|
Auteur | Sujet : HD 5850 ou GTX 465 |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 11:13:34 |
Zack38 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | CUBA --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fkasztel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 11:49:59
|
glopp Amazing how far we can go... | Sur la liste de ces jeux...combien sont bien ? et dans combien de cas la physix change qqch au gameplay ? --------------- Peaches182 // HWBot |
extincteur14 Phenom II unlocker | 0 de toute manière il suffit d'ajouter une 8800 a une ati pour régler le probleme --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
extincteur14 Phenom II unlocker | marcolorik ta carte a quand même l'air un peu défectueuse, de tel probleme peuvent aussi survenir avec les nvidia faut pas de faire d'illusion --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:03:27 |
3rik Casse-toi pauv' con | En même temps t'es "ATI FanBoy" --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Neiyro | En même temps je ne descends pas les Nvidia dans mes posts |
fkasztel | à mon avis marco t en rajoutes pas mal, ou tu sais pas installer un carte video.
|
marcolorik | Bon je n'ai fait que donner mon avis, je trouve vos réaction beaucoup trop virulente pour ma part on a le droit de pas être d'accord, je n'ai pas d'action chez nvidia. D'ailleurs a la fin je dis bien si mes problèmes technique en vidéo streaming ne se règle pas j'achèterai chez nvidia c'est mon droit, j'ai le droit de changer une carte vidéo que j'estime défectueuse par un autre modèle. En aucun cas je dis que la geforce est meilleur, je dis juste que c'est aussi une très bonne carte. Oui la radeon 5850 est plus intéressante a prix égale. Message cité 1 fois Message édité par marcolorik le 20-06-2010 à 19:35:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 01:05:31 des menaces ? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
lauleg |
|
Venrad |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est un bon choix, tu peux foncer tête baissée |
BennyHeal Shérif | +1 |
marcolorik |
|
Venrad |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 22:02:55
|
marcolorik |
|
Neiyro | Comme si la carte avait trop tourné pourquoi tu te tournes directement vers la carte graphique alors que ton disque dur ou ta ram peuvent être en cause ? |
Venrad | Problème de disque dur ou ram qui interviens sur l'affichage comme ca je sais pas :s, c'est peut être du au dual screen, mais si en jeux sa tourne nikel c'est le principal |
napal | le brevet de physx vient de tomber,il n'est plus exclusive à nvidia.
|
Zack38 |
|
Zack38 | De plus je ne trouve aucune news qui parle de ça ... Si c'était vraiment le cas, j'imagine qu'on en aurait au moins entendu parler . |
Venrad | Il veux peut être parlé de ca, Manju Hegde le fondateur de la société Ageia quitte Nvidia pour rejoindre AMD...
|
marcolorik |
Message édité par marcolorik le 24-06-2010 à 01:17:27 |
Venrad | Oui Xav03 j'ai entendu parlé de ca, seulement esque sa fonctionne juste avec les Asus ? |
extincteur14 Phenom II unlocker | A votre place je me méfierai un peu des cores qui doivent pouvoir être débloquer sur les 4xx car le procéder de fabrication a un mauvais rendement donc la plupart des cores inactif des 465 doivent bien être défectueux. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |