|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 08:15:32 |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nik166 -=°.Space.°=- | ah bah oui --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schoot | g honte de ce que je fé comparé a voius meme si g fait ça a l'arache g honte je v en faire de plus belles quand meme |
nik166 -=°.Space.°=- | hmm les 2 se valent --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
FrCo |
|
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 05-07-2002 à 21:08:50 |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 21:05:29 |
FrCo | Et plus exactement, une Mc Laren F1 a moteur BMW |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Message édité par metos le 05-07-2002 à 22:46:05 |
FrCo |
|
|
nik166 -=°.Space.°=- |
la bugatti veyron jesaiplukombien? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Comment ca en 2e page... ??!!! aller UP
Message édité par metos le 07-07-2002 à 11:49:18 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
gwarizer | C'est la "Murchielago" (suis pas certain de l'ortographe exacte).
|
mrmarcadet | Je viens de la revoir dans Turbo et je la trouve vraiment... moche L'arrière surtout
Message édité par mrmarcadet le 07-07-2002 à 13:16:24 |
nik166 -=°.Space.°=- | c'est quoi son nom déjà à la lambo..
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
|
nik166 -=°.Space.°=- | tiens comme c'est etrange --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schoot | vous auriez un tut où on explique bien comment faire les portes et les capots svp sinon c pas posible d'utiliser une sorte d'opération boleene en spline comme ça on fait que la tranchée qui délimite les portes et pi fini boleen A-B et basta ?? |
schoot | putain ce topic devien MORT g mis ça parceque ça m'inspirait la devastation qui sui ses conserts (comme si elle avei chanté ici)
Message édité par schoot le 08-07-2002 à 00:18:48 |
ngkreator | C'est peut être parce que c'est l'été. |
popgael | ouhai les filles ... la plage ... tout ca |
ngkreator | Vi tout ça... |
mrmarcadet |
|
nik166 -=°.Space.°=- | j'ai même pas avancé sur ma shelby tellement j'ai le flemme --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schoot |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2002 à 09:43:37 pas mal ! |
ngkreator | C'est bien! Fait gaffe derrière le porte ça fait des angles vifs. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | ok, ok, je suis pas encore de vrai retour parce que j'ai réussit à avoir une vielle connexion 56K chez mes parents pour pas leur bouffer trop leur forfait, mais bon, c'est encore la galère et ca me speed trop d'attendre. Bref, y'a des truc c'est impressionnant ici, en plus j'ai vraiment l'air con quand tout le monde dit qu'ils commetncent 3DSMAX et qu'ils métrisent grave alors que moi ca fé 3ans au moins que je touche mais pas moyen de faire une belle caisse... Ma Scorpio est moche grave, faudrait que je la retravaille en urgence, bon, j'vous fillerais des images quand je serais sur Metz, j'me suis lancé dans une petite vidéo de 20sec sur mon ordi, et 3DS crève sous le chaud(plus que 4heures de rendu ... pour 25heures au total, trankil pour 70 000 poly et 400frame.) PTAIN D'ORDI DE MERDE!!!
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Après un petit break, je me remet à ma 407:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrmarcadet | Tout a l'heure je cherchais un CD et au fond d'un tirroir je suis tombé sur un vieux CD estampillé "Sauvegardes"... Ah ca me revient j'avais fait des sauvegardes à l'époque de mon Pentium 120 Je le met dans mon lecteur pour voir ce qu'il y avait dessus... Et je tombe sur mes fichiers .max que j'avais fait à l'époque !!! Donc voila ma première caisse (on rigole pas hein ) : Message édité par mrmarcadet le 09-07-2002 à 19:55:32 |
FrCo |
|
schoot | and nex time
Message édité par schoot le 09-07-2002 à 23:10:46 |
|
schoot |
Message édité par schoot le 10-07-2002 à 10:02:34 |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
euh je sais pas si c le bon forum mais comment créer-t-on des smileys | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
le laboratoire du forum | le Who's Who du forum graphism [HS] |
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) |
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |