Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Qui prevoit d'acheter une Geforce FX 5900 Ultra pour Doom3 ?

n°2491119
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 12:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JinxJab a écrit :


 
 
RAAAAAAAHHHH C bon ca va laaaaaaaaaa  hehehehe
 
 :fou:  :kaola:  


 
 ;)  
 
toute façon, ça fluctue toujours un chouïa :D


Message édité par MagiSim le 03-06-2003 à 12:28:31

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:28:11  profilanswer
 

n°2491120
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2003 à 12:28:17  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
 
G jamais dit que les 2 proc auront le meme rendement bien au contraire.
mais un 1800+ est cadencé à 1,54 Ghz si je ne me trompe pas.

quel interet de comparer a fréquence égale si amd lui même a introduit le power rating?  :??:  :jap:

n°2491143
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 03-06-2003 à 12:41:23  profilanswer
 

C'est clair qu'on peut comparer l'approche des chips video et des procos:
- nv3x == p4
mise sur la montée en frequence et les fonctionnalités spécifiques
a besoin de logiciels optimisés pour briller
- r3xx == athlon
mise sur la force brute avant tout
n'a pas besoin d'optimisations particulieres
 
Pour doom3 en high quality, cf par ici:
http://www6.tomshardware.com/graph [...] 00-12.html
c'est tres bizarre que le high quality ne soit pas utilisé sur les autres sites  :whistle:  
 
JinxJab> pour la difference p1/486, c'est pas ca du tout. Il faudrait retrouver la doc chez intel mais d'apres mes souvenirs, les avantages du p1 c'est d'etre superscalaire (plusieurs unités d'execution en parallele), d'avoir plus de cache, et il doit avoir une fpu plus puissante.
 
Zeross> sur ton explication pour comparer les perfs sur des archis différentes:  :jap: c exactement ca!

n°2491276
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 13:21:57  profilanswer
 

_JbM a écrit :

C'est clair qu'on peut comparer l'approche des chips video et des procos:
- nv3x == p4
mise sur la montée en frequence et les fonctionnalités spécifiques
a besoin de logiciels optimisés pour briller
- r3xx == athlon
mise sur la force brute avant tout
n'a pas besoin d'optimisations particulieres
 
Pour doom3 en high quality, cf par ici:
http://www6.tomshardware.com/graph [...] 00-12.html
c'est tres bizarre que le high quality ne soit pas utilisé sur les autres sites  :whistle:  
 
JinxJab> pour la difference p1/486, c'est pas ca du tout. Il faudrait retrouver la doc chez intel mais d'apres mes souvenirs, les avantages du p1 c'est d'etre superscalaire (plusieurs unités d'execution en parallele), d'avoir plus de cache, et il doit avoir une fpu plus puissante.
 
Zeross> sur ton explication pour comparer les perfs sur des archis différentes:  :jap: c exactement ca!


 
Différence nV3x et PIV : le nV3x a déjà besoin d'une ventilation colossale (moins pour le nV35), mais ça ressemble déjà au passage Willamette => Northwood. Alors, question, les dissipateurs PIV n'ont pas réduit, est ce que ceux pour CG nV vont rester à cette taille ?
 
Good question. Et ça serait dommage que dans le haut de gamme on ai plus qu'à prendre des cartes prenant deux slots......
 
Ah, vivement le PCI Express et son évent, lol !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2491389
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 03-06-2003 à 13:56:57  profilanswer
 

Je serais pret a parier qu'ATI passera aux radiateurs démeusurés aussi pour cet hiver  ;)

n°2491520
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 03-06-2003 à 14:37:40  profilanswer
 

_JbM a écrit :


JinxJab> pour la difference p1/486, c'est pas ca du tout. Il faudrait retrouver la doc chez intel mais d'apres mes souvenirs, les avantages du p1 c'est d'etre superscalaire (plusieurs unités d'execution en parallele), d'avoir plus de cache, et il doit avoir une fpu plus puissante.
 


 
tout a fait d'accord et tu n as pas besoins de chercher les docs C ca, je m en rappelle.
J'essayais juste de donner une image simpliste (comme moi  :pt1cable: ) de la chose en question.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2491532
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 03-06-2003 à 14:40:43  profilanswer
 

_JbM a écrit :

Pour doom3 en high quality, cf par ici:
http://www6.tomshardware.com/graph [...] 00-12.html
c'est tres bizarre que le high quality ne soit pas utilisé sur les autres sites  :whistle:  
 


 
Donc le nv35 n 'est pas si nul que ca !!!!!


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2491541
cassoux
Posté le 03-06-2003 à 14:42:55  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Si avec ma config ça ne marche pas correctement,j'arrete l'informatique!! :D  


 
hum, j'ai regarder ta config ...
a la 1ere ligne deja, j'ai eu mal puis plus je descendais et plus j'avais mal, je me suis arreter de lire a la moitier ...  :ange:  
I  :love: ta config  :jap:

n°2491584
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 14:57:33  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
Donc le nv35 n 'est pas si nul que ca !!!!!


 
Ben justement, comparé au test médium, le Fx5800 est dans 2 cas sur 3 derriére une 9800pro...
 
Alors pk les site mettent en avant les perf avec la qualité médium ???? Encore du fric derriére  :fou:  
 
Avec des cartes commes les Fx5900 et 9800pro, on joue pas en médium, on met tout a fond et on joue...


Message édité par noelemac le 03-06-2003 à 14:58:01
n°2491585
cassoux
Posté le 03-06-2003 à 14:57:41  profilanswer
 

en fait, je ne l'aime pas trop, ça serais mieux si t'avais une FX 5900 ultra ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 14:57:41  profilanswer
 

n°2491599
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 03-06-2003 à 15:02:33  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
Ben justement, comparé au test médium, le Fx5800 est dans 2 cas sur 3 derriére une 9800pro...
 
Alors pk les site mettent en avant les perf avec la qualité médium ???? Encore du fric derriére  :fou:  
 
Avec des cartes commes les Fx5900 et 9800pro, on joue pas en médium, on met tout a fond et on joue...


 
 
http://www6.tomshardware.com/graph [...] 00-12.html
 
high qualit
 
Moi je trouve le nv35 plus stable dans la progression des resolutions. J'ai appri à preferer ce genre de CG, qui reste plus stable dans la longevité et les futures jeux.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2491633
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 15:13:24  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
 
http://www6.tomshardware.com/graph [...] 00-12.html
 
high qualit
 
Moi je trouve le nv35 plus stable dans la progression des resolutions. J'ai appri à preferer ce genre de CG, qui reste plus stable dans la longevité et les futures jeux.


 
j'adore les gens qui se basent sur 1 jeu et qui plus est, optimiser a fond pour le GForce Fx  :lol:  
 
Perso j'attend les test quand je jeu sera sortie officiellement, des test sur HalfLife 2 et autre jeux de ce type.
 
Tout le monde sait que NVidia a fait de Doom 3 son fert de lance pour la promo de son chip et si les optimisations sont aussi "clean" que pour 3dmark 2003, ca n'a pas bcp de valeur.
 
D'ailleur personne ne trouve etrange que la Fx5800 est 90% du temps devant la 9800pro meme en FSAA et aniso alors qu'il y a quelque mois elle etait a la traine ...

n°2491659
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 03-06-2003 à 15:21:27  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
j'adore les gens qui se basent sur 1 jeu et qui plus est, optimiser a fond pour le GForce Fx  :lol:  
 
Perso j'attend les test quand je jeu sera sortie officiellement, des test sur HalfLife 2 et autre jeux de ce type.
 
Tout le monde sait que NVidia a fait de Doom 3 son fert de lance pour la promo de son chip et si les optimisations sont aussi "clean" que pour 3dmark 2003, ca n'a pas bcp de valeur.
 
D'ailleur personne ne trouve etrange que la Fx5800 est 90% du temps devant la 9800pro meme en FSAA et aniso alors qu'il y a quelque mois elle etait a la traine ...


 
Dsl mais je me rejouï de voir que dans plusieurs jeu le nv35 s'en sort assez bien tout compte fait.
Ensuite, t'inquiete pas, mon jeu de ref pour changer de carte graphique sera HL2 quand il sera sorti.
Mais je ne sais pas pourquoi mais je sens le nv35 mieux parti que le r350 pour ce jeu. Enfin je me trompe surment, mais bon kiséraséra!


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2491677
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 15:25:04  profilanswer
 

Tout a fait, le NV35 est pour le moment le chip le plus rapide du marché sans aucun doute.
 
Mais je suis pas sur qu le NV35 soit vraiment plus performant que le R350, il est surtout hyper optimisé pour Doom3.
 
Avec qq optimisation, ati pourai en faire autant je pense.
 
A suivre donc.

n°2491678
cassoux
Posté le 03-06-2003 à 15:25:10  profilanswer
 

hum noelemac, t'aime pas le nv35 toi  :ange:

n°2491693
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 15:28:52  profilanswer
 

cassoux a écrit :

hum noelemac, t'aime pas le nv35 toi  :ange:  


 
J'aime plus trop NVidia depuis environs 2 heures a cause de cela:
http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200306031
 
C'est du marketing ok, mais la on nous a tous pris pour des con pur et dur...
 

Citation :


Futuremark déclare avoir une connaissance plus approfondie de la situation et de la stratégie d'optimisation de NVIDIA  :sarcastic: , et la lumière de ceci, Futuremark considère désormais que le design des pilotes de NVIDIA constitue une optimisation spécifique à une application, et non un tricherie.  :kaola:  
 
On peut l'affirmer Futuremark vient de s'écraser mollement  :lol: devant NVIDIA et perd beaucoup de sa crédibilité puisque cette déclaration avalise le placement de plans de clipping statiques  :whistle:  dans une scène ou le blocage de la commande d'effacement du back-buffer pour réduire la charge de travail du GPU.  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Comment rester zen quand on entend ca... Qui nous dit que NVidia n'a pas fait pareil avec doom3 ???
 
ca me passera  ;)

n°2491747
cassoux
Posté le 03-06-2003 à 15:39:02  profilanswer
 

tain, je l'avais louper cette news ;)
merci a toi noelemac  :ange:

n°2491763
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 15:45:34  profilanswer
 

de rien  :jap:  
 
Elle est aussi sur clubic et hardware. mais sur clubic je les trouve un peut trop gentil.
 
Et pour  faire déborder la coupe, il faut lire les commentaires des mec en bas de l'article de 3dchips-fr:
 
le meilleur  :lol: :
 

Citation :

Nvidia est grand, tres grand, indetronable !!! Vive Nvidia !!!  
 
Pot de vin, non acquis de conscience je dirais, c'est tout !!!! Futurmark a fait une erreure, et cette fois ils corrigent le tire. Personne ne peut rien contre Nvidia, dsl mais c'est comme ca...  
 
Vive Nvidia !!!

 
 
La suite de l'homme tron:
 

Citation :

Vive Nvidia !!!  
 
 
Arretez donc tous de critiquer !!!  
 
Il y avait un fait : les deto 44.03 permettaient aux cartes Nvidia de gagner en vitesse, d'etre de la meme qualité que ATI, alors voila, Futurmark n'a rien a dire, c'est tout !!!  
 
On en a rien a faire du pourquoi et du comment, ces nouveaux deto ont tout acceleré, jeux y compris et de beaucoup tout en augmentant la qualité. Vous etes pas content et vous achetez ATI, ca vous regarde vous, pas moi. Moi j'achete le top, et desolé c'ets Nvidia, un point c'est tout.  
 
Mouarf !!!!  
 
Vive Nvidia !!!  
 
PS : Rien faire si vous n'aimez pas ce que je dis, c'est vous qui insistez et surtout vous avancez des arguments qui tiennent rien, alors moi pourquoi j'en avancerai ??


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2491842
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 03-06-2003 à 16:05:20  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
Dsl mais je me rejouï de voir que dans plusieurs jeu le nv35 s'en sort assez bien tout compte fait.
Ensuite, t'inquiete pas, mon jeu de ref pour changer de carte graphique sera HL2 quand il sera sorti.
Mais je ne sais pas pourquoi mais je sens le nv35 mieux parti que le r350 pour ce jeu. Enfin je me trompe surment, mais bon kiséraséra!


 
faux, ca sera la r360 a la rentrée
tout comme la nv40 sera la plus rapide pour doom 3 a noel
avant de se faire dépasser par la r420 cet hiver
 :D

n°2491846
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 03-06-2003 à 16:06:33  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
J'aime plus trop NVidia depuis environs 2 heures a cause de cela:
http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200306031
 
C'est du marketing ok, mais la on nous a tous pris pour des con pur et dur...
[...]
ca me passera  ;)  


 
ca resume assez bien mon état d'esprit

n°2491897
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 16:17:35  profilanswer
 

ca me rassure, je suis pas le seul  :)

n°2491921
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 03-06-2003 à 16:24:39  profilanswer
 

Si on raisonnne autrement peut etre est ce la solution, le bench obtimisé pour chaque GPU comme ca on revient au point de depart. Une egalité de comparaison
 
CG X + optimisations X    VS     CG Y + optimisations Y


Message édité par jinxjab le 03-06-2003 à 16:25:03

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2492001
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 03-06-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

le probleme est que 3Dmark est sensé etre un bench directx. directx est une interface pour la programmation. On doit s'y conformer pour justement pouvoir faire abstraction du hardware qu'il y a derriere!
si on inclue des optimisations pour x ou y, alors on arrivera encore a un bench tres controversé a la BAPco sysmark et autres.

n°2492120
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:25:13  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
Ben justement, comparé au test médium, le Fx5800 est dans 2 cas sur 3 derriére une 9800pro...
 
Alors pk les site mettent en avant les perf avec la qualité médium ???? Encore du fric derriére  :fou:  
 
Avec des cartes commes les Fx5900 et 9800pro, on joue pas en médium, on met tout a fond et on joue...


 
Le fric, le fric, plus ça vient plus on pourrait croire que nVIDIA en débourse pour corruption........  [:xp1700]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492125
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:26:03  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
 
http://www6.tomshardware.com/graph [...] 00-12.html
 
high qualit
 
Moi je trouve le nv35 plus stable dans la progression des resolutions. J'ai appri à preferer ce genre de CG, qui reste plus stable dans la longevité et les futures jeux.


 
R3x0 plus stable dans la progression de la précision.  
 
L'un dans l'autre.....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492134
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:29:08  profilanswer
 

_JbM a écrit :


 
ca resume assez bien mon état d'esprit


 
Et le mien donc, de plus en plus.
 
En fait, nVIDIA, c'est des gros mafieux qui ont un bouffon pour jouer au guignol et qui prennent tout le monde pour des cons.
 
Au moins ATI a la décence de faire ça derrière notre dos sans se donner en spectacle !  [:xp1700]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492140
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 17:30:49  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Le fric, le fric, plus ça vient plus on pourrait croire que nVIDIA en débourse pour corruption........  [:xp1700]  


 
Oui, c'est triste quand meme. Ca a biensur toujours existé mais la ca éclate au grand jour et personne ne dit rien ou ne fait rien.
 
Si 3Dfx etait encore de ce monde, j'aurai aimer voir NVidia ce casser la figure mais comme il ne reste plus que ATI et NVidia, si l'un des 2 disparait, bye bye la concurence et bonjour les prix de malade  :pt1cable:  
 

n°2492143
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:31:28  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

Si on raisonnne autrement peut etre est ce la solution, le bench obtimisé pour chaque GPU comme ca on revient au point de depart. Une egalité de comparaison
 
CG X + optimisations X    VS     CG Y + optimisations Y


 
Qui te dit que le bench va être optimisé autant pour l'in que pour l'autre ? Rien. La seule solution, c'est un bench qui ne s'occuppe pas des petits frou-frous de chacun et qui teste suivant DX. Point barre. Si un constructeur n'es t pas content, il ne s'en prend qu'à lui-même.
 
3dfx n'a pas joué les couillons relouds quand nVIDIA gagnait moults points grâce au T&L.
 
3dfx estimait que le T&L était trop jeune. C'était LEUR choix. Et on ne les a pas vus faire un cirque comme la firme à Jenny l'a fait.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492156
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:33:49  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
Oui, c'est triste quand meme. Ca a biensur toujours existé mais la ca éclate au grand jour et personne ne dit rien ou ne fait rien.
 
Si 3Dfx etait encore de ce monde, j'aurai aimer voir NVidia ce casser la figure mais comme il ne reste plus que ATI et NVidia, si l'un des 2 disparait, bye bye la concurence et bonjour les prix de malade  :pt1cable:  
 
 


 
Clair.....
 
Et ça remonte ce comportement de merde.
 
http://magicsim.free.fr/outside/nvidia_on_kyro2.pdf


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492176
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 17:39:44  profilanswer
 

interressant ce petit pdf, tu en a d'autre ?

n°2492191
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:43:53  profilanswer
 

Non, par contre, y'a des liens parfois qui gravitent....
 
Tiens, truc marrant, tu as vu les captures du Ky2 sous MTBR, y'a des petits bugs ? Facilement résolvables en désactivant le TBR dans les pilotes.
 
Le GF3 lors du test sur anand a pas été testé avec MTBR car il n'affichait que la skybox et les ombres. Il a fallut moins de 24h pour que les mentions et le screen disparaissent de chez anand......
 
Sinon, comme pdf, j'en ai un qui traite d'intel et amd avec Sysmark....


Message édité par MagiSim le 03-06-2003 à 17:44:23

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492200
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 17:47:22  profilanswer
 

ca ne m'etonne pas trop de la part de NVidia. Vraiment des rats ces mecs...
 
Je suis pas pres de retourner chez eux.


Message édité par noelemac le 03-06-2003 à 17:55:18
n°2492201
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:47:39  profilanswer
 

AMD Vs Intel sur Sysmark....
 
Un benchmark optimisé qui s'optimise surtout pour certains.....
 
http://www.vanshardware.com/review [...] 0FINAL.pdf
 
Et y'a plein de sites qui continuent à utiliser Sysmark, Clubic en tête il me semble.......


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492206
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 17:48:38  profilanswer
 

noelemac a écrit :

ca ne m'etonne pas trop de la part de NVidia. Vraiment des rats ces mecs...
 
Je suis pas pres de retourner cehz eux.


 
Ce sont des rats depuis le début. Et le pire c'est que leur mentalité est encensée par beaucoup....


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492263
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 03-06-2003 à 18:14:55  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Et le mien donc, de plus en plus.
 
En fait, nVIDIA, c'est des gros mafieux qui ont un bouffon pour jouer au guignol et qui prennent tout le monde pour des cons.
 
Au moins ATI a la décence de faire ça derrière notre dos sans se donner en spectacle !  [:xp1700]  


 
ooooooh le fanATIc !!!
pooo bien  c du pareil au meme HAHAHAHA
 
Tu parle mais la decence, c'est toi qui ne la pas.
Comment peux tu dire ca sans preuve, tu travail chez Nvidia??
Tu travail chez FM  ???
et chez ATI ???
Si ca se trouve ATI fait bien pire.
Dsl mais pour moi je prefere savoir comme le cas Nvidia.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2492274
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 18:17:25  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
ooooooh le fanATIc !!!
pooo bien  c du pareil au meme HAHAHAHA
 
Tu parle mais la decence, c'est toi qui ne la pas.
Comment peux tu dire ca sans preuve, tu travail chez Nvidia??
Tu travail chez FM  ???
et chez ATI ???
Si ca se trouve ATI fait bien pire.
Dsl mais pour moi je prefere savoir comme le cas Nvidia.


 
 :lol:  :sarcastic: comme si c'etait fait exprés  :lol:
 
Si ca continu on va aller les remercier chez NVidia  :sarcastic: et ca sera la faute d'ATI  :pt1cable:


Message édité par noelemac le 03-06-2003 à 18:20:17
n°2492287
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 18:21:17  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
ooooooh le fanATIc !!!
pooo bien  c du pareil au meme HAHAHAHA
 
Tu parle mais la decence, c'est toi qui ne la pas.
Comment peux tu dire ca sans preuve, tu travail chez Nvidia??
Tu travail chez FM  ???
et chez ATI ???
Si ca se trouve ATI fait bien pire.
Dsl mais pour moi je prefere savoir comme le cas Nvidia.


 
Dis, je tai vexé ? Y'a quelque part où je t'ai touché  ? ça t'a fait mal que je rigole en caricaturant à l'estrème nVIDIA ?
 
Tu n'as pas vu que j'ai dit que ATI pourrait faire de même sans se donner en spectacle, ce qui soit dit en passant serait pire : on se méfie du visible, mais pas de ce qui est caché.......
 
Bref, apprends à décrypter. c'était de l'HUMOUR.
 
Après tout, nVIDIA aime bien ça :
 
Roooh, putain, les cons, on a foutu une daubasse sur le marché, et y'en a qui l'ont quand même achetée, allez, on va faire une petite vidéo pour leur montrer à quel point on les respecte dans leurs passion sans borne pour notre société.
 
Je vais vraiment finir par cataloguer certains ici comme masochistes irrécuperrables. :/


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492290
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 03-06-2003 à 18:23:54  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Dis, je tai vexé ? Y'a quelque part où je t'ai touché  ? ça t'a fait mal que je rigole en caricaturant à l'estrème nVIDIA ?
 
Tu n'as pas vu que j'ai dit que ATI pourrait faire de même sans se donner en spectacle, ce qui soit dit en passant serait pire : on se méfie du visible, mais pas de ce qui est caché.......
 
Bref, apprends à décrypter. c'était de l'HUMOUR.
 
Après tout, nVIDIA aime bien ça :
 
Roooh, putain, les cons, on a foutu une daubasse sur le marché, et y'en a qui l'ont quand même achetée, allez, on va faire une petite vidéo pour leur montrer à quel point on les respecte dans leurs passion sans borne pour notre société.
 
Je vais vraiment finir par cataloguer certains ici comme masochistes irrécuperrables. :/


 
nop C pour te faire reagir et puis je ne support pas les gens qui accuz en l'air sans l'ombre du plus petit plus qu'ils apportent en preuve.
de toutes facon bof bof C la vie on verre en septembre octobre pour en acheter une.
 
ps: je garde ma G3 classic.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2492295
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 03-06-2003 à 18:24:53  profilanswer
 

allller laaaaaaa  hehehehe.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2492307
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-06-2003 à 18:28:21  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
nop C pour te faire reagir et puis je ne support pas les gens qui accuz en l'air sans l'ombre du plus petit plus qu'ils apportent en preuve.
de toutes facon bof bof C la vie on verre en septembre octobre pour en acheter une.
 
ps: je garde ma G3 classic.


 
Et moi ma 9700 Pro. qui est loin de rougir pour une carte de 9 mois.....
 
Mais sinon, pour mes accusations, faudrait peut-être ouvrir un peu les yeux pour voir ce qui est bizarre. Enlever les oeillères.......
 
NVIDIA est loin d'être à son coup d'essai niveau pressions et autres joyeusetés.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2492309
noelemac
Posté le 03-06-2003 à 18:29:34  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
nop C pour te faire reagir et puis je ne support pas les gens qui accuz en l'air sans l'ombre du plus petit plus qu'ils apportent en preuve.
de toutes facon bof bof C la vie on verre en septembre octobre pour en acheter une.
 
ps: je garde ma G3 classic.


 
Justement, la on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas, mais des "amélioration"  :sarcastic: apporté par NVidia pour le bench.
 
Pour moi, eviter de calculer certaine scene ou autre n'est pas une amélioration.
D'ailleur ca a pris 2 jours pour qu'on s'en apercoivent.  
 
Alors ATI améliore certainement aussi ses drivers mais jusque la on a rien trouvé. La différence avec le patch 330 est quand meme de pres de 30% en moins chez NVidia et 3% chez Ati...
 
Si tu cautionne ca, je te comprend pas.  
 
 
NVidia c'est prit une branlé magistrale avec son aspirateur 5800 et de peur que leur 5900 ne soit pas a la hauteur d'une 9800, on gonfle l'un des bench les plus utilisés.  :lol:  
 
Faut arreter le délire quand meme et réagir.
 
Mais forcément si tout le monde nous sort "Si ca se trouve ATI fait bien pire. " c'est nimps  :sarcastic:  
 
Alors si ton voisin emmerde quelqu'un tu va dire "Je peut emmerder quelq'un aussi puisque lui le fait" ?????????
La c'est toi qui parle de ce que tu ne connait pas...


Message édité par noelemac le 03-06-2003 à 18:31:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TNT2 ultra et voltageComment Flasher le BIOS de ma Geforce 4 ??! Help PLZ ! :)
GeForce FX 5900 Ultra, C'est pour quand?Si vs deviez acheter de la mémoire...
MSI KT3 Ultra 2c + Athlon XP 2400+Bonne carte mere a acheter cet pres midi ?
geforce 4 ti[LCD] Quel écran LCD êtes vous sur le point d'acheter?
Plus de sujets relatifs à : Qui prevoit d'acheter une Geforce FX 5900 Ultra pour Doom3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR