|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 03:23:48 |
Gaboriau | |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bah dis donc, tu as 2 habitations bien originales. |
The Real Phoenix | bon allez au lit
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 28-08-2002 à 05:25:12 |
KnX ka lost son pass | bon j'arrive a peine g fait mon tit truc dans la soirée ( en fait c la matinée certes ) :
Message édité par KnX ka lost son pass le 28-08-2002 à 06:47:46 |
BlackSun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 09:36:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Neko | merdum chui à coté de la police et j'ai changé mes plaques d'immatriculation (déménagement oblige...) mais la vignette d'assurance n'est pas encore au bon numero... je fais quoi, je m'auto dénonce ? --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
|
chupachupz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 24 bits = 8 bits pour chaque couleur, rouge vert bleu
|
chupachupz |
|
|
BlackSun | Y a pas un magasin de fontaine ? |
thebeast | Quest-ce que c'est long a faire le pixelart ( j'ai trop l'habitude d'utiliser la 3d), j'avance tout doucement. Par contre ca me change d'avoir une zone de travail si petite (je suis en zoom 700% dans toshop et je vois toute la zone ), d'habitude je travaille avec des images de 400x3000 et j'arrete pas de zoomer/dézoomer.
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
BlackSun | et n'oubliez pas de desactiver l'antialiasing car ça fout la merde dans photoshop...
|
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
c dans les options d'enregistrement je crois
Message édité par Oxygen3 le 28-08-2002 à 13:08:23 |
BlackSun |
|
Message édité par Oxygen3 le 28-08-2002 à 13:50:54 |
|
KnX ka lost son pass | cela sous-entendrai t'il que l'autre ne l'est pas ? |
Message édité par antp le 28-08-2002 à 14:07:42 |
Deadog Dain Bramaged |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
KnX ka lost son pass | nanan g mis du feuilleté blindé , c du solide ( ca se voit pas trop sur la photo de la certes ) |
BlackSun | Quelqu'un peux me faire une parabole svp ? Apres 45 essais j'arrive pas a en faire une potable, de la taille d'une voiture... |
BlackSun | Voila, vous pouvez dejà mettre mon building dans pffville il est pret Je l'ameliorerais un peu quand j'aurais une parabole
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
KnX ka lost son pass |
Message édité par KnX ka lost son pass le 28-08-2002 à 14:55:05 |
BlackSun |
|
|
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graphisme sur T-shirt | [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
[Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |