|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 20:14:41 |
Neko |
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
Oxygen3 Tears from the moon |
C'est quoi qui a changé cette fois ?!
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
KnX ka lost son pass | c po un peu bas ???
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | maj : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 29-08-2002 à 21:27:10 |
pras |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 21:28:06 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | maj : Message édité par metos le 29-08-2002 à 21:36:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un poste de radio, c est ca qui manque et une piste de smurf --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dantrax |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai ajouté une voiture:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KnX ka lost son pass |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
|
feyd M'enfin... ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi mes voitures sont en gris ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par metos le 29-08-2002 à 22:25:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon y a un risque de perte de différence de couleur
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
feyd M'enfin... ! | J'ai mis les voitures en gris pour que tout le monde choisissent la couleur qu'il veut pour ses voitures, parceque retrouver toujours les mêmes voitures avec les mêmes couleurs
Message édité par feyd le 29-08-2002 à 22:40:15 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai reduit un peu les graphs
Gaboriau |
|
Oxygen3 Tears from the moon | en fait ils sont pas orientés en perspective corecte Message édité par Oxygen3 le 29-08-2002 à 23:28:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pras |
|
feyd M'enfin... ! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ........ zavez raison !!!!! aller ouste --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pras |
|
KnX ka lost son pass |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faudrais que je le fasse pix par pix la je les avais fait un brush avec PS --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
The Real Phoenix | Mise à jour de mon rotenburo:
Message édité par The Real Phoenix le 30-08-2002 à 00:19:38 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
[Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |