|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HD 5850 ou GTX 465 |
Venrad | Salut les coco, voila j'hésite entre deux carte graphique, je suis chez ATI depuis un peut plus d'un an, j'ai une préférence pour Nvidia, j'hésite donc entre ses deux carte graphique: GTX 465 Gainward: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44011.html HD 5850 XFX: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 43307.html Bon voila je sais déja que la 5850 consomme et chauffe moin que la 465, mais je sais aussi que la 465 gère la Physx mais aussi CUDA, qui je pense pourrai faire une grande différence dans les jeux plutard... Les GF100 son toute nouvelle, je ne pense pas quelle son exploité a cause des récent pilotes, j'ai parcouru différent test et il faut bien l'avouer, la 5850 et souvent devant la 465, a part sur Red Faction ou Far Cry 2 enfin bref... Je joue sur une résolution de 1920x1200 assez conséquente on va dire...mais se que je veux surtout, c'est une carte graphique qui tienne la route plutard avec la tesselation dx11 etc, et la sa penche plutot du coté de Nvidia, la nouvelle architecture gère hyper bien la tesselation et l'antialiasing face au HD 5xxx. Enfin bref voila je vous demandes de l'aide, beaucoup je pense me dirai économise encore un peut pour te prendre une 470, un conseil que jcomprendrai très bien, mais je n'est pas un sous de plus pour me l'acheter, et la j'perd patience donc pas le temps . Voila je vous remercies beaucoup pour votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par Venrad le 20-06-2010 à 11:40:53 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 18:59:55 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Y'a pas photo : HD 5850 |
fkasztel | 5850 sans l ombre d une hésitation |
Venrad | Quelqu'un de vous deux a une 5850 ? |
Venrad | Oui, je vais voir pour la 5850 alors... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Cette carte (la GTX 465) n'a quasiment aucun intérêt. La HD 5850 lui est bien supérieure. |
Venrad | Je ne connais pas vraiment XFX, j'en est entendu que du bon... |
Neiyro | J'ai en ma possession une XFX Radeon HD 5850 elle est parfaite, bundle complet, même un panneau à accrocher "Do not disturb I'M Gaming".
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 20:04:51 |
Venrad | Merci pour l'info c'est sympa |
Venrad | Vous en pensez quoi dla GTX 465 ? |
TildeKa AKA RollingPanda | peu de gens l'ont je pense les gamers prendront plutôt une 470 (au moins) ou une ATI, les autres prendront une carte moins cher. |
KahlanAmnell -Sudiste- | Il y a trop d'écart entre les deux.
|
devil0258 | Ps: si tu veux une carte a long terme comme tu dit, prend une game supérieur ..... Et vue que c est pas ton cas. |
Venrad | Breeeeeef, je pense que la XFX 5850 est le meilleur choix donc... |
Zack38 | Pour ma part, si les arguments avancés jusqu'ici ne te satisfont pas, voilà qui pourrait trancher : http://www.hardware.fr/articles/79 [...] x-465.html
|
Venrad | Sinon entre XFX, Sapphire, Gigabytes (Twin Fan) et la MSI Frorz, laquel vous choisiriez ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Gigabyte, très bonnes cartes ! Message édité par barbybulle le 19-06-2010 à 23:13:03 --------------- Gigabyte France |
Venrad | Avec une bon systeme de refroidissement oui ^^ |
Zack38 |
|
Venrad | Merci ^^ |
Venrad | Sapphire a l'air d'être une bonne marque de fabrication non ? J'aime la gueul de la XFX par contre ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 00:53:08 ouais mais pas de SAV sapphire en france |
Venrad | Ah je comprend mieux, merci de l'info ! |
Venrad | J'ai toujours entendu du bien de Sapphire et Gainward j'aurai jamais cru ^^, merci de l'info en tout cas |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sapphire étant le vendeur n°1 de ATi/AMD, c'est normale qu'il y a plus de retour pour cette marque...
--------------- Gigabyte France |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |