|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
---|
shellai-93 Forza Juve ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 08:20:22 |
mrmarcadet | Merci à ceux qui ont uploadé mes fichiers vous me sauvez |
ngkreator | C'est celle là que j'ai:
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | bah...mes jantes je les fait pas en lpm...alors ça risque d'etre dur... c'est pas avec ma petite jante que ton pc vas ramer non?
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 15:41:45 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Voici la suite de Mon ALPINE RENAULT... (je dis le modèle pour ceux qui la reconnaîtrait pas avec ma modélisation )
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | tbone, j'aimerai bien voir ta 2cv avec les jante&pneu ... |
nik166 -=°.Space.°=- |
oooooooooh ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 03-07-2002 à 22:43:47 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
nik166 -=°.Space.°=- |
si y peut c'est une methode comme une autre ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
opi555 | petit probleme
|
Message édité par metos le 03-07-2002 à 22:50:57 |
Message édité par metos le 03-07-2002 à 22:50:14 |
nik166 -=°.Space.°=- | yeah j'ai fini le pif de ma shelby!
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
TBone Pouet. |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 04-07-2002 à 09:38:41 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Alload | J'ai enfin denouveau accès au net sur mon PC. Alors voilà ce que donne la McLaren de mrmarcadet dans mon moteur 3D (sans la gestion de la transparence pour le moment):
|
TBone Pouet. | c'est vachement bien!
Alload | Nan j'utilise Direct3D. |
mrmarcadet |
|
opi555 |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
schoot | ça dépend de se que tu veu moi je sais pas ce qu'aporte extrude par rapport à surface ??? dit le moi stp Message édité par schoot le 04-07-2002 à 15:21:45 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Alload |
Si c'est celui là, mais bon là je les ai désactivées parce que sinon ça n'aurait pas donné 21 images par seconde.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
schoot |
|
nik166 -=°.Space.°=- | comment t'as fait la grille de la calandre tu t'es tout tapé à la main ou t'as utilisé une bidouille ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
popgael | bonne kestion ^^ ca m'aiderais aussi tien ^^ |
mrmarcadet | J'ai repris ma voiture...
Message édité par mrmarcadet le 04-07-2002 à 23:31:47 |
TBone Pouet. | c'est p-ê chipoter mais ... comment veux-tu que les roues tournent ? elles n'ont pas la place physique pour le faire.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
euh je sais pas si c le bon forum mais comment créer-t-on des smileys | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
le laboratoire du forum | le Who's Who du forum graphism [HS] |
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) |
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |