|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
justeleblanc | pas de sondage parce que la réponse serait forcément " oui " |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 12:51:10 |
justeleblanc | c'est ça ? |
frenzy thank god I'm..... |
|
ti-ki | Non je crois pas il faut pas laisser ce genre de topic ça risque de dégenerer très vite et les modos ne pourons plus juger si il faut effacer ce topic ou pas, source de conflits en perspective quoi...non ? --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
justeleblanc | BEN ALORS ARRETEZ DE DIRE DANS PLEIN DE TOPICS QU'IL Y A DES PROBLEMES DE MODERATIONS !! |
ti-ki | Je parlais des topic du style :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 13-05-2002 à 13:06:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 13:06:34 Je pense que la modération ici est, en rapport avec la taille et la fréquentation du forum, trop stricte, trop épidermique, et que du coup ca donne pas envie d'y poster, ni même d'y intervenir.
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 13:06:34 |
|
Pyroflam |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 13:12:54 Désolé mais bon, vu les remarques de certains |
ti-ki | Moi l'impression que me donne ce forum c'est :
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
justeleblanc | rhôô mais c'est vachement négatif tout ça !!!
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 13:21:17
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 13:35:04
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones le 13-05-2002 à 13:36:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | Indiana> t'exagererai pas un peu là? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 13-05-2002 à 13:41:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 13:43:02 Ben non heu, à la base, quand je poste sur un forum quel qu'il soit, c un loisir, vu que je ne suis pas payé pour le faire, et que souvent ça ne me rapporte pas grand chose Donc c forcément pour passer le temps, je pourrais tout aussi bien aller bronzer sur ma terrasse, mais je préfère discuter de tout et de rien (si possible de tout).
|
parappa taliblanc |
|
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
Je suis d'accord sur ce fait, même si le topic à dévier sur un autre sujet, rien ne l'empéchait de repartir sur les rails sans l'intervention d'un deletage d'une partie des posts.
--------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jerme34 comment t'es trop moche | moi, je viens pas souvent ici, mais je crois que je vais en avoir de plus en plus besoin quand meme!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 13-05-2002 à 14:12:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
KytooXamorKnooshette Comme les 3 doigts de la main! |
3 Pour le prix d'une ça vous tente pas??? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 14:16:13 C quoi ce fake hideux. |
justeleblanc | je viens de la corbeille |
Pyroflam |
|
justeleblanc | Ce serait pas possible de faire un forum "corbeille" où y'aurait tous les topics deletés ? Genre "Bon, tu me rejoins dans la corbeille, c'est là que y'a mon topic maintenant "
|
|
Pyroflam | Pour le topic "corbeille" j'étais sérieux hein
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 14:54:24 Ca va les chevilles, JLB ? |
justeleblanc |
|
|
Pyroflam |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon pour l'instant y'a 4-5 forumeurs qui ont donné un avis ( remarquons quand même que c'est plutôt négatif, remarquons aussi que cela vient de forumeurs qui ont été plus ou moins modéré )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec final render !!!! | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
Probleme avec shag hair | léger problème de capture d'écran sous Windows Media Player |
[FLASH MX] Terrible probleme de police... | [INDESIGN 1.5.2] Petit problème d'erreur, avis aux connaisseurs |
[3DSmax] probleme de spline !!! aidez wam siou plé ! | ==URGENT== Problème avec une image en GIF |
Problème d'impression | [3DS] probleme avec effets et banc de montage ! need help !!! :-) |
Plus de sujets relatifs à : y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |