Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Qui prevoit d'acheter une Geforce FX 5900 Ultra pour Doom3 ?

n°2492309
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 18:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JinxJab a écrit :


 
nop C pour te faire reagir et puis je ne support pas les gens qui accuz en l'air sans l'ombre du plus petit plus qu'ils apportent en preuve.
de toutes facon bof bof C la vie on verre en septembre octobre pour en acheter une.
 
ps: je garde ma G3 classic.


 
Justement, la on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas, mais des "amélioration"  :sarcastic: apporté par NVidia pour le bench.
 
Pour moi, eviter de calculer certaine scene ou autre n'est pas une amélioration.
D'ailleur ca a pris 2 jours pour qu'on s'en apercoivent.  
 
Alors ATI améliore certainement aussi ses drivers mais jusque la on a rien trouvé. La différence avec le patch 330 est quand meme de pres de 30% en moins chez NVidia et 3% chez Ati...
 
Si tu cautionne ca, je te comprend pas.  
 
 
NVidia c'est prit une branlé magistrale avec son aspirateur 5800 et de peur que leur 5900 ne soit pas a la hauteur d'une 9800, on gonfle l'un des bench les plus utilisés.  :lol:  
 
Faut arreter le délire quand meme et réagir.
 
Mais forcément si tout le monde nous sort "Si ca se trouve ATI fait bien pire. " c'est nimps  :sarcastic:  
 
Alors si ton voisin emmerde quelqu'un tu va dire "Je peut emmerder quelq'un aussi puisque lui le fait" ?????????
La c'est toi qui parle de ce que tu ne connait pas...


Message édité par noelemac le 03-06-2003 à 18:31:46
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 18:29:34  profilanswer
 

n°2492320
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 18:36:17  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
Justement, la on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas, mais des "amélioration"  :sarcastic: apporté par NVidia pour le bench.
 
Pour moi, eviter de calculer certaine scene ou autre n'est pas une amélioration.
D'ailleur ca a pris 2 jours pour qu'on s'en apercoivent.  
 
Alors ATI améliore certainement aussi ses drivers mais jusque la on a rien trouvé. La différence avec le patch 330 est quand meme de pres de 30% en moins chez NVidia et 3% chez Ati...
 
Si tu cautionne ca, je te comprend pas.  
 
 
NVidia c'est prit une branlé magistrale avec son aspirateur 5800 et de peur que leur 5900 ne soit pas a la hauteur d'une 9800, on gonfle l'un des bench les plus utilisés.  :lol:  
 
Faut arreter le délire quand meme et réagir.
 
Mais forcément si tout le monde nous sort "Si ca se trouve ATI fait bien pire. " c'est nimps  :sarcastic:  
 
Alors si ton voisin emmerde quelqu'un tu va dire "Je peut emmerder quelq'un aussi puisque lui le fait" ?????????


 
nVIDIA pue comme société. C'est un fait. Et ça malheureusement les gens ne le reconnaissent pas.
 
Tiens, petit retour en arrière, mois de novembre 2002. La Fnac.
 
Rayon info :
 
un jeune couple vient pour acheter un ordi pour leur gamin jouer.
 
Le vendeur roule de mécaniques et leur montre un splendide pIV toutes n'options de chez Sony, sans écran, 17.000 balles.
 
Le père, visiblement un petit peu au courant, demande qu'elle est la CG. Et là, voilà t'y pas que le vendeur part dans un délire de marketteux vaseux...
 
"Ah, mais vous voyez, c'est le summum de la carte vidéo, c'est un GF4MX de nVIDIA, les leader du marché en terme de performances (? il a jamais entendu parler du R9700 Pro ce bouseux ?), les GF sont premières ddans le test le plus connu au monde, 3DMark 2001 (???)."
 
Le père commence à demander si c'est le top pour le jeu, parce qu'il a entendu parler des Radeon.......
 
Le vendeur commence à s'énerver, à continuer sa propagande et il a fini par conclure en dsant "Si quelqu'un vous dit que le vendeur vous a baratiné, vous me l'amenez qu'on s'explique". J'étais à deux doigt de lui tapoter sur l'épaule à cette pauvre merde.......
 
ça faisait 2 mois que j'avais ma R9700 Pro. Sa MX de merde, il pouvait se la carrer au cul.... Et le problème, c'est que les vendeurs snt *souvent* comme ça. Je dis pas tout le temsp, heureusement.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492354
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 18:46:35  profilanswer
 

Ca c'est encore un autre pb je pense.
 
Moi mon assembleur de quartier ne jure que par INTEL. AMD c'est instable, pas fiable ect...
 
Quand il m'a sorti sont discour la première fois ca m'a bien fait sourir mais bon.
C'est son métier aussi et si il arrive a appater les gens qui n'y connaisse rien OK, c'est comme ca partout.
 
Mais ce qui m'agace (et me fait peur) c'est que des gens qui, je pense, s'y connaisse un minimum en informatique, continu de défendre une politique plus qu'outrageante et quand ont leur démontre par A+B que les optimisations ne sont rien d'autre qu'une supercherie pour gagner 30% de perf continu de trouver des excuse bidons ... aie aie aie  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Enfin, dans l'histoire, et c'est ce qui me fait sourir, c'est que NVidia prend ses fan pour des couillons et ils ont peut etre raison puisqu'il boivent avec delectation leur bonne parole sans rien dire.
 
Alors Oui, Mr NVIDIA, vous pouvez tricher sur les bench mais surtout, n'oubliez pas de nous prévenir, votre cote de popularité augmentera en fléche puisque vous étes honnetes avec nous  :lol:  :lol:  :lol:

n°2492360
blazkowicz
Posté le 03-06-2003 à 18:48:48  profilanswer
 

ah les vendeurs :D
 
j'ai entendu tout récemment un vendeur de carrefour en train de refourguer un P4 2.8ghz avec 256 de RAM (ça c'est du bancal LOL)
 
 
il racontait que 256 de ram c'est suffisant, 512 ça valait pas la peine
un test avait montré qu'en passant de 128Mo à 256Mo, on gagnait 40% de performances
et en passant à 512, 8% seulement  (c'était sous win98 ce test?)
 
 
alors que windaube XP avec 256 de ram c'est quand même affreux :whistle: , surtout avec un P4 2.8, là c'est du gâchis
windoze xp + luna rame tout seul (avec IE), et quand le PC sera plein de gator, winnet, bonzybuddy et autres, j'imagine pas :whistle:

n°2492365
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 18:50:05  profilanswer
 

Et profitez-en pour faire un beau scandale à la clé, vos fans vous en trouveront grandi quand vous aurez "gagné" en  serrant vos petits poings.....  :lol:


Message édité par MagiSim le 03-06-2003 à 18:50:24

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492374
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 18:51:47  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ah les vendeurs :D
 
j'ai entendu tout récemment un vendeur de carrefour en train de refourguer un P4 2.8ghz avec 256 de RAM (ça c'est du bancal LOL)
 
 
il racontait que 256 de ram c'est suffisant, 512 ça valait pas la peine
un test avait montré qu'en passant de 128Mo à 256Mo, on gagnait 40% de performances
et en passant à 512, 8% seulement  (c'était sous win98 ce test?)
 
 
alors que windaube XP avec 256 de ram c'est quand même affreux :whistle: , surtout avec un P4 2.8, là c'est du gâchis
windoze xp + luna rame tout seul (avec IE), et quand le PC sera plein de gator, winnet, bonzybuddy et autres, j'imagine pas :whistle:


 
 
Le PII 400 du paternel n'a que 256 Mo, et à part une certaine lenteur au boot, y'a rien à relever. Ok, il joue pas, il surfe, maile, ICQuse, et euh.......... Stout..... Mais tout est à fond niveau bells & Wistles....  :sol:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492380
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 18:54:06  profilanswer
 

par contre moi c'est le contraire, avec 512Mo de ram, j'arrive a faire ramer XP sous MAFIA.
 
Maintenant que je suis a 900Mo, je peut enfin laisser ouvert ie, k.z..lite, samurize etc... et jouer a mafia sans pb  :sol:  

n°2492382
blazkowicz
Posté le 03-06-2003 à 18:54:22  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
 
Le PII 400 du paternel n'a que 256 Mo, et à part une certaine lenteur au boot, y'a rien à relever. Ok, il joue pas, il surfe, maile, ICQuse, et euh.......... Stout..... Mais tout est à fond niveau bells & Wistles....  :sol:  


 
et il est sous windaube XP?


Message édité par blazkowicz le 03-06-2003 à 18:55:16
n°2492402
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 18:59:09  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
et il est sous windaube XP?
 


 
Et ouais mon grand, foutre 98 au pater, c'est signer l'arrêt de mort du PC.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492409
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 19:00:02  answer
 

MagiSim a écrit :


 
 
Le PII 400 du paternel n'a que 256 Mo, et à part une certaine lenteur au boot, y'a rien à relever. Ok, il joue pas, il surfe, maile, ICQuse, et euh.......... Stout..... Mais tout est à fond niveau bells & Wistles....  :sol:  


 
la maternel est sous un p2 400 gateway avec 256 de ram et xp et ca tourne tres bien , elle surfe un peu , regarde des divx (qui passe nickel avec FFDSHOW) , word excel
 
bref il roule aussi , sans aucune lenteur d ailleur (y a un bon dur aussi)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 19:00:02  profilanswer
 

n°2492422
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 19:02:38  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
la maternel est sous un p2 400 gateway avec 256 de ram et xp et ca tourne tres bien , elle surfe un peu , regarde des divx (qui passe nickel avec FFDSHOW) , word excel
 
bref il roule aussi , sans aucune lenteur d ailleur (y a un bon dur aussi)


 
Bon dur aussi, IBM de 6.4Go très rapide pour l'époque, et un 1.2 qui date de mon Cyrix  
 
Cyrix + 1.2
+6Go
passés sur PII400, puis rajout 22 Go.
 
Puis passage à Dudu 800 puis passage à TB 1.2, vire le 1.2 nouveau 100Go, puis passage à XP 1800..... vire 6Go pour donner au pater en plus du 1.2.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2493469
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 08:57:32  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
Justement, la on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas, mais des "amélioration"  :sarcastic: apporté par NVidia pour le bench.
 
Pour moi, eviter de calculer certaine scene ou autre n'est pas une amélioration.
D'ailleur ca a pris 2 jours pour qu'on s'en apercoivent.  
 
Alors ATI améliore certainement aussi ses drivers mais jusque la on a rien trouvé. La différence avec le patch 330 est quand meme de pres de 30% en moins chez NVidia et 3% chez Ati...
 
Si tu cautionne ca, je te comprend pas.  
 
 
NVidia c'est prit une branlé magistrale avec son aspirateur 5800 et de peur que leur 5900 ne soit pas a la hauteur d'une 9800, on gonfle l'un des bench les plus utilisés.  :lol:  
 
Faut arreter le délire quand meme et réagir.
 
Mais forcément si tout le monde nous sort "Si ca se trouve ATI fait bien pire. " c'est nimps  :sarcastic:  
 
Alors si ton voisin emmerde quelqu'un tu va dire "Je peut emmerder quelq'un aussi puisque lui le fait" ?????????
La c'est toi qui parle de ce que tu ne connait pas...


 
 
Dsl je suis membre fondateur des emmerdeurs, j'ai ma carte 'gold membre" mouhahaha
De plus je m'en tape de qui a fait quoi.
A partir du moment ou il y a fröood, pour moi ils ont tous triché. Ou bien personne a triché.
Perso je veux pas passer pour un gars qui dit "je le savais avant tout le monde" mais je le pensais fortement depuis 3dmark99, de plus je ne pense pas etre le seul. Je sais j'ai l'esprit tordu et d'un tricheur pour avoir pensé à ca a l'epoque.
 
Alors que tu dises en gros "bouhhhh Nvidia KK" "ATI president" (mdr quelle image de merde), quelque part ca m'interpel. Mon respect à l'encontre de Nvidia est grand, je suis d'accord c'est mechant ce qu'ils font. Mais grace a eux on en est à une epoque fleurissante de la 3d et c'est pas grace à monsieur playstation (ps : je suis loin d'etre parfait et je revendique ma haine à l'encontre de ces consoles, mais ce n'est pas le sujet ici). D'autre diront que c'est grace à monsieur 3dfx, je ne suis pas d'accord le bon fu grand lord de la voodoo1, mais apres que dalle. Si demain Nvidia se case completement la gueule, alors ce sera la chute d'un mentor pour beaucoup, il faut le reconnaitre. Mais rien n'est fini et il y aura surment (je l'espere) un autre fabriquant qui fera mieux, peut etre ATI. Et on sera tous ATI ou autre moi le premier parce qu'il faut bien que ca continue.
 
Question pour les historiens :
Date de la "naissance" de Nvidia ??
ATI est normalement le véterant avec Matrox (et S3, Trident) si mes souvenir sont bon.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493478
blazkowicz
Posté le 04-06-2003 à 09:04:35  profilanswer
 

nvidia a fêté récemment ses dix ans

n°2493486
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 09:07:43  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

nvidia a fêté récemment ses dix ans


merci


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493547
ben44600
Posté le 04-06-2003 à 09:49:21  profilanswer
 

D'après vous ça a une chance de tourner sur un PII 400 + 192 MO de SDRAM + GF2MX400 ?  :D

n°2493558
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 09:53:26  profilanswer
 

ben44600 a écrit :

D'après vous ça a une chance de tourner sur un PII 400 + 192 MO de SDRAM + GF2MX400 ?  :D  


si tu parle de doom3, c'est une blague la?


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493610
ben44600
Posté le 04-06-2003 à 10:20:09  profilanswer
 

Ben non  :(  
 
C con le jeu avait l'air génial

n°2493616
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 10:21:38  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
 
Dsl je suis membre fondateur des emmerdeurs, j'ai ma carte 'gold membre" mouhahaha
De plus je m'en tape de qui a fait quoi.
A partir du moment ou il y a fröood, pour moi ils ont tous triché. Ou bien personne a triché.
Perso je veux pas passer pour un gars qui dit "je le savais avant tout le monde" mais je le pensais fortement depuis 3dmark99, de plus je ne pense pas etre le seul. Je sais j'ai l'esprit tordu et d'un tricheur pour avoir pensé à ca a l'epoque.
 
Alors que tu dises en gros "bouhhhh Nvidia KK" "ATI president" (mdr quelle image de merde), quelque part ca m'interpel. Mon respect à l'encontre de Nvidia est grand, je suis d'accord c'est mechant ce qu'ils font. Mais grace a eux on en est à une epoque fleurissante de la 3d et c'est pas grace à monsieur playstation (ps : je suis loin d'etre parfait et je revendique ma haine à l'encontre de ces consoles, mais ce n'est pas le sujet ici). D'autre diront que c'est grace à monsieur 3dfx, je ne suis pas d'accord le bon fu grand lord de la voodoo1, mais apres que dalle. Si demain Nvidia se case completement la gueule, alors ce sera la chute d'un mentor pour beaucoup, il faut le reconnaitre. Mais rien n'est fini et il y aura surment (je l'espere) un autre fabriquant qui fera mieux, peut etre ATI. Et on sera tous ATI ou autre moi le premier parce qu'il faut bien que ca continue.
 
Question pour les historiens :
Date de la "naissance" de Nvidia ??
ATI est normalement le véterant avec Matrox (et S3, Trident) si mes souvenir sont bon.


 
Je suis d'accord avec le premier paragraphe.
 
Moins avec le deuxième : nVIDIa n'a pas apporté de révolution en soi-même à part les shaders.
 
Le T&L a quand même été une belle farce. Il a fallut combien de temps pour avoir un jeu T&L qui montre l'intérêt réel de celui-ci ?
 
La deuxième révolution de 3dfx a été le FSAA. Et ouais, le machin dont on a pus se servir avec un gain notable de qualité, dés l'installation de la carte dans 99.9% des jeux.
 
le T&L a commencé à devenir utile, alors que certains chips ne font plus que l'émuler !
 
Là, je dis : FORT !
 
Y'a eu le 32 bpp aussi. Là, ça a été une évolution nécessaire.  
 
Et même si nVIDIA a fait des choses qui ont fait avancer l'industrie, ils ne méritent pas d'admiration, de part leur comportement qui se traine depuis de nombreuses années et qui commence à poindre au jour.
 
ATi est loin d'être rose non plus, et on en apprendra sûrement plus tard. Ils ont aussi triché sur 3D Mark. Mais il y a quand même moins de foutage de gueule, en apparence. L'équipe d'ARtx qui a repris les rennes de la société avec Dave Orton aux commandes a l'air de savoir faire les choses proprement....
 
Il faut dire que déjà, ATI est une compagnie discrète qui ne se donne pas en spectacle.  
 
Mais tant qu'il y aura des gens qui aimeront que nVIDIA se donne en spectacle, ils continueront.
 
Enfin bref, ça serait bien que les mentalités chez nVIDIA changent, pour que l'accueil des futurs chips ne se fasse pas que dans la suspicion (enfin, y'a toujours des sites qui diffusent des benchs sans réfléchir et limite truqués, cf anand)...
 
Bref, c'est dommage.


Message édité par MagiSim le 04-06-2003 à 10:23:13

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2493679
cassoux
Posté le 04-06-2003 à 10:45:09  profilanswer
 

ben44600 a écrit :

Ben non  :(  
 
C con le jeu avait l'air génial


 
clair qu'il est genial ...
mais, c'est aussi clair qu'il tournera pas sur ça :
 

ben44600 a écrit a écrit :

D'après vous ça a une chance de tourner sur un PII 400 + 192 MO de SDRAM + GF2MX400 ?  :D  



 
sur mon K7 700 + 512 mo de sdr + geforce 256 ddr(+ performante en fps qu'une 2mx), bin, il rameeeee (enfin, l'alpha rame ;))

n°2493691
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 10:50:35  profilanswer
 

Est il vrai que les programmeurs de Doom 3 n'ont pas vu venir HL2, et qu'ils en ont "peur" ???


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493713
cassoux
Posté le 04-06-2003 à 11:01:56  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

Est il vrai que les programmeurs de Doom 3 n'ont pas vu venir HL2, et qu'ils en ont "peur" ???


 
ce que je sait, c'est que au debut, HL2 devais pouvoir tourner sur un 700mhz, mais vu les images, ça m'etonerai....
mais pour le truc que les programmeurs de doom 3 est peur, je pense pas, il est vraiment trop beau doom3....

n°2493725
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 11:06:13  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

Est il vrai que les programmeurs de Doom 3 n'ont pas vu venir HL2, et qu'ils en ont "peur" ???

Honnêtement, je ne sais pas. D'un côté le monde des développeurs de renom est assez fermé, et les infos doivent circuler relativement facilement, d'un autre, HL2 a vraiment été tenu secret, là où carmack s'étale régulièrement...... D'un point de vue technique, il n'est pas difficile de savoir où en est carmack. Pour HL2, ça devait être plus dur. Et pour ce dernier, hormis pour le fait que Doom3 utilise de l'éclairage sans lightmap, il semble supérieur.
 
L'éclairage sans lightmap est impressionnant, mais il se cantonne à des ambiances sombres pour d'évidentes histoires de puissance requise. Et il n'y a pas de renvoi de lumière utilisé pour élciarer les autres obljets. C'est soit éclairage direct ou noir. c'est une forme de limitation dans le réalisme aussi ça.
 
Disons que le moteur de Doom3 colle très bien à Doom3. Collera-t'il à d'autres jeux ? Seule l'avenir nous le dira, et j'espère que oui...
 
J'espère que les deux jeux, et les deux moteurs, feront un carton.
 
 
Tout ce que j'espère, c'est que Doom3 ne soit pas qu'une balade dans un train fantôme....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2493742
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 11:11:35  profilanswer
 

Je ne parle pas seulement graphisme. D'accord les 2 sont beau tres bô meme que.
Doom3 semble superieur en beauté, mais cela ne fait pas tout.
HL2 mise sur autre chose que les graphismes (l'interation avec les decors).


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493784
cassoux
Posté le 04-06-2003 à 11:22:22  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

Je ne parle pas seulement graphisme. D'accord les 2 sont beau tres bô meme que.
Doom3 semble superieur en beauté, mais cela ne fait pas tout.
HL2 mise sur autre chose que les graphismes (l'interation avec les decors).


 
Moi, je dis que ça sera 2 super jeux, et que c'est tres tres bien si les programmeurs ont peur de l'autre jeu, comme ça, ils se dechaine pour faire encore mieux  :jap:
ya une bonne preuve de ça, c'est gran turismo 3 sur PS2, ils avais tellement peur d'etre depasser, qu'il ont pondu un jeu qui n'a tjs pas de conccurent  :p  
(Viveeeeee la PS2  ;) )

n°2493789
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 11:25:25  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

Je ne parle pas seulement graphisme. D'accord les 2 sont beau tres bô meme que.
Doom3 semble superieur en beauté, mais cela ne fait pas tout.
HL2 mise sur autre chose que les graphismes (l'interation avec les decors).

Voui, moi je comparais là où ça semble comparable. après, d'après ce qu'on a vu dans la vidéo, ça n'est même pas comparable.
 
Les deux moteurs seront avancés niveau graphismes, mais pas de la même façon.
 
Et pour le reste, els deux jeux seront différents.
 
Doom3 sera très statique, mais cinématographique, HL2 sera intéractif et immersif.
 
C'est comme ça que je le vois, avec le peu d'éléments qu'on a entre nos mains.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2493791
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 11:26:13  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
Moi, je dis que ça sera 2 super jeux, et que c'est tres tres bien si les programmeurs ont peur de l'autre jeu, comme ça, ils se dechaine pour faire encore mieux  :jap:
ya une bonne preuve de ça, c'est gran turismo 3 sur PS2, ils avais tellement peur d'etre depasser, qu'il ont pondu un jeu qui n'a tjs pas de conccurent  :p  
(Viveeeeee la PS2  ;) )


 
C'est certain que la concurence au niveau des jeux est bonne aussi.
 
PS : Vive le Gamecube :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2493823
cassoux
Posté le 04-06-2003 à 11:32:16  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
PS : Vive le Gamecube :D


 
moué bof, il y a pas beaucoup de jeux bien dessus ...
 
VIVE LA PS2  :whistle:

n°2493840
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 11:37:09  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
moué bof, il y a pas beaucoup de jeux bien dessus ...
 
VIVE LA PS2  :whistle:  

La quantité n'est pas la qualité (perçue, les jeux PS2 de qualité sont quand même nombreux). J'ai acheté une console pour un certain type de jeux. Des jeux qui font rêver. Les courses de bagnole et autres jeux classiques, le PC s'en accomode très bien.
 
 
Le Gamecube m'offre d'autres jeux qui ont une philosophie particulière. Suffit de tester Metroid Prime pour s'en convaincre. Ou le dernier Zelda. C'est là que la plateforme se démarque. (y'en a d'autres aussi, mais je suis pas là pour faire une liste.)
 
Et puis, il y a pas mal de cross platform entre jeux, et finalement, ce sont les jeux inédits qui font la décision.... Mais pour l'abondance de jeux. de toute façon, on aura jamais assez de sous à investir pour tous les acheter. :)


Message édité par MagiSim le 04-06-2003 à 11:38:58

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2493844
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 11:40:02  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

La quantité n'est pas la qualité (perçue, les jeux PS2 de qualité sont quand même nombreux). J'ai acheté une console pour un certain type de jeux. Des jeux qui font rêver. Les courses de bagnole et autres jeux classiques, le PC s'en accomode très bien.
 
 
Le Gamecube m'offre d'autres jeux qui ont une philosophie particulière. Suffit de tester Metroid Prime pour s'en convaincre. Ou le dernier Zelda. C'est là que la plateforme se démarque. (y'en a d'autres aussi, mais je suis pas là pour faire une liste.)
 
Et puis, il y a pas mal de cross platform entre jeux, et finalement, ce sont les jeux inédits qui font la décision.... Mais pour l'abondance de jeux. de toute façon, on aura jamais assez de sous à investir pour tous les acheter. :)


 
tout as fait d'accord
ps 2 KK
gc biiieeenn


Message édité par jinxjab le 04-06-2003 à 11:48:57

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493856
cybermatos
Posté le 04-06-2003 à 11:43:46  profilanswer
 

Moi j'attends le Prescott pour DOOM III,apres reflexion ça risque d'etre trop juste je crois...  :whistle:


Message édité par cybermatos le 04-06-2003 à 11:44:45
n°2493877
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 11:50:02  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Moi j'attends le Prescott pour DOOM III,apres reflexion ça risque d'etre trop juste je crois...  :whistle:


 
le prescott ou l'athlon 64??
 
faudra voir !!


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493879
cassoux
Posté le 04-06-2003 à 11:50:18  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

La quantité n'est pas la qualité (perçue, les jeux PS2 de qualité sont quand même nombreux). J'ai acheté une console pour un certain type de jeux. Des jeux qui font rêver. Les courses de bagnole et autres jeux classiques, le PC s'en accomode très bien.
 
 
Le Gamecube m'offre d'autres jeux qui ont une philosophie particulière. Suffit de tester Metroid Prime pour s'en convaincre. Ou le dernier Zelda. C'est là que la plateforme se démarque. (y'en a d'autres aussi, mais je suis pas là pour faire une liste.)
 
Et puis, il y a pas mal de cross platform entre jeux, et finalement, ce sont les jeux inédits qui font la décision.... Mais pour l'abondance de jeux. de toute façon, on aura jamais assez de sous à investir pour tous les acheter. :)


 
en fait, ça depends des goûts du joueur ;)
Metroid Prime, je l'ai tester et je ne l'aime pas ...
et pour le dernier Zelda, bin, j'aime pas non plus ...
la game cube, la où elle est bien, c'est pour les 6 resident evil en exclu ...  :pt1cable:

n°2493882
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 11:51:05  profilanswer
 

A propos ya pas de nouvelle au sujet le l'athlon 64 ??


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493886
cassoux
Posté le 04-06-2003 à 11:52:38  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

A propos ya pas de nouvelle au sujet le l'athlon 64 ??


 
pas que je sache

n°2493890
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 11:53:18  profilanswer
 

Y a pas de topic sur l'athlon 64 ??
G po trouver


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493894
cybermatos
Posté le 04-06-2003 à 11:54:59  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
le prescott ou l'athlon 64??
 
faudra voir !!


 
Ben pour moi le Prescott sans reflechir,meme s'il est un peu moins performant...Pour moi AMD avec ses 90°C de T° c'est fini!!clair qu'ils ne sont pas fait pour l'overclocking ses procs...


Message édité par cybermatos le 04-06-2003 à 11:56:06
n°2493897
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 11:56:24  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Ben pour moi le Prescott sans reflechir...Pour moi AMD avec ses 90°C de T° c'est fini!!clair qu'ils ne sont pas fait pour l'overclocking ses procs...


 
je suis de ton avis mais je veux voir les performances des 2 avant.


Message édité par jinxjab le 04-06-2003 à 11:56:39

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493900
cassoux
Posté le 04-06-2003 à 11:58:09  profilanswer
 

cybermatos a écrit :


 
Ben pour moi le Prescott sans reflechir,meme s'il est un peu moins performant...Pour moi AMD avec ses 90°C de T° c'est fini!!clair qu'ils ne sont pas fait pour l'overclocking ses procs...


 
mdr les 90° :)
ça fait faire des economies de gaz, ton proc te sert de plaque de cuisson dans ce cas la  :ange:

n°2493903
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 04-06-2003 à 11:59:44  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
mdr les 90° :)
ça fait faire des economies de gaz, ton proc te sert de plaque de cuisson dans ce cas la  :ange:  


 
° T  il a dit c'est pas °C !!!!


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2493906
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 12:00:22  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
en fait, ça depends des goûts du joueur ;)
Metroid Prime, je l'ai tester et je ne l'aime pas ...
et pour le dernier Zelda, bin, j'aime pas non plus ...
la game cube, la où elle est bien, c'est pour les 6 resident evil en exclu ...  :pt1cable:  


 
Et tu vois moi j'aime pas du tout RE. Comme quoi, les goûts....
 
Par contre, le RE pour PC, alias Doom3, il risque de bien me botter !  [:ruxx]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2493909
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 04-06-2003 à 12:01:55  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
° T  il a dit c'est pas °C !!!!


 
à 90°C un athlon crame, donc à priori, y'a pas bcp d'athlon qui tournent à 90°C......  :whistle:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TNT2 ultra et voltageComment Flasher le BIOS de ma Geforce 4 ??! Help PLZ ! :)
GeForce FX 5900 Ultra, C'est pour quand?Si vs deviez acheter de la mémoire...
MSI KT3 Ultra 2c + Athlon XP 2400+Bonne carte mere a acheter cet pres midi ?
geforce 4 ti[LCD] Quel écran LCD êtes vous sur le point d'acheter?
Plus de sujets relatifs à : Qui prevoit d'acheter une Geforce FX 5900 Ultra pour Doom3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR