|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui prevoit d'acheter une Geforce FX 5900 Ultra pour Doom3 ? |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 01:26:23 |
P4C rules et tout roule :p | Moi avec ma config je pense que ça devrais rouler, enfin j'espère |
MagiSim Magique, et oui ! | ça roulera. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
P4C rules et tout roule :p | Merchi de me le confirmer MagiSim car j'en était pas trop sûr |
cybermatos | Si avec ma config ça ne marche pas correctement,j'arrete l'informatique!! |
cybermark | He be dis donc cybermatos,t'as une putain de config !! |
P4C rules et tout roule :p |
|
cybermatos |
cybermark | Il porte bien son nom Cybermatos lol |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 02:51:41 |
cybermatos |
Nelson | Moi aussi j'espère que ça va tourner sur ma config, mais c'est sur qu'a côté de celle de cybermatos elle est ridicule !! |
GPUss | Il y a une date de sortie prévus ?? pour DOOM III |
charpenay |
|
latoucheF7duclavier | Si j'ai bien compris l'ultra n'apporte que de la ram en plus. ^^ |
F18 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi perso, j ai decide de plus avheter Nvidia. donc ce sera pas une FX |
igor | et moi je pense que c'est un peu bete de prevoir d'acheter une carte graphique non sortis en fonction d'un jeu non sortis et ce 6 mois à l'avance. |
latoucheF7duclavier |
Si ton pc fait tourner unjeu gourmand, il fait tourner les autres. |
latoucheF7duclavier | ah vi, y a aussi la 5900 value qui devrait couter dans les 300?...c pas excessif. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 11:52:52
|
hide | j'atta de voir les configs nécéssaires pour faire tourner doom 3 et hl2 correctement pour me décider. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier | Tiens, en parlant de ça, hl2 sort en septembre, donc a priori le moyen/haut de gamme actuel devrait suffir. |
hide | j'espere, parait qu'ils ont commencé le developpement a peine 1 an après la sortie de hl1, z'ont eu le temps d'optimiser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
saturator Born to be relou |
|
noelemac |
|
latoucheF7duclavier |
il y aura un effet rétroactif sur d'autres jeux qui ramaient avant. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Toute façon, Doom3 ou HL2 seront pas si gourmant |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 12:15:49 HL2 est prevu pour tourner sur une TNT2 avec un P4 3.5GHz |
latoucheF7duclavier | a mon avis, il sera fluide sur un p4 2.5 et une radeon 9500/gf4 ti. |
french_Kiss Universel | skoi ce topic
|
Sylvestre01 |
Message édité par Sylvestre01 le 01-06-2003 à 12:51:54 |
noelemac |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 12:51:45 ca fait bien longtemps que j'y ai pas joué a celui là |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Sylvestre01 |
Message édité par Sylvestre01 le 01-06-2003 à 13:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 13:01:29 Bah mon HDD de l'époke.... |
bigup | a quand les bundle doom 3 + Xp 3200 lol? ou doom 3 + fx 5900 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 ultra et voltage | Comment Flasher le BIOS de ma Geforce 4 ??! Help PLZ ! :) |
GeForce FX 5900 Ultra, C'est pour quand? | Si vs deviez acheter de la mémoire... |
MSI KT3 Ultra 2c + Athlon XP 2400+ | Bonne carte mere a acheter cet pres midi ? |
geforce 4 ti | [LCD] Quel écran LCD êtes vous sur le point d'acheter? |
Plus de sujets relatifs à : Qui prevoit d'acheter une Geforce FX 5900 Ultra pour Doom3 ? |