|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 11:50:40 |
justeleblanc |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 12:46:22 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
opengeol | 70 personnes ont été voir le listing depuis hier, c po mal qd même....mais j'ai eu qu'une remarque dessus (dite le si c'est sans intérêt...) --------------- i'am just a geo-logue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | euh c quoi le listing (chuis nouveau) |
opengeol |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | juste une remarque: la page est trop large en 1024*768
Message édité par trueslash le 04-09-2002 à 14:52:30 |
parappa taliblanc | Non non, moi je trouve ça très pratique C'est laid, c'est hébergé chez multimania, c'est encore très brouillon, mais c'est une bonne idée
Message édité par parappa le 04-09-2002 à 14:58:22 |
Jiff Worldmind répond moi ! |
parappa taliblanc | Non non, moi je vais faire un Godzilla qui viendra détruire votre ville de brin 'z'avez intérêt à avoir un Jean Réno en pixel, sinon vous saurez pas vous défendre. |
chupachupz | oui c'est vrai, sympa comme listing...mais assez insupportable à lire, etant donné que les noms sont pas bien séparés, on a du mal à savoir à qui appartiennent les infos...
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Alterner les couleurs de background des cellules serait un bon début, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-09-2002 à 15:58:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, question:
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au risque de me faire descendre en flamme... IE c'est quand même 90% du parc de navigateurs installés... (quoiqu'on pense d'IE) |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 04-09-2002 à 16:26:17 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais les possesseurs d'IE pourront toujours télécharger la ville et regarder chez eux
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'autres solution, c'est de faire comme dit antp: 256 couleurs par parcelles au début puis passage à plus de couleurs quand ce sera possible
|
justeleblanc | j'utilise IE mais si vous faites comme vous dites, j'installe un browser + évolué juste pour le site, ça vaut le coup, c'est quoi le mieux ? |
pras | Juste comme ça : --------------- Bun babylon down ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mozilla 1.x, ou Opera 6.x
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oxygen3 Tears from the moon | JLB, j'ai fait une bétise avec ma ligne dans ton truc:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, moi je veux bien que vous trouviez une solution qui me permette de ne plus passer mon temps à faire des maj.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | comment on fait por avoir une parcelle |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
justeleblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | cher monsieur le maire souhaitant déménager dans votre ville
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | je n'arrive pas à ouvrir les image choper sur le topics dans toshop help |
justeleblanc |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | autres proposition, dans le cas des parcelles réservées mais pas construites, pourquoi ne pas faire un dessin avec un terrain en construction plutôt que d'écrire le nom sur le plan ?
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
[Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |