|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qui prevoit d'acheter une Geforce FX 5900 Ultra pour Doom3 ? |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:30:39 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Clair, lol, mais ça fait pas forcément de mal ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
latoucheF7duclavier |
la config mini d'hl2 c pIII 700 et gf2 je crois. |
cybermatos | A propos mon P4C 3Ghz il crache combien de Watts??Et overclocké à 3400Mhz voltage d'origine,il en pete plus?? |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
ouai, et à perf égale? |
cassoux |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 04-06-2003 à 15:58:38 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:57:50 |
cassoux |
mac fly |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
même le PIV 2.8 'non FSB 800) est au dessus.... 67.6 et 86W en pointe pour le PIV 2.8...
Message édité par MagiSim le 04-06-2003 à 16:33:00 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cassoux | hum, ça s'ecarte vraiment beaucoup du sujet |
latoucheF7duclavier |
|
cassoux |
sasounian | le 3200 + c'est vraiment naze. UN pote en a un je le tole dans tous les jeux et tests |
latoucheF7duclavier |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
cassoux |
|
cybermatos |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
latoucheF7duclavier |
piii 700, ça j'en suis sur. |
latoucheF7duclavier | cassoux>> arrete la pollution stp. |
cassoux |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 04-06-2003 à 16:54:48 |
cassoux |
cybermatos |
|
stupidduck |
|
latoucheF7duclavier | Surtout si c pour que ça soit aussi "moche" qu'half life 1. |
cassoux | .oO°Desactivation de l'image 3d en cours ... °Oo.
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 04-06-2003 à 17:09:00 |
MagiSim Magique, et oui ! | Et ouais, c'est un tout. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
necris J'ai connus bla² | Bon on point ou on en est....
|
MagiSim Magique, et oui ! | Euh, sur HFR, doit pas y avoir de pro macs.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cassoux |
|
dRfELL I want to believe. | elle sort quand cette carte ? et a quel prix |
cassoux |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 ultra et voltage | Comment Flasher le BIOS de ma Geforce 4 ??! Help PLZ ! :) |
GeForce FX 5900 Ultra, C'est pour quand? | Si vs deviez acheter de la mémoire... |
MSI KT3 Ultra 2c + Athlon XP 2400+ | Bonne carte mere a acheter cet pres midi ? |
geforce 4 ti | [LCD] Quel écran LCD êtes vous sur le point d'acheter? |
Plus de sujets relatifs à : Qui prevoit d'acheter une Geforce FX 5900 Ultra pour Doom3 ? |