|
Auteur | Sujet : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 09:20:11 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | On est en train de bien pourrir le topic à Milie je me rends compte aussi… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Non du tout, à la base c'est Milie qui demandait pour monter son AE en print. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 13:55:35 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Chipo |
Message édité par Chipo le 19-07-2012 à 15:32:26 |
toum_toum Vivons masqués | Pas sous windows en tous cas. --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
milie0410 | non, ça ne marche pas sur windows ! C'est vrai que ce n'est pas pratique ! Une question d'habitude... |
Skopos | On peut aussi modifier son clavier, et comme y'a tout sur hfr bande de noobz voilà : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0317_1.htm Sinon, c'est le bordel ce topic Message édité par Skopos le 19-07-2012 à 19:45:31 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Mr Bear Grumpf !!! | Saint Harry Beau ... --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je t'absous de tous tes PECHES. Message édité par Harrybeau1 le 20-07-2012 à 10:33:37 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu vas avoir du boulot alors, tu es sur de ne pas vouloir entendre ma confession avant ? --------------- |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Avec ta patte griffue !
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
fingerinthenoise |
--------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
kela6 HFR as an alcootest | Au fait Millie, si jamais tu as besoin de conseils pour un nouvel écran, j'ai créé un topic à cette intention --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Pochette ?
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | donc environ 350€ les 500 exemplaires, ça te semble correct ? Il était pas sur de la quantité en faite. C'est pour lui donne un ordre de prix. |
kela6 HFR as an alcootest | PS : concernant mon post sur l'écran, il s'agissait tentative mal dissimulée et fourbe d'inviter les graphistes du forum à me donner leurs bons plans --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
toum_toum Vivons masqués | @Kela.
Message édité par toum_toum le 24-07-2012 à 13:30:30 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? | [Avis] site "pro" de présentation d'une petite société |
Votre avis sur notre jeu en ligne ? | Besoin d'aide |
Votre avis sur un design (et son intégration) | Bessoin d'avis sur le design de mon site |
Votre avis sur mon site | Vos avis sur ce design |
Besoin d'avis pour modélisation de personnage | |
Plus de sujets relatifs à : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |