|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 21:44:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nan tant qu'à se restreindre à 256 couleurs autant prendre du PNG 8 bits, on s'en fout de Netscape 4, ça posera de toute façon des problèmes avec les positionnement des div
Message édité par antp le 04-09-2002 à 21:51:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui enfin, on peut laisser les gens choisir
--------------- sympathisant UBCT |
opengeol | neko, elle avance ta cathédrale? --------------- i'am just a geo-logue |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon c'est un peu chiant quand même
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les Pfffeux et les Pfffeuses |
justeleblanc | les Pffvilloises et Pffvillois
Message édité par justeleblanc le 05-09-2002 à 11:23:00 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | les pffois et les pffoise... |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 11:44:10 |
justeleblanc | les Pffillinous et pffvillinouses |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
thebeast | les Pffilous et les pffilouse --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
parappa taliblanc |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi, je fais un garage, j'ai bien envie de mettre une piscine sur le toit o |
justeleblanc |
|
opengeol | faites des piscines mes amis, étant le seul fournisseur d'eau potable de la ville je me réjouit d'avance du fric que cela va me rapporter --------------- i'am just a geo-logue |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
ça fait bien longtemps qu'a des égouts |
opengeol |
justeleblanc |
|
opengeol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-09-2002 à 13:09:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
opengeol |
Message édité par opengeol le 05-09-2002 à 13:19:43 --------------- i'am just a geo-logue |
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Quel talent ce JLB... Ca a dû lui prendre du temps pour faire toutes ces tâches pixel par pixel...
|
justeleblanc |
|
opengeol |
justeleblanc |
|
opengeol |
Message édité par opengeol le 05-09-2002 à 13:45:13 --------------- i'am just a geo-logue |
justeleblanc |
|
opengeol |
justeleblanc | j'la préfère à la pression |
opengeol | tant pis alors --------------- i'am just a geo-logue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | spa fini les alcooliques, j'essaye de bosser là |
pras | Moi j'essaye de me motiver pour finir mon truc --------------- Bun babylon down ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
[Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |