|
Auteur | Sujet : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |
---|
milie0410 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:37:54 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @ Milie : il faut parfois (comme pour les silhouettes) se creuser la tête et aller au devant des choses.
Message édité par Harrybeau1 le 11-05-2012 à 16:07:57 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Et voilà que je ne sais plus cacher les liens maintenant... >_<
Message édité par G2LØQ le 11-05-2012 à 17:14:45 |
Chipo |
|
Chipo |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:56:25 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @ Milie > prix de compo d'un imp en ligne :
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Chipo |
|
milie0410 | Je sui passé de 1 à 2 enfants également ! C'est sur que quand ils sont là, c'est pas de tout repos, vive les siestes et l'école !
Message cité 1 fois Message édité par milie0410 le 16-05-2012 à 14:53:21 |
Chipo |
Ouais sauf que mon plus grand a trois ans 1/2, il ne va à l'école que le matin et ne fait la sieste qu'une fois sur trois. Message édité par Chipo le 16-05-2012 à 15:49:55 |
Mr Bear Grumpf !!! | Vous voulez des nouvelles de mon grand de presque 16 du "petit" de presque 11 et du à venir de -3 mois ? --------------- |
milie0410 | désolé, c'était une petite parenthèse |
Mr Bear Grumpf !!! | Ah bon ? Moi aussi --------------- |
genghis77 -_-' | On voit pas beaucoup de logo ici --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
qunqun | Ni de site web |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tout ça pour rien… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Non pas pour rien, vous m'avez bien aidé ! J'en ai un là : D Clic Grafic, écrit autrement car en 3 mots, ca fait trop. |
genghis77 -_-' | le graphic c'est obligé? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
milie0410 | Genghis, non pas obligé de grafic. D Clic, ca le fait comme ça ? Ou D ClicGrafic, Déclic Grafic... Ou autre proposition possible Créaclic... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
milie0410 | C'est une proposition ou juste pour faire rire ? |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Mais tu recommence tout à zéro là ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | recommencer est un grand mot. Je dirai que j'ai jamais vraiment avancé sauf pour les logos. Message édité par milie0410 le 21-05-2012 à 14:43:32 |
genghis77 -_-' | ou l'iPhoophoone --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | MDR Excellent ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | J'aime votre humour quoi que la dernière |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? | [Avis] site "pro" de présentation d'une petite société |
Votre avis sur notre jeu en ligne ? | Besoin d'aide |
Votre avis sur un design (et son intégration) | Bessoin d'avis sur le design de mon site |
Votre avis sur mon site | Vos avis sur ce design |
Besoin d'avis pour modélisation de personnage | |
Plus de sujets relatifs à : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |