|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : Message édité par metos le 29-08-2002 à 00:52:16 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 00:51:49 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
KnX ka lost son pass |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Oxygen3 Tears from the moon | un bateau sur le trotoir aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai pas tt fait non plus , sinon je prend une pavé de 2X2 et pas 2x1
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Oxygen3 Tears from the moon | faut que tu fasses un bateau sur le trotoir à l'entrée aussi (pke sinon y'a un bug graphique )
Message édité par Oxygen3 le 29-08-2002 à 01:10:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 01:09:51 |
feyd M'enfin... ! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c mieux ?
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sous Toshop on peux utiliser Transform/skew sans que ca fasse de l anti aliased et du fou et du transparent ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Deadog Dain Bramaged | antp > ton truc marche sous opera 6.0 TP2 (une pré release) et sous nux |
Message édité par metos le 29-08-2002 à 01:55:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Deadog Dain Bramaged |
|
The Real Phoenix | bon j'ai bien avancé sur mon rotenburo
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j en suis la pour le playground.
Je@nb Kindly give dime |
|
justeleblanc |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
deg-tcd L'amer de sable | idem Kuroineko, je t'aime bien Fouef mais c'est pas super comme idée, pis imagine le touriste\newbie qui tombe par hasard sur ça...je serais pas revenu à sa place...bon j'ai pas envie de foutre le feu dans un topic que j'apprecie...(pis le matin faut pas que je poste, j'ai l'expression virulente...)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Neko | bon en fait vers 1h30 du mat j'en etais là
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
KnX ka lost son pass | le toit me selbme bizarre nan ? |
Neko |
Message édité par Neko le 29-08-2002 à 09:55:22 --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
KnX ka lost son pass | IDEE ( qui me trotte depuis un moment ) :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
KnX ka lost son pass |
|
Neko | ouais c une idée aussi...
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
KnX ka lost son pass | moi chuis dja sur un supair marché la .....
Message édité par KnX ka lost son pass le 29-08-2002 à 10:13:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
KnX ka lost son pass | ouais , et chacun a un accompte pour metre a jour , et le maire a une console pour definir la position des maison au pxl ( vu que les formes sont un peu variées a cuase des depassements ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je crois que dans ce cas c'est mieux de fixer une taille maxi, et de centrer l'image là dedans, comme ça les positions seront définies à l'avance |
KnX ka lost son pass | mouais...
Message édité par KnX ka lost son pass le 29-08-2002 à 10:38:38 |
Oxygen3 Tears from the moon | et mon tram on fait comment ?
|
KnX ka lost son pass | ben DTC il sré po bieng ton tram ? |
Oxygen3 Tears from the moon | nan
Message édité par Oxygen3 le 29-08-2002 à 10:59:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
[Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |