|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par fedeic le 28-08-2002 à 18:34:18 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 17:21:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai eu le premier reply --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
unite_01 Trance For Life | bon moi le dernier |
unite_01 Trance For Life | edit ngk >
Message édité par unite_01 le 25-08-2002 à 17:28:42 |
feyd M'enfin... ! |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 17:31:42 |
unite_01 Trance For Life | ca me va |
ngkreator | Bon ça va on s'est calmé, il y a moins de blabla, moins de trucs inutiles à lire et donc une plus grande cohérence
|
The Real Phoenix | moi ca me va..... si je peux avoir le morceau de terrain en face de chez moi, de l'autre coté de la rivière!
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
SatiriK-2-Le-Retour | je reup mon post sinon il le verra jamais dsl (mais ca fait crade l'ancienne version)
|
deg-tcd L'amer de sable | vas etre bien ce couvent...il est tres bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ngkreator |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | deg-tcd > je vois que tu as changé l'orientation du terrain de cookie_jr, faut voir si ça lui pose pas de problème pour le minigolf... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | héhé, non Antp, changer la configuration du terrain apres obtention du permis de construire c'est des coups à avoir des ennuis...j'ai juste bougé son emplacement (il voulait de l'eau) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | ça fait trois fois que ça saute...désolé,
Message édité par deg-tcd le 25-08-2002 à 18:37:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cybercouf |
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable | je m'occupe du fleuve et canal...le reste faudra que tout le monde s'y mette, sinon si ce plan vous vas, il suffit de remettre des cases numérotées à l'arrache sur ce plan(tu veux pas le faire Gaboriau?... ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 18:42:15 |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
ngkreator | Deg-tcd>>> je t'avoue être quelque peut perdu. Message édité par ngkreator le 25-08-2002 à 18:46:18 |
feyd M'enfin... ! | -Les terrain ou il n'y a pas de rouge on ne peut pas construire?
|
Gaboriau |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ngkreator | Ah ok j'ai compris pour les zones en rouge Les zones oranges en fait c'est le même principe mais pour les routes ok.
Message édité par ngkreator le 25-08-2002 à 18:58:36 |
deg-tcd L'amer de sable | bon c'est vrai qu'on peut ajouter les boulevards par endroits ya encore rien de figé...et qu'un canal peut etre enterré pendant quelques centaines de metres (canal st martin par exemple) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j imagine un truc de ouf... je sais pas si c est realisable
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ngkreator |
Ca aurai été possible de le faire dansun tableau si la vue était droite mais là elle est en isométrique |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
DaHunter |
|
deg-tcd L'amer de sable | surtout qu'on dépasse tous un peu deci delà et que si vous obligez à de img precises (tant de pix\tant de pix) ça gache un peu le fun... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graphisme sur T-shirt | [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
[Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |