 15:12:09  profilanswer
 


 
Je comprends la precaution, seulement il faut y songer au moment de l'achat du boitier, y a t il des marques de tours que tu recommandes permettant un montage ainsi ?
 
Pensez vous que ma config risque de cramer si j remets juste le ventilo d intel ?
 
Merci poir vos explications.

n°9894744
MrVhek
Posté le 27-07-2016 à 15:16:25  profilanswer
 

Aucun risque, mais franchement j'évite les AIO, souvent les tubes sont de qualité douteuse (pas assez épais, se pince facilement).
Donc soit ventirad soit bon water custom (tu peux t'en sortir pour 300 euros avec WC GPU+CPU.

n°9894750
hammhamm
Posté le 27-07-2016 à 15:20:28  profilanswer
 

MrVhek a écrit :

Aucun risque, mais franchement j'évite les AIO, souvent les tubes sont de qualité douteuse (pas assez épais, se pince facilement).
Donc soit ventirad soit bon water custom (tu peux t'en sortir pour 300 euros avec WC GPU+CPU.


 
Merci du conseil, une fois la "nouvelle cg" amortie j'y songerai serieusement (enfin si ldlc m'envoie le code pour la commander  ;))  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:20:28  profilanswer
 

n°9894751
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:22:42  answer
 

hammhamm a écrit :


 
Je comprends la precaution, seulement il faut y songer au moment de l'achat du boitier, y a t il des marques de tours que tu recommandes permettant un montage ainsi ?
 
Pensez vous que ma config risque de cramer si j remets juste le ventilo d intel ?
 
Merci poir vos explications.


 
 
Je ne les ai pas tous en tête mais par exemple chez Silverstone, on trouve des boitier inversé, c'est à dire que le ou les cartes graphiques sont vers le haut et le processeur en dessous
exemple avec mon Temjin TJ08-E http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_678729SAM3005.jpg
(désolé pour la qualité)
 
Comme tu peux le voir sur la photo, tous les rad sont sur le bas donc si il y risque de fuite, ça se passera au sol et rien sur les composant :jap:  

n°9894763
hammhamm
Posté le 27-07-2016 à 15:31:22  profilanswer
 


 
Interessant, merci pour linfo!

n°9894769
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:38:39  answer
 

après pour de l'aircooling, la config la plus appropriée pour moi est carte mère à plat, cela évite de plier le socket suivant son poid
 
exemple : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_782030Images28S.jpg
 
et pour ton rad intel, aucun problème si tu l'utilises, c'est pas avec ça que tu risque de griller quoique se soit :)

n°9894779
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 27-07-2016 à 15:44:07  profilanswer
 

Passer sur un full water quand on sait que :  
1 - c'est bien plus cher (300€++ contre 75€-)
2 - le risque de fuite est encore plus élevé
3 - une 1070 ne consomme pas 200W
 
A la limite, un water custom juste pour le CPU je veux bien, en prenant juste le waterbloc CPU, une pompe, un réservoir et en réutilisant le rad de l'AIO ou en en prenant un plus grand... mais ça fait cher quand même, c'est long et pénible à monter (et encore plus si on veut faire un montage propre avec du tuyau rigide, des coudes etc etc).


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9894780
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 27-07-2016 à 15:45:04  profilanswer
 

J'ai eu récemment un délire sympathique avec LDLC, j'avais acheté un plasma 50" chez eux avec une extension de 5ans.

 

4ans après l'achat il tombe en panne, galère pour trouver un emballage mais je trouve celui d'un plasma 50" Samsung qui passe au top avec les protections d'origines :love: Je protège le bordel, ajoute des protections à l’intérieur comme à l'extérieur, bref la sur-protection que t'as même pas d'origine  [:tzotzo:2]

 

Prise de photos car j'ai déjà eu une histoire où LDLC m'avait refusé une carte mère en garantie sous prétexte qu'il manquait des codes barres sur la carte mère  [:azrail:4]

 

Bref ils réceptionnent le colis, me contactent 2 jours plus tard en me disant que l'écran était cassé, que le carton n'était pas celui d'origine, qu'ils refusaient donc la prise en charge en garantie et que je pouvais tout de même recommander une nouvelle TV chez eux.  [:vini:1]

 

J'ai galéré avec eux plusieurs semaines avec échanges de photos .. pour enfin réussir à être rembourser :
- 80% du prix de l'écran  [:vini:1]
- en avoir, donc obligé de rester chez eux  [:japonais_skater:2]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 27-07-2016 à 15:46:46
n°9894785
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 15:52:10  answer
 

Bobox a écrit :

J'ai eu récemment un délire sympathique avec LDLC, j'avais acheté un plasma 50" chez eux avec une extension de 5ans.
 
4ans après l'achat il tombe en panne, galère pour trouver un emballage mais je trouve celui d'un plasma 50" Samsung qui passe au top avec les protections d'origines :love: Je protège le bordel, ajoute des protections à l’intérieur comme à l'extérieur, bref la sur-protection que t'as même pas d'origine  [:tzotzo:2]  
 
Prise de photos car j'ai déjà eu une histoire où LDLC m'avait refusé une carte mère en garantie sous prétexte qu'il manquait des codes barres sur la carte mère  [:azrail:4]  
 
Bref ils réceptionnent le colis, me contactent 2 jours plus tard en me disant que l'écran était cassé, que le carton n'était pas celui d'origine, qu'ils refusaient donc la prise en charge en garantie et que je pouvais tout de même recommander une nouvelle TV chez eux.  [:vini:1]  
 
J'ai galéré avec eux plusieurs semaines avec échanges de photos .. pour enfin réussir à être rembourser :
- 80% du prix de l'écran  [:vini:1]  
- en avoir, donc obligé de rester chez eux  [:japonais_skater:2]  
 
 


 
 
en même temps tu n'avais pas l'emballage d'origine donc tu peux t'estimer heureux qu'ils aient accepté [:mr marron derriere]

n°9894790
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 27-07-2016 à 15:58:22  profilanswer
 

Bien évidemment je vais garder l'emballage d'un plasma de 50kg alors que j'ai la possibilité de m'en trouver un dans la minute (j'étais optimiste :o) équivalent avec toutes les protections qui vont bien.  [:kebab_frite:3]

 

Et ils m'ont justement remboursé suite à l'envoi des photos qui prouvaient indéniablement que mon écran était très bien protégé.  [:somberlain4:4]

 

Cependant un plasma étant très fragile si tu tombes sur un super livreur qui s'amuse à le balancer, toutes les protections du monde n'aideraient pas (peut être du semtex mais j'ai un doute)  [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 27-07-2016 à 15:59:58
n°9894794
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 27-07-2016 à 15:59:55  profilanswer
 

Bobox a écrit :

(peut être du semtex mais j'ai un doute)  [:totozzz]


 
Je pense que ça risque de rayer la dalle.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9894805
Bassta
Posté le 27-07-2016 à 16:12:48  profilanswer
 

Boh 80% du prix d'un écran vieux de 4 ans t'as pas pu racheter mieux du coup ? :p

n°9894820
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 16:29:06  answer
 

je suis sûr qu'il est reparti avec une 4K  :p :D

n°9894879
valiran
Posté le 27-07-2016 à 16:59:34  profilanswer
 

D'un côté, on ne peut pas garder les cartons le temps des garanties, il faudrait une pièce rien que pour ça...

n°9894962
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 17:43:11  answer
 

valiran a écrit :

D'un côté, on ne peut pas garder les cartons le temps des garanties, il faudrait une pièce rien que pour ça...


 
les caves sont faite pour ça :o
ensuite si tu découpes au cutter et que tu l'aplatis, il sera encore moins encombrant:p

n°9894994
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 27-07-2016 à 18:16:07  profilanswer
 


 
http://www.conso.net/content/garan [...] s-reponses
 
Le point 3 est à lire.
 
(Pour ceux qui n'iront pas cliquer, en résumé, un vendeur ne peut pas refuser un SAV au motif que l'objet n'est pas retourné dans l'emballage d'origine.)


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9894996
Awaer
Posté le 27-07-2016 à 18:18:07  profilanswer
 

Garder l'emballage d'un téléviseur... Pendant le premier mois suivant l'achat pourquoi pas mais là ça va trop loin. Faut aussi garder les polystyrènes de son frigo, lave-linge hein ?
 
C'est une clause bidon ce truc. Si l'emballage est bien fait et que le retour est assuré à sa valeur par le transporteur, il n'y a pas de problèmes. Si ça arrive cassé, faut faire une déclaration auprès du transporteur. C'est pas LDLC qui dit de vérifier le contenu du colis avant de signer ?  :lol:


Message édité par Awaer le 27-07-2016 à 18:20:39
n°9895013
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 18:33:11  answer
 

Mini_BN a écrit :


 
http://www.conso.net/content/garan [...] s-reponses
 
Le point 3 est à lire.
 
(Pour ceux qui n'iront pas cliquer, en résumé, un vendeur ne peut pas refuser un SAV au motif que l'objet n'est pas retourné dans l'emballage d'origine.)


 
 
Donc si je suis la logique, admettons que j'ai une carte mère défectueuse dont je souhaite retourner pour réparation sur lequel je n'ai plus la boite d'origine mais que j'emballe bien "papier bulle" puis dans un carton, est-ce que la règle de ton lien s'appliquera ?
Parail pour une cg sans sa boite et bundle. Que dira le constructeur ??
 
Si oui, autant pour moi^^ :sleep:

n°9895108
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 27-07-2016 à 20:05:09  profilanswer
 

Bah, tout est dans le lien que j'ai posté : pour un SAV, tu n'es pas tenu de renvoyer les accessoires (cables, adaptateurs ...)
 
De même, à partir du moment ou ton produit est bien emballé et bien protégé, ils n'ont rien à redire.
 

Citation :

3 - Le vendeur refuse le produit non retourné dans l’emballage d’origine ou parce qu’il manque un accessoire
L’appareil que vous avez acheté sur internet ne fonctionne plus. Le vendeur demande que vous le lui retourniez dans son emballage d’origine. Mais vous l’avez jeté. Le vendeur ne peut pas vous refuser la garantie – garantie commerciale ou garantie légale - sur ce seul motif.
 
En effet, s’il est effectivement conseillé d’utiliser cet emballage pour les produits fragiles, parce qu’adapté à leur protection, le refus d’un retour en vue de la garantie pour ce motif est contestable. En effet, la clause exigeant le retour du produit dans son emballage d’origine ne doit pas avoir pour objet ou pour effet de priver le consommateur de son droit de demander l’application de la garantie, sous peine d’être qualifiée d’abusive (Rép. Min. PME n° 60250)
 
D’une manière générale, est abusive la clause qui a pour objet ou pour effet de faire croire que l'exercice par le consommateur de son action en délivrance conforme est subordonné à d'autres conditions que celles prévues par la loi ou d'exonérer le vendeur de son obligation de délivrance conforme (Recommandation n°07-02 relative aux contrats de vente mobilière conclus par internet). Cela vise la clause qui « subordonne la garantie légale de conformité du consommateur à des conditions de forme et de délai excessives, manifestement destinées à en paralyser l'exercice ».
 
De même refuser l’application des garanties légales, au motif que l’appareil, non conforme ou défectueux, est retourné sans ses accessoires, est contraire aux textes et pourrait être qualifié d’abusif.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9895404
gigui
Posté le 28-07-2016 à 01:32:45  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi c'est puéril.
Tous les 7/15 jours il y a des post de ce type ou LDLC ne donne jamais gains de cause au particulier.
Au final ils n'ont rien offert a l'op.
Ils lui ont juste permis de refaire une vente dans leur boutique.
Sinon le fait que c'est le SEUL vpc a ne pas rembourser les avoirs.
Que leurs garantie ne rembourse que 80%
Qu'ils ont des prix exorhbitants et qu'ils osent faire payer les frais de port.
Qu'on te traite comme une merde parce que ti n'as pas raison et c'est tout.
Personnellement ca aurais été juge de proxi direct (s'il l'op na effectivement rien a voir et ni son water)
Ou sinon tu casse leur vitrine d'un magasin  , c'est pas moi y'avait de la corrosion  [:cosmoschtroumpf]
Pire sav de tous les temps et c'est tout . Juste le fait qu'ils ne remboursebt même pas les avoir alors que c'est une fonction automatique de beaucoup de vpc ou qu'un mail suffit.

Message cité 2 fois
Message édité par gigui le 28-07-2016 à 01:34:44
n°9895405
havoc_28
Posté le 28-07-2016 à 01:33:54  profilanswer
 

gigui a écrit :

Je ne vois pas pourquoi c'est puéril.
Tous les 7/15 jours il y a des post de ce type ou LDLC ne donne jamais gains de cause au particulier.
Au final ils n'ont rien offert a l'op.
Ils lui ont juste permis de refaire une vente dans leur boutique.
Sinon le fait que c'est le SEUL vpc a ne pas rembourser les avoirs.
Que leurs garantie ne rembourse que 80%
Qu'ils ont des prix exorhbitants et qu'ils osent faire payer les frais de port.
Qu'on te traite comme une merde parce que ti n'as pas raison et c'est tout.
Personnellement ca aurais été juge de proxi direct (s'il l'op na effectivement rien a voir et ni son water)
Ou sinon tu casse leur vitrine d'un magasin  , c'est pas moi y'avait de la corrosion  [:cosmoschtroumpf]


 
Rembourser les avoirs ? C'est une pratique courante ça ?  

n°9895407
gigui
Posté le 28-07-2016 à 01:35:58  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Rembourser les avoirs ? C'est une pratique courante ça ?  

Tous les vpc le font. Tu demandes et ils te remboursent en cheque ou sur ton moyen de paiement (cb paypal etc)
C'est bien le seul vpc qui ne rembourse pas que je connaisse
Je viens de le faire sur cdiscount et recu un cheque de 40 € (j'ai déjà eux un cheque de 100€ sur une opération commerciale qui n'est pas autorisé a la base  :o)
Pareil sur rueducommerce il y a 2 mois , 189€ pour ma r9 280x (alors que ma carte avait juste besoin d'un changement de pate thermique et tout a été automatique et recu le cheque quelques jours apres l'envoie de ma carte)
CF le post de bobox avec son experience avec ldlc


Message édité par gigui le 28-07-2016 à 01:44:30
n°9895471
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 28-07-2016 à 08:46:20  profilanswer
 

RDC / Top achat ils te remboursent les avoir à condition que ça ne soit pas un retour SAV d'un vieux produit. Ceci dit, si tu as 350€ d'avoir et que tu en utilises 200€ seulement, ils te remboursent le reste.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9895485
hammhamm
Posté le 28-07-2016 à 09:03:20  profilanswer
 

gigui a écrit :

Je ne vois pas pourquoi c'est puéril.
Tous les 7/15 jours il y a des post de ce type ou LDLC ne donne jamais gains de cause au particulier.
Au final ils n'ont rien offert a l'op.
Ils lui ont juste permis de refaire une vente dans leur boutique.
Sinon le fait que c'est le SEUL vpc a ne pas rembourser les avoirs.
Que leurs garantie ne rembourse que 80%
Qu'ils ont des prix exorhbitants et qu'ils osent faire payer les frais de port.
Qu'on te traite comme une merde parce que ti n'as pas raison et c'est tout.
Personnellement ca aurais été juge de proxi direct (s'il l'op na effectivement rien a voir et ni son water)
Ou sinon tu casse leur vitrine d'un magasin  , c'est pas moi y'avait de la corrosion  [:cosmoschtroumpf]
Pire sav de tous les temps et c'est tout . Juste le fait qu'ils ne remboursebt même pas les avoir alors que c'est une fonction automatique de beaucoup de vpc ou qu'un mail suffit.


Salut gigui,
 
Je comprends ton point de vue et je pense que malgré tout ce qui a pu être dit, c'est le aio le problème (la seule autre option a mes yeux est un acte malveillant, et je n'ai pas envie d'y songer)
 
Il faut tirer les lecons qui s'imposent de cette histoire et des faits détaillés dans ton message.
 
Cette mésaventure m'aura pris beaucoup trop de temps et engendré beaucoup trop de stress inutile durant mes vacances, d'où pourquoi je ne souhaite pas aller plus loin.
 
Je trouve ca fou que pour du matos achete neuf le constat soit 11 mois plus tard le suivant : cm et alim remplace car dysfonctionnelles, aio defectueux (a mon sens, j'ai plus confiance), cg morte...
 
Peut être que je devrai commencer a me fournir au coin des affairess...
 
Bien à toi.

n°9895494
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 28-07-2016 à 09:18:23  profilanswer
 

Bah ... AIO défectueux => CG qui crame => CM qui crame => Alim qui crame. Pour le coup, tout est hélas lié :(


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9895594
hammhamm
Posté le 28-07-2016 à 10:52:34  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Bah ... AIO défectueux => CG qui crame => CM qui crame => Alim qui crame. Pour le coup, tout est hélas lié :(


 
Oui, t'as raison. Plus jamais d aio.

n°9895603
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 28-07-2016 à 10:59:02  profilanswer
 

C'est pas non plus une bonne réaction de se dire ça. Ca peut hélas arriver. Je te conseillerai quand même de le tester toi, de bien regarder les tuyaux quand il fonctionne et si toi tu constates une fuite, vois directement avec Corsair, ils sont très corrects.
 
L'AIO reste la meilleure solution de refroidissement en regardant le prix/perf. Le gros défaut c'est que les ventilos livrés sont toujours bruyants. j'ai vu d'ailleurs qu'une marque en faisait sans ventilos, ce qui baisse le prix et permet donc d'acheter à coté des ventilos top moumoute. De mémoire, c'était le triton de raijintek qui était vendu sur je ne sais quel site sans les ventilos : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 94566.html (ici en solde il reste à un prix sympa).
 
M'enfin peu importe, si tu n'OC pas tres haut, un rad air peut faire largement le taf.

Message cité 1 fois
Message édité par Mini_BN le 28-07-2016 à 10:59:32

---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9896126
hammhamm
Posté le 28-07-2016 à 16:47:10  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

C'est pas non plus une bonne réaction de se dire ça. Ca peut hélas arriver. Je te conseillerai quand même de le tester toi, de bien regarder les tuyaux quand il fonctionne et si toi tu constates une fuite, vois directement avec Corsair, ils sont très corrects.
 
L'AIO reste la meilleure solution de refroidissement en regardant le prix/perf. Le gros défaut c'est que les ventilos livrés sont toujours bruyants. j'ai vu d'ailleurs qu'une marque en faisait sans ventilos, ce qui baisse le prix et permet donc d'acheter à coté des ventilos top moumoute. De mémoire, c'était le triton de raijintek qui était vendu sur je ne sais quel site sans les ventilos : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 94566.html (ici en solde il reste à un prix sympa).
 
M'enfin peu importe, si tu n'OC pas tres haut, un rad air peut faire largement le taf.


 
Je t'avoue que j'ai peur que corsair me renvoie vers le vendeur et je préfère éviter désormais tout contact avec ldlc... affaire à suivre.

n°9896251
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 28-07-2016 à 18:18:22  profilanswer
 

Ah non, Corsair tu peux traiter avec eux ! :)
 
Il me semble qu'une personne de chez eux est présente sur ce forum, mais je ne sais plus le pseudo.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9896266
chtitoy
...
Posté le 28-07-2016 à 18:32:40  profilanswer
 

Le seul problème de corsair, c'est que tu dois payer les fdp pour toute demande de rma. Et ça revient vite cher


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°9896270
Rocket_23
Posté le 28-07-2016 à 18:37:48  profilanswer
 

chtitoy a écrit :

Le seul problème de corsair, c'est que tu dois payer les fdp pour toute demande de rma. Et ça revient vite cher


 
Tu connais quoi comme fabriquant avec RMA Gratuit ?

n°9896283
hammhamm
Posté le 28-07-2016 à 18:43:49  profilanswer
 

Mini_BN a écrit :

Ah non, Corsair tu peux traiter avec eux ! :)
 
Il me semble qu'une personne de chez eux est présente sur ce forum, mais je ne sais plus le pseudo.


 
Question idiote, pour les contacter je passe par leur site internet (entièrement en anglais) ?
 
Si quelqun a le pseudo de la personne de chez corsair, j serai intéressé.
 
Merci pour vos conseils.

n°9896311
scrumpz
Posté le 28-07-2016 à 18:58:53  profilanswer
 

chtitoy a écrit :

Le seul problème de corsair, c'est que tu dois payer les fdp pour toute demande de rma. Et ça revient vite cher


 
c'est pas vrai, j'ai renvoyé un 650D en RMA il y a 6 mois et je n'ai pas eu de fdp à payer, d'ailleurs le livreur est venu chez moi prendre le boitier  :sol:  


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°9896326
hammhamm
Posté le 28-07-2016 à 19:08:44  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
c'est pas vrai, j'ai renvoyé un 650D en RMA il y a 6 mois et je n'ai pas eu de fdp à payer, d'ailleurs le livreur est venu chez moi prendre le boitier  :sol:  


 
Merci scrumpz pour ta participation, par quel biais les avais tu contacté?
 
Merci pour ton retour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte mère compatible avec carte graphiqueMa carte graphique se meurt ?
Compatibilité Carte mère, processeur et RAMChangement carte graphique sur un vieux PC
Conseil GTX 1070Graveur de DVD au fonctionnement douteux (problème carte mère ?)
carte mère freebox 
Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR