|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:28:09 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Traducteur activé: --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gihel | L'idée c'est de "contruire" un garage pour présenter toutes les voitures du forum . --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
FrCo | j'aimerai pas etre a la place de celui qui va devoir faire les calculs de tout le garage. |
TBone Pouet. | surtout qu'il va d'abord devoir tout mettre à l'échelle
Message édité par TBone le 10-07-2002 à 10:44:46 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
FrCo | wep, pareil, je peut faire des rendu avec le mask de decoupage direct (plus qu'a faire un p'tit ctrl + clic sur la couche alpha, et tout est selectionné comme il faut, c vraiment le pied ca ) mais faudrait que chacun est le meme angle de vue, les sources de lumiere au meme endroit.
|
ngkreator | Demandons à Bill Gates qu'il nous prète un de ces ordis Au fait c'est pas possible le rendu en réseau par internet? |
TBone Pouet. | si mais tu vas perdre plus de temps à synchroniser si tu perds la connexion qu'autre chose... et pis j'ai pô internet chez moâ...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ngkreator | 9a va être hard de les limiter à 50 000 polygones. Mais bon c'est clair il faut faire gaffe à nos polys. |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 11:22:31 |
FrCo | uhhhh, comment dire, uhhhhhhh, ya comme un tit pb mes caises sont uniquement faite en Nurbs, moi les poly, connait po.
|
ngkreator | Tu n'a que des surfaces courbes totalement lisses (enfin presque) alors les polys ça doit y aller là. |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 10-07-2002 à 14:17:23 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
TBone Pouet. | j'vous filerai mas tuture paske je n'utilise pas Max... et puis pour les réflexions inter-tutures ce ne sera pas top... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
FrCo | ben moi je voie aps ce que je ferai d'un .max, je ne l'utilise pas.
|
TBone Pouet. | on va se marrer |
FrCo | c clair
|
TBone Pouet. | LightWave3D 7 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
FrCo | vi c vrai, la doche
|
schoot | lol va faloir lancer le rendu aler bouffer se regarder un filme pi voir si c le bon lol
Message édité par schoot le 10-07-2002 à 18:44:28 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | De la part de toot il ma dit denvoyer ca:
--------------- réponse de la devinette précendente: |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le plus facile, a mon avis, a la limite serait un montage avec photoshop. mais faut se mettre d accord pour l angle de vue de chaque voiture. apres il faut decouper et placer.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ngkreator | Un autre problème pour Max: si on importe des voiture dans la scène du garage elle 'auront plus de textures. |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
--------------- réponse de la devinette précendente: |
mrmarcadet | heuppe ! |
schoot |
Message édité par schoot le 11-07-2002 à 23:32:56 |
mrmarcadet |
|
schoot | tu connai pas merge ?? (tu me déçoi si c le cas) nan je rigole l'ereure est humaine |
mrmarcadet |
|
schoot | ba on peu pas calculer par le net ?? parceque sinon ça ferai qu'on se taperais 1/5 des images a calculer bon ben sinon ben .... hem
|
shellai-93 Forza Juve ! | Re RE tout le monde !!!
|
shellai-93 Forza Juve ! | schoot-> ha oui..
|
ngkreator | Bon je vois que tlm est motivé alors faudrait que je me dépêche de continuer ma voiture moi aussi. |
schoot |
Message édité par schoot le 12-07-2002 à 19:44:40 |
ngkreator |
|
shellai-93 Forza Juve ! | schoot & ngkreator-> haaa Ok!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
euh je sais pas si c le bon forum mais comment créer-t-on des smileys | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
le laboratoire du forum | le Who's Who du forum graphism [HS] |
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) |
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |