|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |
---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : Message édité par metos le 25-08-2002 à 21:03:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 21:02:43 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 21:05:24 |
pras |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ngkreator |
Tu est serieux?
Ben c'est toujours possible, si vous préférez la version avec le trait ou pas.
Message édité par ngkreator le 25-08-2002 à 21:20:36 |
justeleblanc | ce sont les deux mêmes |
feyd M'enfin... ! |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 21:22:41 |
The Real Phoenix | je trouve que sans trait ca donne plus de vie à l'eau. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | NGKreator > ton eau ne va pas (même si c'est vachement bien), je vais essayé un truc et si ça marche je le poste. |
justeleblanc |
|
ngkreator |
J'ai mit la route en arrière plan juste pour mettre le canal dans le contexte mais ça sera à Feidec de faire ça sinon.
|
feyd M'enfin... ! |
justeleblanc |
ngkreator |
Ok je note...
Va y donc et si tu veut le psd... |
pras |
ngkreator |
Oui c'est celle là qu'il faut! Je sais pas comment tu as fait mais maintenant il faut qu'on puisse l'exploiter. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Fedeic > t'as eu de micromachine pour ton anniv on est en plein dedans la
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
feyd M'enfin... ! | Si vous voulez je vous passe le psd
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 21:31:57 |
pras |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | il est vraiment merdique le serveur ce soir Message édité par feyd le 25-08-2002 à 21:57:00 |
ngkreator | J'ai réussi à me connecter sur le forum Message édité par ngkreator le 25-08-2002 à 22:00:43 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip! ça merde à mort.
|
feyd M'enfin... ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, me revoila,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
razorbill |
|
ngkreator |
Exelent! |
deg-tcd L'amer de sable | idem tout le monde, tres bien ce bleu fedeic --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pras |
|
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
Gaboriau |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-08-2002 à 22:07:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-08-2002 à 22:06:59 |
razorbill |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 22:08:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graphisme sur T-shirt | [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
[Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme |