|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le laboratoire du forum |
petitnuage | Je me lance avec ma premier creation qui represente des virus imaginaire qui en attaque d'autre.
--------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 00:15:31 |
gihel | A cause d'ifrance plutôt...
|
n1nja |
petitnuage | c'est fait avec cinema 4d excuser pour la taill :-)
ngkreator | On as toujours dit que Cinema 4d avait un bon rendu! En tout cas c'est très beau. |
petitnuage | bon voila je pense que c une des derniers car c ça me soule c bof et c tous le temps la meme chose.
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
petitnuage | c mon outil preferé :-) --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
frenzy thank god I'm..... |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 10:57:26 |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 27-06-2002 à 16:58:00 |
|
Gaboriau |
|
frenzy thank god I'm..... | c'est fait a la tablette graphique.
|
Gaboriau |
|
frenzy thank god I'm..... | déjà, je fais une tentacule de base, puis pour chaque noucelle tenatcule, je reprend la première et je la tranforme (plus fine/pluslongue etc...) et je remet un coup de shear dessus en prenant compte de la forme de mes autres tentacules...
|
Gaboriau |
|
|
Gaboriau | Dur dur les tentacules! Un de mes gros points faibles est le travail de la lumière et de l'ombre, et c'est justement ce qui rends ce que j'essaie de copier très jolie et vivant, mais enfin pour le scotch ça pas été trop galère |
frenzy thank god I'm..... | beh elles sont ou les tentacules?
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 29-06-2002 à 04:50:29 |
frenzy thank god I'm..... | j'ai utilisé l'outil dégradé blanc vers rien pour faire l'effet lumière |
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Who's Who du forum graphism [HS] | Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum |
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum | aide pour un forum |
Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
Plus de sujets relatifs à : le laboratoire du forum |