|
Auteur | Sujet : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 15:37:39 |
Chipo | Ma question est peut être bête mais pourquoi ne pas utiliser ton nom, tout simplement? |
Mr Bear Grumpf !!! |
Chipo |
|
genghis77 -_-' | prends Milie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
milie0410 | Comment dire ! C'est un surnom et ça me plait pas.
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:54:47 |
milie0410 | j'abandonne alors... Milie la chieuse insatisfaite ! Ca va ? |
genghis77 -_-' | faut voir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Arf je prends le topic en cours de route moi !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 21-05-2012 à 17:10:47 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Emilie, ca me parait trop simple. Je sais Emilie, c'est jolie mais pour être un nom de petite entreprise, je sais pas, ça m'aurai pas venu à l'idée. |
milie0410 | Oui mais c'est pas innovant de mettre son nom. Emilie oui mais mon noom me plait pas vraiment. Et faire un logo avec ?! Je sais, je suis unenéternelle insatisfaite. |
genghis77 -_-' | qui vivra vieira?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Jaloux ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Vu que je veux faire un logo cyan-noir. Un nom avec bleu ou blue ? |
Mr Bear Grumpf !!! | Fait et montre on dira !!! Je te laisse gérer Millie l'adorable Message édité par Mr Bear le 21-05-2012 à 18:04:19 --------------- |
milie0410 | Oui je sais mais faut bien un nom ou un logo qui attire l'oeil. Surtout au début. |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 22-05-2012 à 00:48:04 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Comme Bear.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Cette police… hummm.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | J'inverserai le M pour faire partir la libellule par la droite ... --------------- |
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 22-05-2012 à 14:30:27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? | [Avis] site "pro" de présentation d'une petite société |
Votre avis sur notre jeu en ligne ? | Besoin d'aide |
Votre avis sur un design (et son intégration) | Bessoin d'avis sur le design de mon site |
Votre avis sur mon site | Vos avis sur ce design |
Besoin d'avis pour modélisation de personnage | |
Plus de sujets relatifs à : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |