|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par fedeic le 05-09-2002 à 18:26:39 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:03:13 |
KnX ka lost son pass | moi g les img sous ie5 mais du gris a la palce de la transp c tout |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas faisable avec du Gif
Message édité par metos le 28-08-2002 à 23:09:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Putiang, 50 pages en même pas une semaine. |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 28-08-2002 à 23:07:59 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
KnX ka lost son pass | viens d'installer ie6 , la tout disparait a la fin , cette page est assez chaotique il me semble |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | Je le mettrai à jour en fonction des ajouts. Message édité par feyd le 28-08-2002 à 23:18:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le problème du GIF c'est qu'il en existe plusieurs standards ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:13:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Antp --->>> --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gaboriau |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi ca marche IE6 (xp) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faut attendre que tout soit chargé, parce qu'on dirait qu'il n'applique le filtre qu'à la fin du chargement.
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Neko |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour cette solution d'affichage c'est pas encore l'idéal donc
feyd M'enfin... ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
un chtit porche en plus et --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Neko |
KnX ka lost son pass | il manque des tags a l'ecole |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tu pourrais aussi rajouter une grosse porte en bois pour fermer la cours (pour que les élèves ne s'échappent pas). |
chupachupz |
|
feyd M'enfin... ! | Pour améliorer ton école :
|
Neko | euh deux secondes, la porte en bois ça arrive... et les tags... euh ça arrivera bien assez tot..
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
Neko |
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chupachupz | on peut mettre une marelle sur le sol et des trucs pour les momes (balancoires et tt ça) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | y a plein de topic, c le dernier celui là, faudrait le mentionner qql part! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Wouarf! ça fait beaucoup de remarques pour Neko, alors je le répète au cas où, elle est très jolie ton école, et toutes ces réflexions c'est pour améliorer la vie scolaire de nos bambins |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
[Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |